Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55963

Guest
Netharg est un être insignifiant qui cherche de l'attention a l'aide du spam ignorer le
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser59055

Guest
@Natsu79120 jme fais chier sur sidé c surtout pour sa ^^

Bahaha bruiz

Tellement vous m'ignorer sa viens me faire chier sur Discord pour que j'arrete lol
 

DeletedUser55963

Guest
moi sa me dérange pas mais faut pas venir ici après dire que les nauty spam et joue sale hein :)
 

DeletedUser44823

Guest
c vrai que l avançe est nette
1 -Naughty Bears- 2693 14.87%
2 La Casa des Fermiers 1545 8.53%
3 The Royal Corporation 1061 5.86%
4 **The Freak's Brothers** 909 5.02%
5 Épée d'Arès 813 4.49%
6 *La-Team-Trompette* 775 4.28%
7 Association Hunter 768 4.24%
8 Les Fantômes 742 4.1%
9 L'Archipel du Nord-Est 705 3.89%
10 * Valkyries * 687 3.79%
 

DeletedUser58151

Guest
Ce forum est affligeant un peu. Mais d'un autre côté j'aime bien le lire, allez savoir pourquoi :eek:

90% des post sont des plaintes ou des accusations, et le reste c'est de la provoc.
Quand vous perdez une ville, c'est pas la faute des bots, ni celle du spam, ni celle de teamviewer, ni celle de José qui passait la tondeuse et qui vous a déconcentré. C'est uniquement votre faute, faut arrêter de se plaindre et plutôt analyser ce que vous pouviez mieux faire pour éviter de perdre d'autres villes.
Même si les joueurs en face utilisent des techniques potentiellement peu fair play (et encore j'ai tendance à me méfier sur les accusations, vu le nombre d'accusations du même style qu'on a pris dans la tronche), ça reste votre faute si vous perdez une ville.

Alors certes c'est tentant de chercher des excuses pour se dédouaner de la faute, mais faut voir la réalité en face. Perte de ville = erreur.

Il faut savoir rester courtois dans la défaite et humble dans la victoire.
Moins vous serez fair play, moins les adversaires le seront. Le respect les gars, le respect
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Essayons de ne pas oublier que malgré que ce jeu soit assez compétitif, ça reste un jeu, et qu'on s'amuse bien plus quand on s'entend bien avec ses adversaires (et ses alliés ça va de soit :D).

MeZyh,
Freak's à vie
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Netharg aka xAzerty qui parle de passoire étant full ina toute la nuit jusqu'à 10H surtout Dimanche :)
 

DeletedUser59055

Guest
Je peux car vous m'offez jamais @NeosLeCarryeur <3
0 off depuis que j'ai quitter ton alliance de merde

ps : jsuis pas ina la nuit j'suis sur Oréos pas la mm chose :eek:
 

bruiz

Conteur Homérique
Les Walkyries c'est du lourd
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-02-17 à 13.32.39.png
    Capture d’écran 2019-02-17 à 13.32.39.png
    696,7 KB · Affichages: 61
  • Capture d’écran 2019-02-17 à 13.32.48.png
    Capture d’écran 2019-02-17 à 13.32.48.png
    690,8 KB · Affichages: 60

bruiz

Conteur Homérique
Merci, il manquait celui là :p

J'ai halluciné en voyant ca hier !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-02-17 à 13.32.20.png
    Capture d’écran 2019-02-17 à 13.32.20.png
    982,3 KB · Affichages: 51

DeletedUser59055

Guest
:D :D

En tout gg tes 415k pc aujourd'hui @bruiz
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif


oups jviens de voir le double post jvai me faire gronder :(
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Merci et merci grépo et ses X4 tcheater surtout ^^

Et encore j'ai envoyer ma def sur une colo qui ne se fait pas off :'(
 

DeletedUser57595

Guest
non je te le reproche pas. C'est le minimum que vous devez faire pour tenir face à nous.
Mais toi je t'en veux pas tu n'es qu'un pion sans personnalité.

c'est @StrupX moi que j'aimerai voire s'expliquer :)

je ne veux pas de sanction :) si des gens en veulent ils feront des tickets moi je m'en fiche.

Ce que je veux c'est voire strup ce justifier du comment du pourquoi il est passer de défenseur du beau jeu à ce qu'il est aujourd'hui :)

tu te m'éprends sur mes intention, je ne me pleins pas au contraire je me régale de la situation. Rien n'est plus beau que de voire les pseudo gentil du serveur utiliser ce genre de technique :)

Ho simon :) je sens que tu a besoin de me voir. linchage en public parce que je ne veu pas jouer ton jeux. tu t'es vanté de m'avoir piraté 4 discords. ensuite tu m'a invité sur oreos pour ensuite me pourrir. et tu veu encore que j'essaye de me justifier, juste pour passer pour le joueur parfais qui utilisait un bot sauf pas détecté quand il n'y a pas l'autofarme et le pire c'est que vous etes plusieurs a le faire. Mais la nouvelle excuse c'est on ne l'utilise plus on es meilleur sans. normal une fois que l'on a 50 villes grace au bot c'est plus faciles

alors c'est quoi ce que vous voulez? que je vous dise que je me rabaisse a votre jeux? bas pourquoi pas? la fatigue le faite de ne plus dormir generalement aide pas a etre correct. mais apres tous aucun regret. vous m'avez invité sur ce monde et je pars car apparament je suis la cible prioritaire a faire delete.

donc je vous souhaite une bonne continuation. vous etes parfais changer rien. vous etes les joueurs les plus propres au monde changer rien non plus ;)

bisous

je delete le forum donc je ne lirai pas vos réponses et sincèrement je [EDIT] vu que le linchage en public es autorisé
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut