Opés vs Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser60254
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60254

Guest
A quand un monde avec une ally entière d'opérateurs (et leurs pseudo d'opés sinon c est po drole)
 

DeletedUser57418

Guest
Je pense pas qu'il y ai suffisamment d'opės pour remplir une alliance
 

DeletedUser57418

Guest
Avoir 2000 joueurs contre une 20aine peut être. Mais en dehors du fait qu'il n'y ai aucun but viable, cela n'est pas possible car ce serais utiliser des serveurs donc utiliser de l'argent pour pas grand chose.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Relevez le défi avec les conditions qui ont été mentionnées c'est à dire une alliance qu'avec des opérateurs. Comme vos outils n'ont pas été mentionnés, vous pouvez venir avec. Et faites vous plaisir en ayant des villes digne d'Artémésia ;)
Multipliez vous le bonus de nuit à 1000%, comme cela ils ne pourront pas vous spammer la nuit et vous pourrez même oublier l'alarme :cool:
 

DeletedUser60394

Guest
Hâte d'avoir les opé lâcher leurs meilleures vannes sur les discord monde en nous spammant le bot musique de Johnny Hallyday :clown:
 

DeletedUser47111

Guest
Les super-opérateurs peuvent déjà s'occuper de mondes sur lesquels ils jouent.

Finalement, la blague du "On a le droit à nos outils alors" prend tout son sens, quand on sait que le fameux et très réputé Syrme est passé monde après monde en avantageant à chaque reprise le camp dans lequel il jouait x)

Mais ouais pourquoi pas, opés VS joueurs grepo... (je rigole, idée pas plus intéressante qu'un start de QDS)
 
Les super-opérateurs peuvent déjà s'occuper de mondes sur lesquels ils jouent.

Finalement, la blague du "On a le droit à nos outils alors" prend tout son sens, quand on sait que le fameux et très réputé Syrme est passé monde après monde en avantageant à chaque reprise le camp dans lequel il jouait x)

Mais ouais pourquoi pas, opés VS joueurs grepo... (je rigole, idée pas plus intéressante qu'un start de QDS)

@Syrme capable de faire ça ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut