Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43647

Guest
Je suggère un ban collectif pour le manque de respect dont ils font preuve à ton égard Andimion. N'hésite pas, fais-le!
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Je ne vais bannir personne. Vous me posez une question, je réponds.
On ne change pas la configuration d'un monde plusieurs jours après qu'il ait ouvert et de toute façon il ne serait pas possible de mettre une durée à 8h. Et comme la durée du siège ne doit pas être inférieure à la durée du bonus de nuit on ne peut pas mettre 24h/vitesse monde.

Ce n'est pas parce que je vous dis qu'on ne peut pas modifier quelque chose que je manque de considération pour vous. Avoir de la considération c'est lire et écouter ce que les gens ont à dire, faire remonter les problèmes éventuels et apporter des solutions quand cela est possible. Ce n'est pas répondre positivement à toutes les demandes.
 
Dernière édition:

DeletedUser46513

Guest
Le bonus nuit est de 00h à 07h donc la durée du siège n'est pas inférieure à la durée du bn...
Après peut-être qu'on ne peut pas modifier la durée du siège une fois un monde ouvert, je ne sais pas.
 

DeletedUser39970

Guest
Il n'est pas prévu de modifier les caractéristiques à ce niveau pour ce monde. On peut aussi arrêter de faire des mondes x4 avec l'ancien système de conquête, ça règlera le problème pour le coup.
Ce message n'a pas sa place ici. Où l'on parle de respect, on ne menace pas.
Comme je disais précédemment, des erreurs sont possibles, Il y a une règle , elle n'est pas appliquée sur ce serveur.
Vous n'avez en aucun cas averti vos clients de cette importante modification.
 

mumu-65

Aristocrate
j'aurai vu 12h de sièges je serait même pas venu , j'ai recu cette information il y a peut
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Peux t'on savoir de qui tu as eu l'information 'il y a peut' (je cite avec fautes), comment se fait-il qu'une partie du serveur connaisse l"information et pas les autres ? 'certains" vous donne des informations en avant première ? quelle équité, çà va être, ce monde
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis

J'avais oublié un morceau de ma phrase. Je sais bien que 8h est supérieur à 7h. Je voulais dire que le fonctionnement normal aurait mis 6h, ce qui est inférieur et donc pas une bonne idée.

@charmg : il ne s'agit pas d'une règle mais d'une information. Il n'est indiqué nulle part dans le règlement que la durée est toujours comme indiqué sur le wiki. Cette possibilité de modification manuelle de la durée du siège est apparue récemment pour nous et le wiki n'a pas été modifié.

Nous modifions aussi depuis peu le temps de fondation d'une ville, je ne vous ai pas vu vous plaindre que c'était contraire au "règlement" ou au wiki ?

De plus, je ne fais aucune menace. Vous me dites que ce type de configuration ne vous convient pas, je vous dis que pour le moment je n'ai pas d'autre solution, donc dans ce cas là il n'est plus possible de faire des mondes x4 en siège. Dans tous les cas nous avons eu 2 mondes vitesse 4 à la suite, le prochain ne sera pas pour tout de suite, et il reste toujours la révolte.
 

DeletedUser59135

Guest
Le temps de fondation n'est pas important puisqu'on ne passe pas notre vie à fonder mais plutôt à conquérir. Ce qui n'est pas logique c'est qu'un temps de siège de 8h existe et qu'il n'est pas été appliqué ici alors que ça aurait été le plus logique. 12h c'est vraiment trop pour un monde aussi rapide, surtout avec vitesse de unités x4. Un siège en 55 pourrait être cassé par des UMV venant des villes de 44 trop facilement. L'aspect stratégique de placement en prend un coup indirectement puisqu'il n'y a plus besoin de faire des bastions comme il y aura largement le temps de casser le BC !
 

DeletedUser57012

Guest
La règle a toujours été 24h / la vitesse du monde. Certes 6h est trop court, donc je pense que 8h est bien, ou au moins nous prévenir à l'avance?
 

fremen13

Polémarque
bonjour a tous
pour une fois ce n est pas du clash entre joueurs avec plus ou moins un ego surdimensionne mais une certaine rebellion contre innogame sur un changement de regle inpromptu qui change tout au tout la vision d ensemble du nouveau monde et qui au demeurant etait tres attractif..Du coup le biacuit a un gout de rance et comme disait william "il y a quelque chose de pourri au royaume du danemark". je crois que l on peut bien comprendre qu une erreur est possible surtout si c est des stagiaires de troisieme qui verifient les scripts et les configurations. il faudrait aussi peut etre eviter les reunions des developpeurs le lundi matin apres un week end passe sur fornite abreuves de red bull et autres boissons cafeinees et du coup eviter de se rendre compte apres coup que les durees ne sont pas compatibles une fois le monde en route , ca pique un peu les yeux.
on peut raler , faire des actions de spam ticket mais dans tous les cas ils auront le dernier mots car ils sont plus forts dans leurs reponses en ce moment que dans leurs capacites a mettre en place un nouveau monde , le seul recours est peut etre la CNIL car comme l a souligne un joueur precedemment le contrat n a pas ete tenu entre le developpeurs et les joueurs

malgre tout je vais essayer de me faire une place au soleil sur ce monde et vous souhaite a tous un bon game dans la joie et la bonne humeur ou pas
 

DeletedUser58626

Guest
Peux t'on savoir de qui tu as eu l'information 'il y a peut' (je cite avec fautes), comment se fait-il qu'une partie du serveur connaisse l"information et pas les autres ? 'certains" vous donne des informations en avant première ? quelle équité, çà va être, ce monde

j'ai tout simplement poser un colo et vu que c’était 12h
 

DeletedUser58458

Guest
Peux t'on savoir de qui tu as eu l'information 'il y a peut' (je cite avec fautes), comment se fait-il qu'une partie du serveur connaisse l"information et pas les autres ? 'certains" vous donne des informations en avant première ? quelle équité, çà va être, ce monde

sinon tu fais un ticket au modo pour savoir quel sera la durée de conquête et ils te donnent une réponse :)

c'est fou quand même, pourquoi on aurait des soit disant des infos avant tout le monde alors qu'on utilise juste les outils donné ?

C'était pourtant toi qui était bien aidé par le support sur gortyne pendant près de 6 mois donc faire ce genre de sous-entendu c'est assez osé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut