Optimiseur de resources Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser4370
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4370

Guest
Hello,

http://ldrolez.free.fr/software/grepolis/
C'est une calculatrice pour optimiser les échanges avec les villages, pour gagner des heures sur les constructions et la formations d'armée. Celui qui la maitrise a une avance sur son adversaire !
1- Tu rentres ce que tu as (colonne "You have"),
2- Ce que tu veux (colonne "You need")
3- les taux de croissance et d'échanges (Xchange rates)
4- clic sur optimize
5- ça calcule les échanges à faire avec les villages, et le temps gagné. Resultats sous la barre "results".

Il suffit de faire les deux ventes indiquées avec les villages, pour gagner des heures !

Dans certains cas, il y a de petits bugs, mais je vais l'améliorer progressivement !

A+

LD
 

DeletedUser

Guest
ca a l'air pas mal du tout ce tool, mais pourquoi tu le traduit pas en français? voir a mettre une version multilingue?

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Erreur dans la calculatrice

Salut ld57 et merci pour cet outil, il est très utile je trouve.

Par contre je viens de me rendre compte qu'il manquait une condition sur la quantité de bois en stock.
En effet il me demande d'échanger avec les villages de paysans 421 bois (en tout) et je n'ai que 300 bois en stock

Un exemple en image:



Uploaded with ImageShack.us

A plus,
Shyvaan
 

DeletedUser4370

Guest
En effet il me demande d'échanger avec les villages de paysans 421 bois (en tout) et je n'ai que 300 bois en stock

C'est en effet un cas particulier difficile à gérer par la calculatrice...

Mais sinon, tu peux
1- vendre tes 300 bois,
2- attendre 30 minutes, et vendre les 120 bois (qui auront "repoussé" entre temps)

Comme ça tu as quand même tes ressources dans le délai indiqué par la calculatrice :)
 

DeletedUser

Guest
Ok, je vais faire comme ça.

Par contre j'ai remarqué autre chose, de temps en temps il me demande d'échanger de l'argent contre du bois.
Alors qu'il n'y a pas ça sur l'île.

Je ne comprends pas trop.

A plus,
Shyvaan.
 

DeletedUser4370

Guest
Oui il faudrait que j'ajoute des options pour pouvoir choisir sa ressource préférée pour les calculs.
Mais j'ai pas beaucoup de temps et cet outil n'a pas l'air d'interesser grand'monde :(
 

DeletedUser

Guest
Salut,

je viens de commencer le jeu et je trouve ton outil très intéressant. Surtout qu'au début, il nous manque toujours une ressource et il y en a une toujours en trop ... car un coup, t'as besoin du bois donc t'en fais plein et ensuite c'est de la pierre et là, t'as pleins de bois ...

Thanks pour cet outil

Sly59
Alliance : Némésis
 

DeletedUser

Guest
pratiques mais le problème c'est que pièce bois j'ai pas et il le demende^^
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que je suis le seul qui n'a rien compris à ça ? :D
 

DeletedUser

Guest
désolé

c'est mon navigateur qui m'a joué un mauvais tour...
le lien fonctionne bien.
Merci pour cet outil SUPER pratique :) !!! ;)
 

DeletedUser

Guest
Très bonne outil qui mériterait des améliorations...quand l'auteur aura un peu de temps.
En tout cas, merci
 

DeletedUser

Guest
merci beaucoup c'est super! a quand la version en français! :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut