Opti des villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser38581
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55668

Guest
Les dernières prises sur Cary (je crois, j'suis en mv depuis qques tps) c'est du full pts, à peine plus que 3000 de pop pour faire des full bfx c'est un enfer -_-'

34000 où 3400 ? Parce que 34000 là je dis bravo :eek::eek::eek:
Mais ouais c'est le bon ratio t'es +/- rentable mais ça peut passer, sauf chance de merde (comme là <3
smiley_emoticons_lol.gif
)
https://fr.grepolistoolkit.com/script/report/ub5mpheb6d7ekq09f29m/viewer
 

DeletedUser57387

Guest
Me suis tromper 3400 ^^ pas eu cette honneur de taper des bfx en siège :(

Pas mal cette full en plus du positif en siège(pc) ^^
 

DeletedUser42107

Guest
Petite question qui n'a rien à voir que je ne sais pas ou placer
Nous sommes d'accord que dans la majorité des cas, c'est Thermes + Tour le plus optimal ?

Enfait, je n'y réfléchis même plus quand il faut construire ces batiments
Pouvez-vous me donner des situations ou ce ne sont pas les meilleurs batiments à construire ?
 

DeletedUser55668

Guest
Petite question qui n'a rien à voir que je ne sais pas ou placer
Nous sommes d'accord que dans la majorité des cas, c'est Thermes + Tour le plus optimal ?

Enfait, je n'y réfléchis même plus quand il faut construire ces batiments
Pouvez-vous me donner des situations ou ce ne sont pas les meilleurs batiments à construire ?
Thermes oui, Tour pas forcément.
Elle se joue beaucoup sur révolte où ta ville doit être capable d'encaisser des attaques mais sur siège où l'on joue généralement (généralement je dis bien) en remparts 0, la Tour n'est pas utile, sauf sur tes villes R25 avec beaucoup de def. A la place tu peux avoir la statue divine pour booster ta production de faveurs, le comptoir commercial en période de merveilles et parfois l'Oracle, que perso je mets jamais mais certains aiment bien ^^
Sinon tu ne mets rien et tu gagnes en population, a toi de voir.
 

DeletedUser42107

Guest
D'accord, je te remercie, je joue en révolte perso, je pense donc que Thermes et Tour reste, malheureusement pour la diversité des jeux, la meilleure solution..
 

rakallus

Demi-dieu
D'accord, je te remercie, je joue en révolte perso, je pense donc que Thermes et Tour reste, malheureusement pour la diversité des jeux, la meilleure solution..
yep sur bellé je pense que c'est le mieux, je n'utilise aucuns autres bâtiments persos que tour + batiments
 

DeletedUser48357

Guest
Petite question qui n'a rien à voir que je ne sais pas ou placer
Nous sommes d'accord que dans la majorité des cas, c'est Thermes + Tour le plus optimal ?

Enfait, je n'y réfléchis même plus quand il faut construire ces batiments
Pouvez-vous me donner des situations ou ce ne sont pas les meilleurs batiments à construire ?
Moi non plus je réfléchis plus je démolis la tour dans les 3/4 de mes villes xD
 

DeletedUser42107

Guest
Une optimisation possible consisterait-elle en faisant construire des Statues Divines dans les villes les plus à l'abri ?
 

DeletedUser48357

Guest
Ouais ou rien de façon a avoir plus de pop donc plus de bibi ou plus de terr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut