Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57599

Guest
ça m'enlève pas de la tête que sa se voit qu'un joueur bot dans son alliance.
 

DeletedUser22138

Guest
Comme tu l'as dit, on est 60, y a énormément de colo par jour et je ne suis certainement pas le plus assidus d'entre eux et perso, je ne m'amuse pas à scruter ce que les autres font, j'ai déjà bien assez de mal avec mes propres colo. Surtout que je suis là pour jouer et pas pour faire le gendarme, ça je le laisse au support, j'ai déjà assez à faire ici.

Alors oui peut-être que j'aurais pu le voir si j'avais suivis le forum, tu as sans doute raison, mais visiblement ce n'est pas le cas.

Mais par contre je me répète, je trouve que c'est une bonne chose pour tout le monde que ces ban soient tombé, et je vais même aller plus loin en disant que c'est dommage que ces joueurs soient revenus car au moins ça aurait passé un message encore plus fort au reste du serveur quant à ce qu'on réserve aux botteurs car pour moi c'est bien la pire chose que l'on puisse trouver sur grepolis. Jouer à un jeu et s'enlever le plaisir de caller ou s'offrir la facilité de ne pas piller les villages de paysans, je ne vois pas l'intérêt de jouer alors.
 

DeletedUser57599

Guest
il y en a toujours plus des gens qui utilisent des bots, que fait le support? 3 ban en 1 mois et demie. Mias il y en a toujours autant. (je peux balancer des noms) et en prime un modo qui se félicitent alors que sa se passent dans sa propre alliance

alors oui, tu peux pas toujours être la, mais comme j'ai dit, ça fait 1 mois et demie que le cartel existe, et pour en rajouter, Ichlibidich n'a pas l'air de s'en cacher, et tout ce sait sur ce jeu. donc je doute que tu n'etais pas au courant ....

maintenant je crois à la précemption d'innocence, et on ne m'a dit que de bonne chose sur toi, doc peut être que tu es de bonne foi, mais juste pas a ta place au staff de grepo.

jsuis dure dans mes propos mais je le pense
 

DeletedUser22138

Guest
Comme je l'ai dis, je ne suis pas opérateur, je l'ai été mais c'était il y a bien longtemps maintenant et crois moi bien que je ne souhaiterais plus l'être car c'est dur.

Néanmoins, connaissant mes collègues du support, je suis certains qu'ils font leur maximum comme ça a toujours été le cas mais tu sais, tout les jours on arrête des dealers dans la rue, est-ce que pour autant cette satanée drogue disparaît ? Est-ce qu'on peut en blâmer les autorités pour autant ?

La lutte contre le bot est malheureusement un combat sans fin où le tricheur aura toujours un temps d'avance de par le fait que les bots évoluent toujours plus vite.

Et oui je suis fier que ces bans soient tombés, cela peut surprendre je peux le comprendre, et j'espère que d'autres tomberont si des triches sont avérées, sinon effectivement ma place dans le staff serait totalement illégitime.

En ce qui me concerne, j'ai toujours été droit dans mes bottes, toutes triche ou suspicion de triche a toujours été signalée, ami ou pas ami, les fondas du Cartel en sont bien conscient et l'ont accepté, c'est tout ce que je peux faire à mon humble place.

Mais le débat est intéressant, comme il l'a toujours été d'ailleurs, tant qu'il reste courtois et ici c'est le cas. C'est d'autant plus aggréable.
 

DeletedUser57599

Guest
si vous voulez vraiment lutter contre ce fléau, pourquoi ne pas ban définitivement ces joueurs ? pourquoi pas une punition qui découragerai les imbéciles qui pourrissent le game ?
 

DeletedUser22138

Guest
C'est une excellente question, question que je me pose aussi comme tu peux le lire plus haut. Les règles sont les règles et les sanctions sont ce qu'elles sont.

Cela ne tiendrait qu'à moi, ce serait le cas. Je présume qu'au niveau d'Innogames on estime que laisser une deuxième chance à un botteur pour se repentir.

Parfois voir souvent ça marche, il y a d'anciens botteurs qui, une fois banni, on tellement été dégoutté qu'ils n'y ont plus touché. Par contre d'autres n'arrivent pas à s'en défaire et c'est problématique car effectivement ça pourris le jeu.
 

DeletedUser57599

Guest
innogames devrait arrêter de penser à l'argent et protéger sa poule aux oeufs d'or. le jeu meurt a petit feu. à cause des botteurs, des teamviewer, doubles comptes et autres stratégies "légales" promu par karimru.

à quand un nouveau grepolis propre quand au temps des premiers mondes? ou la trahison et la triche seront remplacé par le fair play et l'amusement comme d'antant ?

vous me diriez que cela ne dépend que des joueurs. et pourtant, les gens qui se frottent les mains quand ils voient que nous dépensons de plus en plus d'argent dans le jeu, devraient s'inquieter que grepolis est déserter de plus en plus. à cause des triches en grande parti. attentent t'ils le point de non retour pour tenter de réagir dans le bon sens ? Oréos est un monde bien ordinaire pourtant, on voit les même acteurs moteurs et les même tricheurs.

suis je le seul à penser qu'innogames ne pensent qu'a l'argent et non a ceux qui leur donnes ??
 

Shraïkos

Archonte
si vous voulez vraiment lutter contre ce fléau, pourquoi ne pas ban définitivement ces joueurs ? pourquoi pas une punition qui découragerai les imbéciles qui pourrissent le game ?
certains était ban des serveurs français mais depuis plusieurs mois , ils sont de retour et personne ne fais rien alors que tout le monde les vois , il ont surement eu une seconde chance ou un truc du genre mais inno n'a plus aucune crédibilité quand au sanction qu'il donne
 

DeletedUser22179

Guest
Le problème c'est que la moitié des joueurs fait des grandes tirades sur le forum officiel pour se plaindre des tricheurs et que le support est trop généreux avec eux, pis au final ça team up avec eux, ça les recy pas, ça les intègre, et prochain serveur on reprend la même équipe et ça repart =)
 

bella12260

Stratège
hello , les tricheurs sont revenus le support a tiré la sonnette , a pointé du doigt les malhonnêtes , pour moi la seule et l unique sanction c est que l alliance concernée fasse son boulot en interne , et j entend par la , dehors les moches !! car jouer avec eux c est quelque part cautionner , leur malveillance leur anti jeu , peut etre que la le cartel retrouverai son aura , il est toujours bon de balayer devant sa porte avt de vouloir le faire chez les autres , voila la veritable leçon qui devrait etre donnée , car qui a fauté une fois , fautera encore et qd on prend le cas de certains joueurs on sait qu ils n en sont pas à leur premier coup d essai , deja banni avt sur d autres mondes ! bref nettoyez vos crèmeries le gateau n en sera que meilleur ! à croire que cela vous fait peur ?
smiley_emoticons_viking.gif
 

Badoit

Élève de Pythagore
Mais vous croyez sincèrement que les joueurs qui bottent viennent nous voir tous les matins pour nous dire qu'ils bottent ? Soyez-sérieux 5 minutes.
 

bella12260

Stratège
Mais vous croyez sincèrement que les joueurs qui bottent viennent nous voir tous les matins pour nous dire qu'ils bottent ? Soyez-sérieux 5 minutes.

ben la tu ne peux pas dire que tu ne le sais pas hein , je comprend que les joueurs ne s en vantent pas ou alors il leur manque une case , par contre qd c est averé on ne peut pas faire comme l autruche et mettre l tete ds le sable , et c est la ou je dis nous sommes tous majeurs et vaccinés pour la plupart d anciens de grepo , faisons donc la police sur notre terrain de jeu nous mm ! avons nous besoin qu on nous tienne la main ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58509

Guest
Moi je triche aux monopoly me ban pas stp

Faute avouer faute pardonner :)

Non qu'a moitié seulement ^^

Bon je me lache car j'ai rien a perdre ;)

Sinon pour en revenir aux sanctions, vous dites que les botteurs ne sont pas ban Def ???
j'en suis outré...

On a le droit d'en parler ou pas ?
savoir si je risque d'etre ban ou censuré XD

j'ai ete ban def sur Epidrame juste parce que j'avais dit quelques mots doux a des spammeurs un soir, où sur un coup d'enervement en plein milieu de nuit, j'en avais marre ^^
En plus c'etait des joueurs de l'ally de Feu27...je devais leur faire peur :)
j'avais pourtant fait mon Mea Culpa au support... mais je n'ai eu pour seule reponse, que je devais accepterr ma sanction sans demander plus d'explications quand au bareme des sanctions
tout ca parce que j'avais deja faute une fois il y a 3 ans a mes debuts pour avoir repondu a des mp provocateur par quelques mots peu courtois... je ne savais pas qu'il fallait contacter le support pour quelques mots grossiers ^^
Et encore comment savoir quel mots est sanctionable ou pas... car les regles sont plus ou moins interpretable et le support ne donnent pas de baremes ni de reponse precise car comme ils disent ca se fait au cas par cas ;)
Donc un joueur peut etre ban pour une raison mais pas l'autre... c'est en fonction de l'operatueur qu'ils m'ont repondu ou sinon faut voir avec un Super Operateur qui repond a peu pres pareil ^^
les sanctions n'etant pas communique on ne sait mm pas si le joueur denonce est sanctionne, a part s'il est ban et que l'on essaye de l'attaquer ;)

N'acceptant pas leur sanction et etant addict a Grepo depuis plusieurs années et ayant de bon compagnon de route que je ne voulais pas abandonner, j'ai donc recree un nouveau compte avec un nouveau pseudo comme certains l'ont deja fait et je me suis vue ban pour multi-comptes alors que mon precedent pseudo etait deja ban def ...
Soit disant parce que je n'avais pas fait de partage de co ^^
Mais comme j'etais ban def avec mon ancien pseudo comment faire un partage de co quand on ne peut plus acceder a son compte XD
Pourtant je vois et connais plein de joueurs qui ont plusieurs pseudo...
J'ai voulut faire le repanti en proposant de balancer pour que ma sanction soit leve surr mon premier pseudo car j'ai de l'honneur, mais ca ne les a pas interesse... ils ont eu peur que je denonce leur collegues et que ca relance la theorie du complot ^^

Si les sanctions etaient les mm pour tous, ca serait plus transparent... mais faut croire que le support apprecie de pouvoir se cacher derriere un reglement plus que opaque sur la question ;)

Bon j'arrete d'en parler sinon on va me ban du fofo pour avoir parler de choses interdites et tabou qui peuvent fachent les membres du support et les modo XD

#LiberezLesBannisInnocents

PS: Ne me dites pas de contacter le support "service client" pour discuter de ca, car je ne peux plus me les voir surtout le MignionAndy et ses reponses "courtoises" sans aucune menace ^^

PS2: Attention le support est corrompu par l'argent sale du Cartel ^^
C'est bien entendu a ne pas prendre au serieux, c'est juste pour rigoler hein ;)
je previens au cas où certains n'aurait pas compris que l'on est sur un jeu et qu'on est là pour s'amuser et se detendre :)

Merci si vous avez lu jusqu'au bout
Bon jeu a toutes et tous
Cordialement
Moi Moche et Mechant
 

DeletedUser55897

Guest
No rage les coupains
On bottent pas tous hein
Quand une ally est top 1 forcement ça parle
bot ou pas Gold ou pas

Bref

Passé a un autre sujet pour voir ce que ça donne tiens


Ps : stop lâché des pavés de 30 lignes ça fait mal aux yeux
 

DeletedUser57599

Guest
moi jm'en moque que vous soyez 1er, c'est la manière d'être premier. ils avaient besoin de bot pour en arriver la? on parle tout de même de bon joueurs de ce que j'ai pu voir sur d'autres monde.
 

DeletedUser22179

Guest
Ah le voilà l'argument incontrable de la jalousie !

il n'y a pas qu'au cartel qu'il y a du bot je suppose, on ne vous cible pas que vous
 

Shraïkos

Archonte
bon joueur , ou juste joueur sachant tiré leur épingles pour etre dans la bonne team ou trahir leur team sur la fin pour une couronne

c'est bon y'a eu 3 ban , on va encore faire 50 page sur ce sujet non ?

par contre bella regarde chez toi stp parce que des milice qui se lève des ressource qui se planque mais les troupe qui reste a quai a chaque fois , un ou plusieurs bot sont mal réglé je pense ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut