Option de confirmation pour suppression de forum partagé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

mon idée est simple et à mon avis éviterait de nombreuses fausses manipulations.

Je propose le même message de confirmation qui apparaît lorsqu'on tente de supprimer un forum partagé que l'on a créé, un forum non partagé ou un message.

messagedeconfirmation.jpg


En effet, si l'on est pas le créateur du forum partagé et que l'on tente de supprimer le forum dans la partie administration du forum, le message n'apparaît pas et le forum est directement supprimé

J'imagine que le créateur du forum peut le repartager à nouveau, mais ça évite de perdre du temps à redemander le partage du forum..


Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok

Pour car c'est une idée pratique et qui facilte l'utilisation de grepolis
 

DeletedUser2929

Guest
Totalement Pour.

C'est vraiment embêtant de tout recommencer :/
 

DeletedUser

Guest
Proposition que je trouve utile simple et éfficace ^^.

Je suis POUR.
 

DeletedUser

Guest
Oui beaucoup d'alliances du genre -V- AU ... ont des problèmes avec ça
 

DeletedUser

Guest
Je confirme que le forum n'est pas effacé, et que c'est juste le partage qui est à redemander à l'alliance créatrice du forum partagé ...

Donc, si vous voulez éviter ces démarches fastidieuses en cas de bourdes, exprimez-vous en faveur de ma suggestion ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour. Rien d'autre à rajouter (mais je rajoute quand même pour faire 10caracteres).
 

DeletedUser

Guest
Pour absolument; une expérience pénible : une maîtrise moyenne et un temps limité et on perd beaucoup de l'histoire.
 

DeletedUser

Guest
C'est un petit détail, mais pratique. J'ajoute donc un pour à la proposition.
 

DeletedUser

Guest
Si d'autres gestionnaires de forum souhaitent donner leur avis, je remonte ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut