Opti des villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser38581
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
Me doute que c'est pour manti
Tu en fais combien du coup ? Max
 

DeletedUser35620

Guest
Voir la pièce jointe 17743 si ça peut te donner des idées
smiley_emoticons_idea2.gif

Combien de pop ?
Pourquoi tu ne baisse pas le temple ? pour les faveurs, tu produis avec les autres villes.
 

DeletedUser45421

Guest
Combien de pop ?
Pourquoi tu ne baisse pas le temple ? pour les faveurs, tu produis avec les autres villes.
Pour recruter des manti ou griffon essaie avec temple a 1:oops:


Et tu peux descendre ta grotte, Après a voir si ça permet de gagner une um ou Non, et sur mes villes opti j'ai aca8 perso
 

DeletedUser38435

Guest
Hello, je vais te donner mes opti pour UMV sur byblos

-Sénat: Minimum
-Ressources: 1
-Entrepot: 35
-Ferme: 45
-Caserne: 20
-Temple: 1
-Marché: 20
-Port: 10
-Académie: Minimum
-Rempart: 0
-Grottes: 10
Therme/Statue Divine

Avec sa tu arrives facilement au 85 Manti ou au 260 Harpie
 

DeletedUser48357

Guest
Le marché et le port ne te sont pas vraiment utile pisque se sont des ums tu les utilises souvent donc tu les refait souvent donc pas vraiment de ressources à envoyer sur d’autre ville a partir de celle-ci et puis ta pas besoin de port 10 vus que tu fais très peu de bateaux voir aucun (après je sais pas si byblos est un siège ou un révolte dans quel cas quelque bf avec ne fait pas de mal)
 

DeletedUser57387

Guest
Salut a tous, besoin d'une opti bf pour en avoir au moins 400 SANS BONUS DE POP ! Je suis bloqué a 3976 avec aca 10 et les recherches pour bf...
 

DeletedUser48357

Guest
Ça devient compliqué la sans screen pour voir quel bâtiment on peut descendre ou alors tu demande un passage en cata grêle mais t’as plus de chance que catouche soit l’entrepot soit la ferme a ce niveau la
 

DeletedUser57387

Guest
Bien ça le problème pas le goût que ça touche mes fermes/ Entrepôt et la grotte ça fait que 1 de pop donc pas assez;..
 

DeletedUser57387

Guest
Ouai ça prend trop de pop et avec Aristote et appel de la mer ça met pas beaucoups de temps (si je les gold pas)
 

DeletedUser55668

Guest
T'as moyen d'arriver a avoir sans bonus de pop, faut se lancer des éclairs sur la ville et prier pour que ça touche pas la ferme (où l'entrepôt) l'aca arrivera à un de toutes façons à force même si les pts de recherche sont en négatifs... Perso pour y arriver j'ai tout détruit dans la ville, et t'as de la marge pour plus que 4000 de pop même ^^
 

DeletedUser57387

Guest
Bon bah je vais tenter ça ^^ mes mantis te remercie pas
 

DeletedUser55668

Guest
Bon bah je vais tenter ça ^^ mes mantis te remercie pas
Ouais c'est le soucis principal :D perso j'avais fait jusqu'à 4007 de pop (4307 en fait j'ai les extensions) et après go mantis, avec un petit éclair de tps en tps pour tester... Mais on va pas se mentir, les mantis c'est souvent plus pratique que 3/4 bfx de plus, sur siège en tout cas
 

DeletedUser57387

Guest
Ouais c'est mieux que les 300 bfx perso j'ai que des 370/350 plus beau et efficace aussi a la longue
 

DeletedUser55668

Guest
300 bfx c'est pété, c'est quand la ville est montée au max ça fait pas trop de dégâts... A partir de 350 on est sur du bon déjà, ça commence a plomber :D
 

DeletedUser57387

Guest
Oui 300 tu fais même pas 1300 sur un siège bien placer mais c'est bien fait soit tu joues points soit combat donc voilà.

Perso sur des sièges a environ 4K bibis je fais 34000 pcs avec une off a 350 buffé a 10% et Chance 20>x>10
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut