[Faux bogue] or contre ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aztaroth1

Aristocrate
j'ai 3100 or ,sur le mnde KASMENAI,quand je veut acheter des ressources contre de l'or,il me dit
"vous ne possedez pas assez d'or"

normal ou pas?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tout dépend.
L'as-tu acheté avec ta carte bancaire? En effet, lors de l'achat d'or, il existe un "embargo", bloquant ton compte d'or acheté pendant un certains temps. Il se peut que ton or est bloqué car tu l'as acheté récemment.
De mon côté, je vais rechercher le tableau pour te le transmettre.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Re-bonjour!
Tu pourra trouver le tableau de l'embargo sur ce site : l'Hermès. (partie Commerce de l'or - Monde Zancle)
En effet, il te faudra attendre 60 jours maintenant à attendre pour pouvoir utiliser ton or.

J'espère t'avoir répondu.
 

DeletedUser

Guest
Re-bonjour!
Tu pourra trouver le tableau de l'embargo sur ce site : l'Hermès. (partie Commerce de l'or - Monde Zancle)
En effet, il te faudra attendre 60 jours maintenant à attendre pour pouvoir utiliser ton or.

J'espère t'avoir répondu.

Bonsoir,
Il est aussi disponible depuis les annonces jeu :)


Bonne soirée =)
 

romeo59181

Polémarque
romeo59181, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ?
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Petit archivage de la section!
Bonne journée o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut