Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58151

Guest
T'es quand même pas en train de râler parce qu'on balance nos UMVs et BFs sur vos colos quand vous essayez de recy vos joueurs quand même là ?
smiley_emoticons_confusednew.gif

Parce qu'il va falloir te remettre en question sinon. Justement c'est du beau jeu que d'essayer de casser tous les colos qui se posent près de chez nous non ?
Et si vous posiez plus souvent sur nous, on aurait peut être moins d'umvs et de bfs aussi.
 

DeletedUser58602

Guest
C'est quand même fou d'écrire une phrase et que son sens en soit détournée le post d'après...
 

DeletedUser60461

Guest
La prochaine fois on vous laisse recycler toutes les villes de vos compagnons qui ont eu peur de nous et qui vous ont laissé tombé.
On vous laissera faire ce que tu nous reproche de faire... En définitive, c'est juste la jalousie et l'abandon qui te caractérise.
Les Umv, y a pas besoin de festival pour les fabriquer. Le gold, tu peux aller le farmer sur les autres monde, j'ai pas dépensé 10 euros cette année dans le jeu.
Avec les bonus actuels, aristote, un full bf tu le refait en une journée.
C'est sur que si t'attends de faire tes quetes d'ile et ses renforts pour refaire tes troupes, t'a pas fini! lol
C'est dommage que Mumu ne t'apprenne pas comment on monte une UMV rapidement, je la voit piller fréquemment pourtant, elle doit savoir comment faire.
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser58151

Guest
Bah oui évidemment on va perdre notre temps à aller essayer de vous colo en sachant que le lendemain il va y avoir deux mecs qui vont sortir de 42 jours de MV inas avec 40 villes à récupérer alors qu'on a que 30 slots... et qu'on va galérer à récupérer leurs villes et que pour chaque colo qu'on va essayer de poser vous allez balancer vos UMVs comme des boeufs parce que vous avez rien d'autres à en faire... tu veux que je te sorte tous les rapports de tes UMVs et de tes BFs que tu as balancé sur des recys qu'on essayait de faire...

Si j'ai déformé tes propos c'est pas moi qui comprend mal mais toi qui sait pas t'exprimer. Là tu te plaints clairement qu'on casse vos colos sur vos recy, à moins que je sois totalement idiot (ce que je n'exclu pas mais j'en doute quand même)
 

DeletedUser58602

Guest
Non Mez tu sais pas lire c'est tout. A aucun moment je n'émets une critique dans mon message sur ça. Je constate c'est tout pour expliquer pourquoi on n'essaie même pas de vous colo. Si tu ne maîtrises pas la langue française ou que tu es tellement partial que tu n'es pas capable de voir mes propos de manière objective c'est ton problème pas le mien
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif


Et alors mon cher 734CCHU5? Tu m'as vu écrire quelque part que j'étais un grand guerrier sur ce serveur? Non. C'est en accord avec ce que j'ai dit la 55 s'est limité à un serveur de recyclage... aucune contradiction
smiley_emoticons_winken4.gif


Là encore vous n'êtes pas capable d'avoir un regard objectif sur les faits. Vous avez le droit d'avoir fait ce que vous avez fait. Si on discute depuis plusieurs post maintenant c'est simplement parce que vous cherchez à tout prix à montrer je ne sais pas quoi... que vous êtes des grands guerriers, trop fort, que les BOW étaient nuls... on aurait pu arrêter le débat assez vite

Franchement ça ne vous diminuerait pas de reconnaître que vous avez bénéficié d'un pacte total avec les bears et que la 55 a été principalement (pas totalement) une mer où il n'y a eu que du recyclage. Mais vous ne voulez pas reconnaître ça comme si ça allait vous rabaissez et vous vous obstinez à vouloir démontrer le contraire de ce qui s'est passé...

Comme je l'ai dit une fois à hojicha les freaks sont des joueurs actifs, plutôt solidaire au moins leur petits groupes et quand il y a pas de problèmes, propres et qui savent jouer... mais sur ce serveur ils ont très peu de mérite... les deux peuvent aller ensemble ;)
 

DeletedUser60461

Guest
c'est juste une question de mot, mais pas le fond que je discute, pacte totale, c'est une entraide militaire et en ressource active et répetée.
Faut avoir minimum un fofo partagé et des op comune, comme une alliance mere peut l'avoir avec une wing en fait.
On etait pas une wing des naughty, on avait pas de pacte total, meme si on a eu une aide sur plusieurs colos et qu'on était plutôt de leur coté, il n'y avait pas de fofos partagé ni d'op commune ni de partage de ressources donc pas de pacte total.
Meme s'il y en avait eu un, je m'en fous de dire qu'il y en a un, mais la c’est juste pas un pacte total dans le sens strict de la définition.
Je veux juste être précis dans les termes.
Si je vais a l'ecole jusque 18 ans on peut pas dire que j'ai mon bac si je l'ai pas reussi les épreuves juste parce que j'ai été a l'école jusque 18 ans.
 

DeletedUser54716

Guest
Moi de que j’aime bien c’est qu’au début du serveur on ne parlait que de 2 alliances et qu’enfin on parle des freaks cela me rappelle gortyme avec une alliance européenne ( je donne pas le pays pour ne pas relancer le débat) et là maintenant on parle des freaks alors qu’au début on nous dédaignait du genre petit joueur, ou ne savent pas jouer. Maintenant je rigole. .
 

DeletedUser57595

Guest
J'adore ce jeux ou tu te co à peine 1 heure pour lancer des fondations.

StrupX la victime
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
Vive Oreos




190331054232562791.png

190331054238316772.png

190331054239854947.png

190331054245338467.png

190331054246370540.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55963

Guest
tu oublie de dire que tu avait filer ton compte a un autre joueur et donc vous étier 2 dessus et vous spammiez de nuit bizarre que tu es oublie de dire ça
 

DeletedUser55614

Guest
Mddr la différence c'est que nous si on spam/off BN etc etc on assume on s'en cache pas et on s'en fout du moment que c'est autorisé, pour le coup koko t'as envoyé qu'une seule fois des offs, ça reste très léger. D'autant plus qu'on est pas les seuls à jouer comme ça, on s'adapte à ce qu'on rencontre en face de nous aussi, mais nous on assume contrairement à d'autres se cachant derrière des excuses bidons
 

DeletedUser17828

Guest
Bonsoir,

StrupX je constate que ton cerveau et toujours malade, je pense que tu es encore sous l'influence d'une certaine sorcière dénommée St Jean.

Et puis ta joué sale (triche, off bn etc), alors vient pas te plaindre.

Pour finir tu as raison tu es bien une victime.
 

DeletedUser39839

Guest
@kokokon : merci de ne pas recommencer à poster de tels propos, sans quoi vous recevrez un avertissement. La provocation, pour rappel, n'est pas autorisée sur le forum.
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut