Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58655

Guest
Inno calculant le temps de siège d'un monde x4 :

1542659129-do-en-calcul-mental-vs-etes-plu-rapide-quune-machine-16070389.png


en vrai ils sont gentils ils sortent des x4 sans moral, des casual donc c'est cool, JE Monte une team élitiste en mer extérieur l'année prochaine peut être pour info donc profitez tant que je suis pas là
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Je confirme que les mondes espagnols sans bonus nuit sont destinés aux communautés hispaniques d’Amérique du sud qui on un gros décalage horaire. Nous ne faisons pas de monde sans BN sur la communauté francophone car les joueurs ayant un gros décalage horaire sont beaucoup moins nombreux chez nous.
 

DeletedUser57012

Guest
On sait tous que Inno veut le gold avant tout, d'ou les 12h de bn, rien de mieux pour inciter au gold. La question est: est-ce que l'oubli d'annoncer les 12h est fait exprès pour ameuter des joueurs qui n'auront après la fin de pdd pas envie d'arrêter? Tout ça dans l'optique de la dépense... Honnêtement à ce stade j'y crois.
 

AloneForLife

Archonte
j ai fais une fois une fois un serveur argentin ça pique xD (les horaires)

Estimados Jugadores,

El próximo martes 18 de septiembre el nuevo mundo - Byzantium abrirá sus puertas para la batalla. Los invitamos a unirse y a visitar nuestra wiki :)

Configuración

  • Velocidad del mundo: x4
  • Velocidad de las unidades: x3
  • Velocidad del comercio: x3
  • Protección inicial: 5 días
  • Miembros por alianza: 40
  • Moral: activada
  • Sistema: Revuelta
  • Bonus nocturno: Desactivado
  • Tiempo de fundación: 12 horas

¡Mucha suerte a todos los participantes en esta nueva aventura!

après ils sortent un serveur que tout les 4 ou 5mois xD
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

Natalia27

Conteur Homérique
Bon en bref, on s'est fait avoir (pour rester poli).... et de toute manière, on nous fait comprendre de manière fort respectueuse que c'est comme ça et pas autrement
smiley_emoticons_lol.gif


Mais j'avoue que j'ai trouvé une belle perle dans les convers :
@Finrod Felagund ce n'est pas sympa de balancer des freres d'armes avec qui tu as passé du temps en vocal juste pour des différents tactique ou organisationel in game.
Mon cher @karimru c'est l'hôpital qui se fout de la charité
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


Quand au pseudo de xxxxx, mp moi @mumu-65, je te le donnerais, il est simple à trouver en plus
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser39970

Guest
Ne perdez plus inutilement votre temps ici à réclamer quoi que ce soit, ce sont des conversations inutiles et stériles.
Ces personnes ne sont que des tampons entre Inno et nous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut