Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58626

Guest
La 54 semblait belle et pleine d'avenir
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser40586

Guest
Je doute que le serveur aille jusqu'à Mai avec le nouveau système. La domination débutera le 13 février,et les pourcentage descendront bien avant Mai, surtout que je doute que la fin soit "fair". Elle sera sûrement contournée ;)

la domination démarre le 11 février , et d'après les règles indiquées sur le devblog aux vues de la configuration du monde , la décroissance de l'objectif n'est pas sensé commencer avant la 11 aout car sur une domination rapide ave le ratio du X4 , on tombe sur 6 mois de délai
 

Natalia27

Conteur Homérique
Et là en plus mon cher @dexter120 tu es pile poil avec les plus grands goldeurs (entre autre :p ) et avec une protection quasi divine au sein de l'alliance
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser40586

Guest
Je savais pas avant de venir , maintenant que j'en ai vu certains oui , c'est un peu un sandbox reboot quoi :') , par contre la protection divine? viens me dire ca en pv ^^
 

DeletedUser58602

Guest
Y'a eu une erreur entre est et ouest?
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif

Bah l'opposé de la 54 c'est la 45 non? :confused:

la domination démarre le 11 février , et d'après les règles indiquées sur le devblog aux vues de la configuration du monde , la décroissance de l'objectif n'est pas sensé commencer avant la 11 aout car sur une domination rapide ave le ratio du X4 , on tombe sur 6 mois de délai

Je suis pas resté assez longtemps sur la beta pour voir comment ça marchait exactement. Mais je pensais qu'à partir de la domination ça decroissait (par la formule écart avec le premier / 2) tous les 15 jours.

Là ce que tu dis c'est que la première baisse du taux de domination n'aura lieu que 6 mois après le début de la domi c'est ça? C'est énorme en fait non? Et à partir de là ce sera tous les 15 jours?
 

DeletedUser43647

Guest
Ô grand Kaz, tu peux aller plus près quand même
smiley_emoticons_lol.gif
Et d'un autre côté, je sais que tu peux leur faire face à toi tout seul, j'ai confiance en toi, je crois en toi, tu peux les vaincre! Au pire, contacte Karimru pour qu'il te fournisse des infos qui te garantiraient une victoire!

Merci pour tes encouragements. Ton idée de faire appel aux services du Maître des taupes est justement ce qu'il me manquait pour m'assurer la victoire, encore merci!
prostern.gif
 

DeletedUser609

Guest
Salut tout le monde, je compte start la semaine prochaine, si des joueurs recrutent, je suis dispo par mp sur ce forum, bon jeu à tous en attendant ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut