Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Regardez dans "agora"
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Question à poser dès maintenant: combien de temps dure un siège sur un X4, 7h ?
Parce que si j'ai bien compris le siège qui se finit en BN était une "erreur" sur Carystos donc on et reparti pour faire la même "erreur"?
 

DeletedUser56550

Guest
Qui peut bien avoir l'idee de poser son bc a 23h pour profiter des 7h de BN il est évident que personne va le fair
 

DeletedUser58602

Guest
Oui la beta c'était 6h donc je me dis u'un X4 c'est potentiellement 7h puisque Gortyne X3 c'était 8h.
 

DeletedUser40586

Guest
x6 = 4h mais trop court , donc ils ont bloqué a 6h , mais 6h reste court aussi , il est fréquent que les X4 aient une durée de conquete de 8h , mais 6h c'est possible aussi
 

DeletedUser44375

Guest
Et après on s'étonne que GREPOLIS perd des joueurs depuis quelques temps ... avec des mondes aussi rapides c'est pas étonnant ( compliqué à suivre pour des joueurs qui bossent, famille une vie quoi
smiley_emoticons_winken4.gif
..... Il serait temps qu'un jour les têtes pensantes puisses avoir une certaines logiques et discernement dans leur choix des mondes .... il en faut pour tout le monde j'ai rien contre mais 2 x 4 d'affilés VOUS ABUSEZ
smiley_emoticons_irre4.gif
, le dernier monde lent remonte à cette été et pas de chance en siège ..... grrrrrrrr
A quand une liste des sorties des futurs monde sur 1 an, en respectant une certains cohérence SVP
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser58602

Guest
C'est vrai que ça n'est pas très intelligent d'autant plus qu'un certain nombre de joueurs siège qui étaient venus sur Naucratis pour la nouvelle fin de monde risquent de le quitter pour aller sur le siège.... bref le premier monde domination pourrait devenir bancal parce qu'un nouveau monde domination a ouvert...
C'est en effet un peu se tirer une balle dans le pied
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser54432

Guest
Et après on s'étonne que GREPOLIS perd des joueurs depuis quelques temps ... avec des mondes aussi rapides c'est pas étonnant ( compliqué à suivre pour des joueurs qui bossent, famille une vie quoi
smiley_emoticons_winken4.gif
..... Il serait temps qu'un jour les têtes pensantes puisses avoir une certaines logiques et discernement dans leur choix des mondes .... il en faut pour tout le monde j'ai rien contre mais 2 x 4 d'affilés VOUS ABUSEZ
smiley_emoticons_irre4.gif
, le dernier monde lent remonte à cette été et pas de chance en siège ..... grrrrrrrr
A quand une liste des sorties des futurs monde sur 1 an, en respectant une certains cohérence SVP
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif

Je vous l'avais dis qu'il n'aura pas de monde lent sur votre discord, mais comme le mode domination c'est nouveau, ils font plaisir au deux types de joueurs en mettant des mondes rapides, malgré que la plupart des sieges sont allés sur Naucra'.

Ton monde lent il arrive après celui-ci façon, prépares-toi plutôt de râler comme à ton habitude. Et tu n'auras plus jamais de serveurs qui dureront un an maintenant, faut te mettre ça dans le crâne
 

DeletedUser44375

Guest
Tjr un plaisir de lire ton venin
smiley_emoticons_skullhaufen.gif


1/ Déjà je ne râle pas mais je m'exprime c'est cela une démocratie
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

2/ je ne savais pas tu avais une boule de cristal
smiley_emoticons_saufen.gif
OH grand scorpion
smiley_emoticons_biggrin.gif

3/ je patienterai ce n'est pas bien grave c'est pas comme si je m'ennuyais dans la vie
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
, voyons le bon côté des choses ... on sera tranquille pour les fêtes de fin d'année
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
et on sera en forme pour 2019
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser57854

Guest
Préparez vous à aimer votre expérience de jeu sur ce x4 contre les joueurs les plus Charlie de ce jeu, @NeosLeCarryeur et moi même, enfin un siège, le spam va être fun !!! Préparez vous mentalement les amis, bonne expérience de jeu ! :)
 

DeletedUser57387

Guest
Oui on est des joueurs reglo et charlie les kheys <3

Seul l'avenir nous le dira mais en effet je compte pas le jouer de la manière traditionnel
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Plutot satisfait de cette annonce et des caractéristiques.
Encore un serveur rapide et cette fois-ci avec l'ancien mode de conquête.
Bien vu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut