Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
@bella12260 : merci d'éditer vos messages si vous souhaitez modifier quelque chose de l'un de vos posts, et ce pour éviter les doubles-post ;)
Je vous rappelle également que le langage sms est à proscrire :)
Bonne journée !
 

DeletedUser22138

Guest
Quel bonheur de se lever et de voir qu'une sympathique alliance se fait passer pour une wing alors qu'on passe nos journées à leur casser leurs colo. On adore
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

caju777

Hoplite
Sur Oréos ca roule ou plutot ca colo tranquille.
Nous avons beaucoup à faire mais la bonne ambiance de l ally nous permet d être efficace.
Que ca continue comme ca!
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

bella12260

Stratège
ben fais donc des tickets shraikos hein , c est ce qu il faut faire qd il y a suspicion de bot , bref allez je vais vous laisser vous auto congratuler à qui mieux mieux perso mes presences sur le fg sont épisodiques et heureusement car de voir tout cela me desole , les pauvre choupinous prient la main ds le sac et on va les plaindre hihihi trop des barres bref le jeu c est sur les mers pas sur un forum ou tout le monde cherche à avoir la plus grosse , je vous laisse donc ds votre cours de recreation ! au plaisir bye bye hasta la vista baby :dommage nous avions des contacts intelligents shraikos , il semble que je me sois encore trompée OMG
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

Shraïkos

Archonte
ba écoute , tu dis de regardé dans son alliance mais quand on tape les prod de frondeur en continue et que la milice se lève comme par magie toute les 3h ...
regarde deja dans la tienne avant de parlé

et non désolé les opé ticket c'est pas mon genre surtout quand c'est un nid a pc qui bot et bot mal en plus
 

DeletedUser58602

Guest
Autant je n'aurais pas le moindre remords de signaler un éventuel multi, coplaying ou autre, autant un bot à moins d'être devin je ne vois pas bien ce que je peux faire.

Franchement vous n'avez vraiment aucun respect pour les joueurs de Grepolis Thomas0. Vous n'avez même pas la décence de vous faire discret alors que vous faites partie du staff et que vous avez couvert les teamviewer d'une grande partie des bear/fadas/harengs sur Gortyne au moment des merveilles.

Que s'est-il passé sur ce serveur? Votre honnêteté qui vous pousse à "signaler un éventuel multi, coplaying ou autre, sans le moindre remords"
avait-elle pris une année sabbatique à ce moment-là? Ou alors vous avez peut-être fait promettre à tous ceux qui avaient utilisé teamviewer sur Gortyne qu'ils ne l'utiliseraient pas sur Oréos?

Quand je lis de telles affirmations totalement contraires à ce que j'ai pu constater sur Gortyne je ne peux que me poser ce genre de questions pour essayer de comprendre....
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser55897

Guest
De 1
Finrod tu serais sympas de pas mettre les bear dans le lot

Et deux 2

Thomase0 n’est pas devin si une personne triche il ne va pas ce vanter devant tous
Alors arrete d accuser a tord
Ta un soucis fait un ticket ou mieux ferme la
On a pas envie d’ecouter ta vie
Toujours la a chialer
Ta pas une ton pain au chocolat ou bien il manquait un bonbon
Des joueur comme toi y en a a la pelle
Ça denigre ça denigre
Mais ya de belle histroire a ton encontre
Bref joue a grepo au lieu de raconté de la merde ça sent a 1 kilometre le seum
 

DeletedUser28147

Guest
salut,
oh la derniere fois que ca parlé de bot d autopoutrage ca m a couté un 24H de ban attaquable
et comme par le plus grand des mysteres on retrouve les meme

oup s ca change 3 joueurs en moins pour ban dans la meme alliance lol

c est pour quand le ban def des joueurs qui trichent , et qui appliquent des jeux sales
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55375

Guest
Bonjour ici,

J'aimerais que vous cessiez de parler de bans. Comme nous vous l'avons dit à plusieurs reprises ce n'est pas un sujet dont il faut parler. Vous avez suffisamment de moyens de communication externes pour le faire si vous le voulez vraiment.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée. :)
 

DeletedUser57599

Guest
Bonjour ici,

J'aimerais que vous cessiez de parler de bans. Comme nous vous l'avons dit à plusieurs reprises ce n'est pas un sujet dont il faut parler. Vous avez suffisamment de moyens de communication externes pour le faire si vous le voulez vraiment.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée. :)

Pourquoi? ça vous dérange tant que ça qu'on critique votre nébuleux barème de ban ?
 

DeletedUser55375

Guest
Non, c'est tout simplement interdit. Les bans sont sous la supervision du support et non du forum. Par conséquent, si vous avez des questions vous n'avez qu'à contacter le support. De plus, cela ne regarde que les personnes directement touchées, par conséquent ça n'a rien à faire ici.

Je pense avoir été clair, provoquer sans cesse n'amènera à rien de bon, je vous demande donc de reprendre le cours normal de la discussion.

Merci.
 

DeletedUser55551

Guest
Trop de neige sur le fofo j'arrive pas à vous lire :3

Le cartel a fais un excellent début avec pour certains des méthodes peu recommandable (pas tous) mais à la fin une seule ally peut gagner ils sont peut être fort mais soit vous vous plaignez sur le fofo soit vous agissez directement sur le serveur comme je me tue à dire ils sont fort mais pas invincible comme tout le monde à l'air de le penser vous avez qu'à faire pareil, regrouper de très bons joueurs pour les placer à leur front j'ai du mal à croire que seul 60 joueurs uniquement et dans la même ally soient bons ... vous sous-estimez pas les gars puis si certains trichent vraiment ils finiront par se faire ban un par un provoquant des fractures exploitables chez eux pour moi l'issue du serveur n'est pas fixée ^^
 

DeletedUser44823

Guest
quand on vois la récompense pour la domi mdr jouer et puis c tout lol
 

DeletedUser59898

Guest
Trop de neige sur le fofo j'arrive pas à vous lire :3

Le cartel a fais un excellent début avec pour certains des méthodes peu recommandable (pas tous) mais à la fin une seule ally peut gagner ils sont peut être fort mais soit vous vous plaignez sur le fofo soit vous agissez directement sur le serveur comme je me tue à dire ils sont fort mais pas invincible comme tout le monde à l'air de le penser vous avez qu'à faire pareil, regrouper de très bons joueurs pour les placer à leur front j'ai du mal à croire que seul 60 joueurs uniquement et dans la même ally soient bons ... vous sous-estimez pas les gars puis si certains trichent vraiment ils finiront par se faire ban un par un provoquant des fractures exploitables chez eux pour moi l'issue du serveur n'est pas fixée ^^

Pour fait plus simple
Allez jouez !!!!!!!!!!!!!

XD

Comment cava sinon
Quelles sont vos pronostique sur qui va se taper avec qui ?
Qui va gg la domination?
Qui va passer maitre de sa mer?
Qui va juste se fair farmer ?
Qui va m'acheter 2000 bois a 500 or?
Qui donc?
 

DeletedUser43647

Guest
Je donne Les Infectés gagnants sans nul doute et en seconde place selon de minutieuses statistiques A Nous Les Petites Anglaises.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut