Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40586

Guest
Je pars en cure pendant deux semaines je reviens Tripuss a delete :( ..... quel malheur....
 

AloneForLife

Archonte
On me dit dans mon oreillette que les tequila sont en train de recruter toute la 45 pour comblé leurs lacunes (et de faire du 90 vs 11)

(hunters vs tequila et jack )

ça me fait rire xD surtout de voir des coups de 800 bibis proche de moi de la part des tequila alors qu ils sont en surnombre
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser6335

Guest
@AloneForLife ta vision est trop zoomer et n'est pas assé large pour voir le tableau d'ensemble . Ca va etre alunya mer 45 +mumu brother mer 55 vs paki team 44 & 54 la final
 

DeletedUser52504

Guest
Vu sur oreos : une alliance de 60 joueurs obligée de se relayer et de spamer 2 joueurs pdt 72h jour et nuit pour reussir a leur prendre 1 ville parce qu incapable de leur prendre a la régulière... Qu ils sont mauvais...
 

DeletedUser6335

Guest
L'alliance des 60 joueurs a eu le mérite d'être uni. J'ai beaucoup de respect quand un panier de crabe se solidarisent tel des fourmis pour prendre une ville à un mastodante.

Les deux joueurs avaient qu'à évoluer en proximité de leur alliance respective pour avoir du soutien.

C'est facile de trouver des excuses.
 

DeletedUser52504

Guest
Aucune excuse. Juste un constat. L action était prévisible et attendue ... il aura tt de mm fallut 3 semaines pr qu elle se mette en place... on dénote donc un gros manque stratégique et organisationnel de l alliance en question... je les imagine se penser en grand vainqueur suite a cette « op » pathétique et opportuniste... et oui ils se sont rendu compte que le joueur en question n etait pas dispo ce we ... vite vite un ina !!!
 

DeletedUser55897

Guest
Looool

Cc tous le monde

Pas une manque de startégie mais surtout des joueurs qui n étais pas trop pour off cette personne car il est un ex naughty

Mais on passe a l off et ça a changer tout ça
Quand je lis tes com rere75 ça me faire marrer srx
On avait laissé un sauf conduit a ces joueurs pour qu ils rejoingnent les positions de leur nouvelle ally
Mais bon un coup c etais oui un coup c etais on réfléchis et un coup non
On assume a present
En parlant d ina a part envoyer des colo sur des joueur ayant activer un mv j ai pas vue grand chose
Remarque pas faux je pense que c etais pas la meme personne qui gerait le compte rere75 tu saurais m’en dire plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51925

Guest
en conservant nos positions nous savions tres bien que ca allait nous tomber dessus en meme temps vous n'alliez pas nous dire "allez y installez vous !!!!!"
personnellement j'ai vu de belles actions
et je ne tiens pas à etre victimiser par rapport à ce week end sportif
c'est le jeu ma pauvre lucette .....:p
 

DeletedUser55897

Guest
Comme tu le dit si bien ces le jeu ma pauvre lucette
Rere75 qui dramatise tout ça
 

DeletedUser57387

Guest
D'accord avec Lilou, stop se faire passer pour une victime ton pote Fafoufight il faisait le mec sur son profil "Plus personne va dormir et va y avoir des delete" fallait s'y attendre surtout qu'il botbot dans les caniveaux
 

DeletedUser50374

Guest
le message sur mon profil etait un mp recu d un ancien cartel ( aléam ) que j ai mis en avant pour montrer les mentalités de cette alli qui disait qu on allait plus dormir etc... il a fait ca une nuit... le matin toutes ces villes etaient vide et il a dlt
smiley_emoticons_lol.gif

alors quand on est ignorant on reste a sa place.
et pour le reste c est juste le talent... je t expliquerais un jour... avec tout les tickets fait sur moi je suis toujours la donc faut se remettre en question un peu..
et pour finir c est qu un jeu... faites se que vous avez envie c est pas moi qui me plaind.
D'accord avec Lilou, stop se faire passer pour une victime ton pote Fafoufight il faisait le mec sur son profil "Plus personne va dormir et va y avoir des delete" fallait s'y attendre surtout qu'il botbot dans les caniveaux
 

DeletedUser57387

Guest
Autant pour moi alors :)

Pas toi qui te plains mais ta duo donc c'est la même hein ^^
Les opérateurs sont incompétents sur la recherche de botter ils trouvent plus d'innocent que de vrai botteur c'est pas un argument valable ^^
 

DeletedUser58458

Guest
C’est sympa ici

Quand fafou spam toute l’ally a 2h du matin avec des messages « tu dors ? » ou encore « dor pas encor noobi » dans ses noms de villes, faut pas s’attendre à ce qu’on continue à colo en essayant juste de caler gentiment

Donc bon vu que faire chier les gens dans leurs sommeil c’est cool, bah rendre les choses en 10 fois pire c’est mieux :), et spam en continu c’est bien aussi, tu fais chier toute l’alliance, toute l’alliance te rend la pareille :)

Puis @rere75 tu parles de taper quand les joueurs sont ina, mais en même temps, on ne vous a jamais vu vous poser sur un joueur actif depuis le début du serveur

C’est quand même idiot de critiquer une façon de jouer que l’on pratique soi même ;)

@lilouuuu69 tres belle façon de penser c’est appréciable :), félicitations pour les colos coulés en tout cas ;)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Je rappelle une énième fois qu'il est interdit de parler de bot et des sanctions sur le forum. C'est au support qu'il faut s'adresser en cas de suspicion. Si vous avez un problème avec la "compétence" du support, comme je l'ai lu plus haut, vous pouvez également demander à parler à un supérieur au lieu de lancer des accusations à tout va.
Merci
 

DeletedUser56314

Guest
Stop cancérisé le FO vous peter [édit] , c’est un support du jeux pas un pictochat
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut