Opposition à la 2.0

  • Auteur de la discussion Yoshi-One
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca va vous surprendre, mais la version 2 m'a moyennement plue.
Certes, c'est beau, avec un lot de nouveauté, je l'ai essayé au collège au cdi, mais maintenant chez moi, j'oppose une très forte opposition à cette version car ni Opera Software ni Google Chrome ne marche, et il est HORS DE QUESTION que j'utilise un autre naviguateur, de plus, j'ai constaté au CDI des chargements exorbitants qui m'ont fais passé mon heure à "gueuler dèrrière l'écran" même si l'ordi du CDI est ultra-rapide, sans bug, et tout et tout.

De plus, une version ultra-bordélique avec des fenêtres partout, ouais gnaignaga c'est nul ce systeme, revenons à la bonne vieille version sans carte en arriere plan.
De bonnes nouveautés, très mal exploitées dans des trucs inutiles, horribles, et tout.

Opposons-nous tous à l'arrivée de la V2 dans Alpha tant que GV2 n'est pas compaticle et moins long !
 

DeletedUser16429

Guest
merci de s'informer et de lire les différents sujets à ce propos, c'est le rush, normal que cela soit lent -.-

C'est probablement le plus gros rush depuis le début de cette communauté.
 

DeletedUser17280

Guest
des millions de joueurs se connectent en même temps, il faut s'attendre à de l'attente
 

DeletedUser

Guest
oui mes quand tu as un monde ou tu as beaucoup de ville comment tu fais si ton monde est arrêter car quelqu'un a gagne tes comme un con (perso jarrette le jeux si ses sa)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
et il est HORS DE QUESTION que j'utilise un autre naviguateur
A la base de toutes choses , les suggestions ne sont -elles pas faites pour toutes la communauté, et pas que pour un seul joueur?

Opposons-nous tous à l'arrivée de la V2 dans Alpha tant que GV2 n'est pas compaticle et moins long !
Tout d'abord : Contre la suggestion. Ensuite la version viens de sortir et directement les critiques ... peux-être que certains problèmes avec les compatibilités des navigateurs internet seront améliorer avec une prochaine mise à jour.

Bonne fin de journée,
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je me permets d'intervenir pour vous signaler que malheureusement pour vous, la version 2.0 est déjà prévue pour tous les serveurs et que nous ne reviendrons pas là-dessus.

Nous étions conscients dès le départ qu'il y aurait des réticents, des mécontents, etc et il y en aura toujours au moindre petit changements dans leurs habitudes ce à quoi je répondrai tout simplement : Laissez-vous au moins le temps de vous habituer, tout comme vous vous êtes habitué à la première version.

Quoi qu'il en soit, plus aucun monde ne sortira en 1. et dans un avenir proche, plus aucun ne fonctionnera en 1. de telle façon à ce que tout le monde puisse profiter des ajouts de cette mise à jour.

Cette suggestion n'est donc pas envisageable, mais comme l'ont souligné d'autres personnes, il ne tient qu'à vous de la faire tendre vers quelque chose qui vous paraîtrait mieux en proposant des suggestions sur la base de cette nouvelle version.

Merci de votre attention et je reste à votre disposition par mail (nemosis@team.grepolis.fr) ou bien par MP sur ce forum pour toute demande complémentaire.

Bonne navigation ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser1404

Guest
Je rejoins en parti l'auteur, même si on a pas joué bien longtemps a cette nouvelle version, je trouve l'esthétique raté. On dirait que la grande carte est faite en pâte a modeler, la multitude des fenêtres n'est pas des plus réussit non plus.

Après sur le gameplay, pas vraiment tester a grande échelle, mais rien que le nouveau système de farming des paysans est déconcertant.

En espérant qu'elle arrive le plus tard possible sur les anciens mondes...

Ça reste un avis personnel qui apparemment est partagé par très peu monde.
 

DeletedUser17280

Guest
c'est une question d'habitude, on est gateux c'est pour ça lol
 

DeletedUser

Guest
avant la V2 j'avais pas de probleme a me connecter mais la je peu pu jouer du tout ....

sa me mais l'acceuil c tout
 

DeletedUser16562

Guest
c'est normal que tu n'arrives plus trop a te connecter, un il y a un afflux de connection, comme pour les soldes... tout le monde veux essayer sigma !!

Patience ça sera vite rétablie
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je déplace ce sujet en discussion générale :)

Bonne soirée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
idem je ne suis pas satisfait de la v2 des que gamma passe en v2 j arrete le jeu ,j investi plus d or dans ce jeu terminez trop degoutez de payez de l or pour un autre monde ou va t on alors qu avant ton premium fonctionnez pour tous les monde
 

DeletedUser17280

Guest
contactez le support pour tout problème avec le premium
 

DeletedUser

Guest
Après avoir lu cette suggestion (premier post), je tiens à faire moi même une suggestion;

Que les collégiens travaillent au cdi au lieu d'aller jouer.

Enfin bon.
 

DeletedUser17280

Guest
Après avoir lu cette suggestion (premier post), je tiens à faire moi même une suggestion;

Que les collégiens travaillent au cdi au lieu d'aller jouer.

Enfin bon.

là n'est pas le problème qu'ils se connectent au cdi, ça ne fait pas avancer le shmilblik.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que le fait de dire qu'il n'a pas à se connecter au CDI sur Grepolis...n'avait pas sa place ici!

Personnellement j'aime bien cette V2...il y a eu un sacré effort sur les graphismes et puis l'utilisation de fenêtres me semble bien penser et plutôt pratique pour certains points.

Pour les problèmes de connexion, j'ai les mêmes que vous mais bon en voulant jouer dès l'ouverture dans la V2 je savais à quoi m'attendre (j'ai déjà connu ça sur d'autres jeux).

Bref, je vais tacher de connaître davantage cette V2 pour avoir un jugement définitif dessus...
 

DeletedUser

Guest
Alors je ne suis pas encore sur la 2.0 car j'attends tau ;) . Mais même si cela a été répété une multitude de fois il faut savoir que l'attente pour se connecter n'est que passager, dans 2 jours on sera revenu à la normal. Il ne faut pas critiquer de suite la version, certes le changement doit troubler, mais on s'y fera et je suis confiant sur le travail réalisé pour arriver à cette version ;) alors patience doit être le maître mot ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut