Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59898

Guest
Je propose qu'on attendent au moin le debut de la phase domination avant de dire que le serveur est plier
Faut laisser le temp aux joueurs de jouer comme méme
 

DeletedUser6335

Guest
Mdr Alors la mon pauvre karim... toi qui dit qu'on ne doit pas compter sur la chute d'une alliance en interne , tu table la victoire sur... la présence d'une seule joueuse? .... Nous n'en dirons pas plus ^^


Oh oui le cartel semble s'etre fait cartelliser.... aie aie aie ... pourtant ils pourront pas dit qu'un illustre random les avait prévenu..... :/

Elle peut etre une quiche comme joueuse grepo, elle n a pas besoin d etre bonne puisque elle est dans une alliance ultra favorite.

Au faite la clé est que pour moi c est elle, la clé par rapport à la rebelion ou stabilité au sein du cartel. C est un joueur pivot.

Je ne peux pas en dire plus. Mais la majorité des joueurs la connaissent sur carystos sous un autre pseudo.
 

DeletedUser52504

Guest
Quoi qu il en soit nous esperons qu en cas de victoire cartel, elle se fasse en toute humilité ... et en toute discrétion.. compte tenu des circonstances.
A bon entendeur.
 

OmbreSanguine

Empereur
Vive les utopiques
smiley_emoticons_lol.gif


Une petite orangeade pour bien commencer la journée ?
 

Badoit

Élève de Pythagore
Le Cartel:
Deux groupes d'amis.
La clan de Tripus pakistar tekno danette swordshadow samusapu ichlibidich

Le clan de Dams, selene, cuneyt, rosalyne

OBJECTIF : gagner le serveur + finir prrmiere alliance attaquante.

Difficulté : tripus + paki vs selene + dams la cohabitation. Si les deux groupes ennemis de carystos parviennent à vivre ensemble sur oreos. Ils vont gagner.

Ce message-la me fait bien rire Karim. Tu sais très bien qu'on serait pas partis si on se détestait, on a juste pris @Clem883 pour faire du social <3

smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
désolé je lis des chose qui me font rire
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif

On attend toujours ta réponse mon petit shrai.
 

Shraïkos

Archonte
je rigolais juste que certains parlé de bot alors que chez eux ca lève milice planque les ressource mais laisse les troupe a quai .

fin certains devrais regardé dans leur alliance avant de jugé celle des autres .

j'avais pas vu le post de paki , faut dire qu'il parait qu'il m'aime pas et a une mauvaise image de moi donc je regarde pas trop ce qui se dit puis le fofo je passe une fois tout les 36 du mois , y'a rarement de chose intéressante a lire ses temps si
 

DeletedUser28147

Guest
oh notre ami shraikos
je me demandais pourquoi tu es pas avec paki ?
bon
smiley_emoticons_viking.gif
sinon c est cool on est en guerre quand meme tous les deux, il me tarde d etre a coté de toi
 

Shraïkos

Archonte
je suis un électron libre et j'ai pas était invité

après pas grave ,de base jetait même pas censé joué se serveur
 

DeletedUser28147

Guest
oh tu as pas été invité ???? ils t ont evités
c est pas bien cool tout ca ..... pourtant un de tes joueur est partie labas ..... a ce demander si tu es pas la wing du cartel
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
oui car le nom de ton alliance c est novice
 

Shraïkos

Archonte
elle ai pas mal celle la
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


j'ai aussi un joueur qui s’appelle novice , peut être que ca viens de la , je dis ca , je dis rien
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser57599

Guest
prk on parle tout le temps du cartel ici ? c'est juste des joueurs qui botent. je prefere être dans ma petite alliance en 45 avec des joueurs qui ne seront pas ban
 

DeletedUser22138

Guest
Ce que je trouve dommage c'est qu'on mette tout le monde dans le même panier pour 3 joueurs bannis.

Perso moi je suis très satisfait de ces ban, au moins ça fera réfléchir et ça à le mérite de prouver que ce n'est pas parce qu'un membre (et un ancien membre) du staff est dans l'alliance que les joueurs sont intouchables contrairement à ce que beaucoup de gens disent depuis le début du serveur. Et ça, ça me fait bien plaisir.
 

DeletedUser57599

Guest
je ne met tout le monde dans le même panier. mais ce que je constate, c'est que pour une alliance qui regroupent 60 joueurs parmis les meilleurs, certains arrivent à boter. ça veut dire que le staff ne fais pas assez bien son boulot pour lutter contre ce fléau. ils étaient tout de même sous ton nez!!! et on s'étonne que les anciens soient quittes ce jeu, soit commence a boter pour être au niveau des tricheurs.

donc jsuis content pour toi que tu sois satisfait, mais moi je ne le suis pas.
 

DeletedUser22138

Guest
Sauf ton respect, en tant que modérateur forum, je n'ai aucun champ d'action sur ce qui se passe sur Oréos ni même sur aucun autre monde d'ailleurs.

Et très franchement, quand un joueur bot, je ne vois pas bien ce que je peux faire car on s'en vante rarement quand c'est le cas.

Autant je n'aurais pas le moindre remords de signaler un éventuel multi, coplaying ou autre, autant un bot à moins d'être devin je ne vois pas bien ce que je peux faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut