Option pour désactiver la pop-up "Appeler la milice" en cas d'attaque

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raitoma FR

Stratège
Hello,

Je propose d'ajouter une option pour désactiver la pop-up qui apparait à chaque fois que l'on se fait attaquer.
Idéalement, un case que l'on pourrait décocher dans nos paramètres.

Raito
 

Fichiers joints

  • Pop-up attaque entrante.PNG
    Pop-up attaque entrante.PNG
    352,6 KB · Affichages: 11

Fringorn

Empereur
Exceptionnellement je vais voter contre, c'est un des seuls moyens de contrer les macros spam quand le spammeur dort et n'est pas là pour enlever le pop up. Même si je n'aime pas cette option, je préfère la garder car la gêne n'est pas si terrible que ça en comparaison du spam annul (celui qui fait bugguer pendant nos calages).
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Exceptionnellement je vais voter contre, c'est un des seuls moyens de contrer les macros spam quand le spammeur dort et n'est pas là pour enlever le pop up. Même si je n'aime pas cette option, je préfère la garder car la gêne n'est pas si terrible que ça en comparaison du spam annul (celui qui fait bugguer pendant nos calages).
une case dans les paramètres, donc tu peux la laisser si elle te convient pour X ou Y raisons
 
Pour moi c'est inutile. A part si tu macro clique la t'es bien embêté ... Mais sinon, si tu te fais off une fois, elle ne réapparait plus donc à quoi bon faire une mise à jour pour quelque chose d'inutile
 

DeletedUser6335

Guest
Je suis peut etre un boulet, mais je ne comprends rien. Deja je ne sais pas c'est quoi un macro et c'est quoi un micro clic ? Et le mec il fait des clics en dormant ? Et en quoi ca le contre ? Je suis totalement á coté de la plaque. Je ne comprend pas.
 
Je suis peut etre un boulet, mais je ne comprends rien. Deja je ne sais pas c'est quoi un macro et c'est quoi un micro clic ? Et le mec il fait des clics en dormant ? Et en quoi ca le contre ? Je suis totalement á coté de la plaque. Je ne comprend pas.
les macros se sont des programmes informatiques relativement simples pour ceux qui s'y connaissent un peu en programmation et qui permettent d'enchainer certaines actions qd une condition est validée.

les macros sont interdites sur les jeux réseaux car ça donne un avantage injuste tout comme les souris programmables des gamers qui permettent d'enregistrer certaines macros.
Les utiliser met la personne ds l'illégalité (violation des règles du jeu) car il/elle obtient des avantages non prévus et trop important par rapport aux autres qui respectent les règles et joue avec le jeu comme il est, avec les scripts autorisés.
 

DeletedUser6335

Guest
Le but n'est pas de la faire apparaître pour moi, mais de la laisser pour les autres afin de pouvoir contrer une macro-clics d'un joueur qui dort.
Une fois j'ai affronté un tricheur, qui au passage fut definitivement banni. Il m'a reveillé à 5 heure du matin, je lui ai posé un siège, il était absent car plusieurs membre de son alliance ont sondé mon siège car j'ai du faire sauté plusieurs vigie. Pourtant, malgré son absence averé, ses attaques n'ont jamais cessé.

La seul chose qui peut contrer un tricheur, c'est une mise a jour du jeu, car cela renvoit le joueur au menu et il doit se reconnecter. En general les mise a jour ont lieu le mercredi matin. Mon jour préféré pour attaquer.
 

rakallus

Demi-dieu
Je ne pense pas qu'on devrait se fier à des choses qui sont en dehors du jeux de bases (utilisation de bot) pour les propositions de changement, en plus ça n'a pas été presenter comme un anti-cheat sauf si je me trompe. Surtout que c'est assez nouveau cette image de notif, donc autant la changer la rapidement ça ne devrait pas trop déranger de mettre un bouton à cocher pour ne plus l'avoir, par contre moi je l'ai à chaque fois que je la vire quand je reçois une off ça revient
 

rakallus

Demi-dieu
je suis pour avoir l'option de la décocher + je ne pense pas qu'on devrait baser nos votes sur le fait que ça peut aider ceux qui utilisent des bot car c'est pas dans le jeux de base, ça embete surement plus de joueurs qui jouent sans bot que de joueur qui en utilise
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@karimru
Macro cela peut être le poisson , y a un autre truc mais pas bien de le dire sur le forum
Micro , c'est ce qui transmet ta voix dans un haut parleur, ou alors cela se dit pour ce qui est très petit....

Tout cela pour dire que je suis neutre pour cette suggestion :p
 

Raitoma FR

Stratège
Je trouve ça sincèrement désolant d'en arriver à devoir anticiper la probable triche que pourrait entrainer ma suggestion.

Au vu des votes, elle passera certainement mais si les risques de triches sont trop grands je doute que les développeurs la mette en place, faisons leur confiance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut