Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59898

Guest
Bien le bonjour la planète bonne chance pour le serveur
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
à quel heure le serveur ouvre svp le mardi ?
On ne sait pas cela, la fourchette d'ouverture du monde se fera entre 00h00 et 23h59.
l'information ne nous a pas été communiquée donc je te conseille de regarder régulièrement environ toutes les heures pour être là dès l'ouverture du monde ;)
Bonne soirée
 

DeletedUser59135

Guest
Les mondes ouvrent souvent entre 10h et 14h. Après à toi de vérifier assez souvent. Cependant, si tu n'es pas un très gros joueur de Grépo, je te conseille d'attendre quelques jours avant de commencer, pour éviter les gros goldeurs ;)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
On ne sait pas cela, la fourchette d'ouverture du monde se fera entre 00h00 et 23h59.
l'information ne nous a pas été communiquée donc je te conseille de regarder régulièrement environ toutes les heures pour être là dès l'ouverture du monde ;)
Bonne soirée

Plutôt entre 9h et 17h. On ne va pas se lever à 3h du matin pour ouvrir le monde je pense.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
La question qu'on se pose tous est "est-ce que Kr Deter alias Goldfinger va être top 100 combattant sur Naucratis après 3 mois de jeu?"


Et une autre question ce pause, tes pc tu te les fait avec de l'auto poutrage ? Parce que parmis tes 25 villes, tu en as 15 prises avec des recyclages ou échange de villes.
smiley_emoticons_auslachen2.gif



Sans-titre.png



Meilleur recycleur , Inno game devrais créée cette médaille
smiley_emoticons_idea2.gif
 

DeletedUser58458

Guest
Et une autre question ce pause, tes pc tu te les fait avec de l'auto poutrage ? Parce que parmis tes 25 villes, tu en as 15 prises avec des recyclages ou échange de villes.
smiley_emoticons_auslachen2.gif



Sans-titre.png



Meilleur recycleur , Inno game devrais créée cette médaille
smiley_emoticons_idea2.gif

quand on fait pas plus d'un mois de serveur avant de se faire rekt, on évite de parler normalement mdr
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
excuse moi, mais tes qui? tu es la mère de never ? Alors laisse parler les grand tu veux. (au faite ca ne m’intéresse pas de savoir qui tu es, j'en est rien faire de toi Clémence)


Merci
 

DeletedUser57854

Guest
Alors mon petit @Maloo29 je vois que tu m'adores, j'ai beaucoup recyclé ce monde et je ne m'en cache pas, j'ai eu Aristote qu'au bout du 30 ème jour, ce qui m'a vachement ralentit, je n'étais pas au front contre les italiens malheureusement, mais j'ai eu le temps d'échanger une ville avec mblo dans les positions contre Baroudeurs et ça m'a suffit pour faire suffisamment de PC, puis étant full def je fais des festivals mon ami, le révolte c'est pas mon délire ça le sera jamais, mais j'ai fait quelques prises sur ton ancien collègue des Marcheurs (fenean) et dommage je n'étais au front contre vous Marcheurs mais tant mieux vous êtes encore moins bon que Baroudeurs ça aurait été un tel ennui, juste d'y penser ça me fait mal pour vous les marcheurs à reculons..
Tu feras gaffe t'es 1300è combattant, j'évite de sortir les screens que j'ai de votre discord Marcheurs, j'ai de la pitié, vous enfoncer plus bas que terre ça me sera pas utile, tout le monde connait votre bas niveau, même @Antoine Um Sehnor II est meilleur que toi, quand on sera sur une même île sur un siège là on pourra discuter pour le moment t'es loin d'avoir un dixième de mon niveau, t'es un cafard.

1541837770-jjjjjjj.png


EDIT : j'ai fait l'erreur de vouloir regarder tes conquêtes

1541838129-screenshot-36.png


Tu recycles beaucoup mais toi tu perds encore + de villes, c'est triste l'ami...
 

DeletedUser57387

Guest
Mdrrrrr quand on s'est fait soulever tout le serveur on a pas vraiment le droit a la parole
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
lol, les villes je les est donner mdr ! je peux te montrer les screen si tu veux :) Je n'est perdus uniquement 1 ville face a vous. Quand j'ai décidé d'aller en 53, j'ai abandonner les positions, il y a juste gordaunt qui a réussis a prendre une de mes ville lorsque j'étais encore actif en 45.
JJN.png
Sans-titre.png



Et juste pour t'informé, j'ai pas vraiment jouer sur naucratis. Alors avant de parler, renseigne toi. Aller retourne faire joujou avec tes festivals. Car tu ne sait faire que ca . Bise.



ps: Néo c'est vraiment un pigeons, il a cru que j'allais lui donner ma ville MDR.
 
Dernière édition:

DeletedUser59898

Guest
Les dossier sorte de nouveaux

Attention cependant se serais con d'avoir la taverne supprimer avant le debut du monde
 

DeletedUser58647

Guest
T'inquiète pas pour le classement combat je remonte. Quand tu fera mon top victime grâce à ta solidarité et non à l'auto poutrage tu reviens parler petits :p
Je me remets en place tklou tkt pas tu sera bientôt dans le rétro
 

DeletedUser57854

Guest
@Maloo29 t'es pas bon et t'as fait je ne sais combien de mondes, c'est pitoyable à vrai dire, à ta place je me ferais à l'idée d'arrêter ce jeu, quand ça va pas faut pas forcer autant, y a des choses où tu es nul et c'est comme ça, te fais pas plus de mal, va dehors prendre l'air ça te fera du bien au lieu de venir me mp sur un serveur où tu ne joues pas mais tu y as concédé plus d'heures que moi, c'est triste
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser59898

Guest
Faut jouer tranquille pas besoin de s'empoisonner la vie :)
 

DeletedUser

Guest
Yep !

Y a-t-il des anciennes connaissances qui vont faire un tour sur ce monde ?
J'serais peut-être bien chaud de m'y balader...

Au plaisir,
Lecotch
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut