Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59390

Guest
Mdrrr teknorave mens pas iron t'as off 1jours et demi et tu t'es fait bouffer, malheureusement c'est ton level qui est en stand by j'en ait bien l'impression...
De toute chucky on sait que t'es le meilleurs, je suis plus la pour t'envoyer à l'hosto alors profites-en <3
 

DeletedUser41282

Guest
9ari.png


Le cartel, ou le fait de d’éradiquer la motivation d'un nouveau joueur qui vient de s'inscrire sur Grépolis.

C'est si difficile que ça de start solo ou avec un groupe de 10 joueurs max ?

Je peux comprendre que certains manquent de confiance en eux ... EDIT: retrait de contenu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Est-ce que c'est si grave d'avoir voulu former une alliance avec comme base principale les 3 alliances alliées de Gortyne à savoir Harengs / Fadas / Naughty ?

Ce projet, on en parlait déjà à l'époque de Gortyne et aujourd'hui il a pris forme, on va nous en blâmer ?

Quid de toutes les grosses team qui se sont formées sur les précédents serveurs ? On va le leur reprocher aussi ?

On aurait du faire quoi ? Dire à des copains non vous jouez pas on start à 10 max ? Allons allons là c'est du bashing gratuit.

Cela étant dit, je te prierais de faire attention à ton vocabulaire... ta dernière phrase est plus que limite et je te l'édite. Merci d'éviter à l'avenir.
 

DeletedUser46513

Guest
C'est pas grave ça existe depuis longtemps, ça tue juste un serveur dès le début.
 

DeletedUser22138

Guest
Je ne pense pas que le serveur soit tué d'avance, il y a de belles alliances avec de bons joueurs et Grepolis est rempli de rebondissements, dire ça après seulement 2 semaines de serveur me semble un peu fort de café, nous verrons.
 

DeletedUser46513

Guest
Le classement parle de lui même, le monde est plié sauf dissolution, mais j'en doute après tout ce qui a été investi.
 

DeletedUser54705

Guest
Pour moi les seuls qui peuvent empecher le Cartel de win c est les Bow
Apres comme c est un monde domi ca peut aussi ce jouer dans les mers exterieures et pas que principales
 

DeletedUser6335

Guest
Pour moi les seuls qui peuvent empecher le Cartel de win c est les Bow
Apres comme c est un monde domi ca peut aussi ce jouer dans les mers exterieures et pas que principales
Ta craquer toi ....
Leur joueur numero 1 sur gortyne c etait une passoir de 6 a 8h du matin je faisais le tour de des bf & UM au point que il a changé son jeu par des full trieres. Essayez vous verrez que c est une mine a PC.

Leur joueur lucky d je l ai ban + recyclage forcé sur nysa car on l avait chopé tauper.

Appart lalichette et boozky, y a que des joueurs bidons ou full def soit des joueurs de soutiens correct mais pas ouf non plus.

Nomme moi 3 joueurs dans le paquet de 50 ayant les cohones pour poser bc sur tripus ou pakistar. Car pour ma part j en vois aucun ...

D ailleurs pour ma part je vois TH77 les trahir pour se joindre au Cartel avec d autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40586

Guest
Moi je prédit une chute du cartel pour la fin du serveur c'est certain :). Car normalement un fonda n'est pas sensé être le top 1 de son alliance car cela démontre un gros manque d'intérêt pour les siens... Mais leur problématique sera bien liée aux égos.

Après tout ils étaient alliés pas si copains sur gortyne et vous verrez que leur force finira par être leur faiblesse. Construire un groupe avec autant de rancoeurs enfouies avec si peu de dimension humaine dans le lead.

Et pour certains je dirais qu'il leur faudrait apprendre à être moins imbu de leur personne , faire preuve d'humilité vis a vis des adversaires , le problème du cartel sera qu'ils ne verront pas les menaces se profiler a l'horizon car convaincus qu'ils sont les meilleurs.


Pour la fin du serveur ... reste encore des choses a voir :) , pour beaucoup vous êtes encore bien trop novices des mécaniques de la Domination pour comprendre certaines nécéssité qui surviendront dans les secondes et troisèmes phases de jeu :)
 

DeletedUser59538

Guest
Madame irma pouvez vous nous expliquer les mécaniques de la domination?
On aura le mérite d'être moins novice :)
 

DeletedUser55897

Guest
Tu me fait grave rigoler
colony =dexter= dieu grepo

Redecend sur terre mon gars tu plane trop

Toujour la a chercher le complot
 

DeletedUser40586

Guest
Oui je suis un complotiste
il paraît aussi que mon futur pseudo sera God Of Sandbox effectivement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut