Optimisation des îles désertes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les iles vierges (sans paysans) sont... désertes.

pour les rendre plus "attractives", je propose:

qu'on enleve le malus de production niv 20 et qu'on le remplace par un 2eme bonus de ressource seulement sur les iles vierges

pourquoi ? :




pour contrer l'absence de village de paysans, et pour qu'on arrete
de les appeler iles vierges :p:-D

pour: 28
contre: 3

merci,

F.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut

3 bonus ça ferait peut être un peu trop. Mais pourquoi pas deux bonus. C'est vrai que ces îles restent trop vierge parce qu'elles ne sont pas attractives.

Je trouve ton idée bonne mais, 3 bonus c'est beaucoup !! En enlevant la ressource malus ou même en mettant deux ressources bonus et une malus, ça me semble plus équilibré.
 

DeletedUser21655

Guest
Pour ça serai beaucoup mieux !!! Mais quand on est fort plus besoin de villages de paysan.
 

DeletedUser

Guest
biggreg28: oui mais 6 000/7 000 en plus sur un entrepot de maximum
25 000 ça fait quand meme du bénéfice ;-)

 

DeletedUser

Guest
ça remplirait le vide que représente c'est îles donc...
POUR
 

DeletedUser15080

Guest
je possede 2 iles completement sans aucun village de paysan donc POUR
 

DeletedUser23634

Guest
je suis POUR car quand ta une île sans village paysan cela est un gros désavantage.

Grace a ce Bonus sa comblerais le désavantage et donc sa reviendrais au même mais comme les villages paysan sont presque indispensable il faudrait que ce soit un bonus assez bon ! :D
 

DeletedUser

Guest
je suis POUR car quand ta une île sans village paysan cela est un gros désavantage.

Grace a ce Bonus sa comblerais le désavantage et donc sa reviendrais au même mais comme les villages paysan sont presque indispensable il faudrait que ce soit un bonus assez bon ! :D

Pour, pour ces raisons
 

DeletedUser

Guest
L'avantage de ces îles c'est qu'on peut gagner facilement le dernier niveau de récompense maitre de l'île (je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi c'était la même récompense que pour une île normale, entre 7-8 villes ou 20 villes y a une différence!).

Mais comme cet avantage est sans grand intérêt, pour ;)
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjour!

Je suis CONTRE cette idée!
thisisgrepolis

Si tu as du mal avec le malus de production de ressources(comme il n'y as pas de villages de paysans),tu n'as qu'a envoyer les ressources que tu souhaitent en question via une de tes autres villes...! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut