Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55963

Guest
@Dubsa il faudrait penser a faire un liste de mots tabout a ne pas utiliser sur ce forum car j'ai l'impression que les mots qu'on as le droits d'utiliser ce font de plus en plus rare
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser60389

Guest
Si vous souhaitez reporter un problème avec notre équipe, je vous invite à contacter nos Community Manager @Andimion et @Naolia .

Vu comment la communauté est traitée et vu les non réponses données quand on pose des questions j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à vous contacter.
Parce qu'avoir un échange constructif avec des membres du support (bénévoles) c'est presque aussi compliqué qu'un des travaux d'Hercule et n'est pas Hercule qui veut l'être.

Et je ne critique pas les bénévoles ceux qui sont employés par Innogame sont eux les véritables incompétents

Les bénévoles ne font qu'appliquer les règles souvent stupides dictées plus haut
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Sérieusement ont est dans un ridicule le plus total sur certaines règles de grépolis et surtout sur son application. Vous les appliquez comme des "Marmites" (ne le prenez pas mal mais c'est vrai) sans réfléchir au ridicule ou à la cohérence de ce que vous faites...

C'est vous qui sacralisez le mot TABLE
smiley_emoticons_lol.gif


@Dubsa il faudrait penser a faire un liste de mots tabout a ne pas utiliser sur ce forum car j'ai l'impression que les mots qu'on as le droits d'utiliser ce font de plus en plus rare
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
-Excelsior
-Chocolat

(je commence la liste)

Ça va devenir périlleux pour s'exprimer.
 

DeletedUser60389

Guest
Tu peux ajouter message de groupe vu que c'est quelque chose d'à la fois d'interdit par le règlement mais aussi une fonctionnalité offerte par Innogame sur le jeu, on est plus à une incohérence près
 

bruiz

Conteur Homérique
Liste des mots proscrits à tenir à jours :
- Excelsior
-Chocolat
-BBB.AAA.NNN
-Chaîne de messages
 

DeletedUser60389

Guest
Liste des mots proscrits à tenir à jours :
- Excelsior
-Chocolat
-BBB.AAA.NNN
-Chaîne de messages

J'ai dit message de groupe pas chaîne de messages Bruiz même si c'est exactement la même chose dans les faits
Sauf si quelqu'un arriver à me prouver le contraire, je lui souhaite bonne chance
 

bruiz

Conteur Homérique
Es que un message de groupe bon Nöel/Bon ramadan est là même chose qu'un message de groupe ou je raconte ma vie ?

J'aimerais bien une réponse à ce sujet

Ou est la brigade ?
 

DeletedUser60389

Guest
Attention tu vas te faire censurer quand j'ai posé la question c'est ce que j'ai eu comme réponse une censure
 

bruiz

Conteur Homérique
Et puis c'est sur que Andimion il est pas du tout payé en partie pour répondre aux questions de la communauté
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Après la censure c'est la marque de fabrique des tyrannies !!
 

DeletedUser59135

Guest
Bientôt les messages ne seront plus que des textes à trous qu'il faudra interpréter.
La prochaine étape sera la validation des messages par les modérateurs avant publication..
C'est quand même triste de ne pas pouvoir discuter de certains sujets. Surtout quand les discutions sont posées et qu'il n'y a aucune provocation !
 

DeletedUser60389

Guest
On est très loin de la tyrannie ou dictature les gars, sinon le forum n'existerait pas, même si on peut douter de son utilité actuelle
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Puisque vous n'avez apparemment pas compris les règles du forum, je ferme la taverne. Les messages de groupe ne sont pas interdits. Spammer les joueurs avec des messages est interdits, il y a une nuance.

La taverne sera peut-être ré-ouverte si vous êtes prêts à reprendre des discussions normales.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut