Op 40

  • Auteur de la discussion maxime68680
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous,

voila il y a un peut près un mois, j'ai crée ma propre alliance, elle se nomme Op 40 qui, est un faction dans "call of duty black ops", je voulais que mon nom d'alliance ai un rapport avec call of (mon jeu préférée en ligne) mais je voulais changer de nom, alors j'ai mit une faction,



Op 40


Nous somme une sorte d'alliance mercenaire, nous aidons les autres a condition qu'il y ai une récompence au bout, et nous commençons a nous faire une réputation, grace a plusieurs techique de destruction d'alliance, nous préparons nos coup longtemps a l'avance, et nous somme assez organiser, nous jouons dans les règle de grepolis, mais nous utilisons des méthode visieusent et très rusé, nous frappons quand l'énnemi ne s'y attend pas, nous avons des taupes dans prèsque chaque alliance énnemi (je le dit librement car je sais que aucun énnemi va sur le forum éxterne)

dans notre alliance, chacun a un travail a faire, des poste bien présit, avec une formation, et des consigne a suivre, (sauf un membre a délirer un peu, demander a Bleak :p







Notre politique

Il ne faut pas se contenter d'une vie facile (les fan de Zombie nazie, vous connaiser la phrase :)), Ici tous le monde doit s'invéstire au sein de l'alliance, et nous pensons que tous ceux qui ne sont pas nos ami, sont nos énnemi, Nous cherchons a éviter certain conflie et a en crée d'autre
Nous ne sommes pas égoïste, les autres dabord, lors d'une guerre, les autres dabors xD (nan je rigole):p



Objectif

Notre objectif est celui de toute alliance, détruire les ennemi, et aider les allier, mais nous nous faisons plus que aider les allier, nous aidons tous le monde, a condition que se soit payer x)




Classement et Localisation

Nous somme principalement dans la mer 73 et ses allentours,

Nous sommes 8 ème au classement de la 73
Nous sommes 70 ème au classement général
Nous avons 450.000 points,
Nous avons une moyen de 17.000 points,

Bon j'èspère avoir tous dit, si vous avez des question ou des remarque, n'hésiter pas, je suis a l'écoute
 
Haut