Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28147

Guest
incroyable mais vrai les freaks ont une wing
et dans cette wing le push continue, vla une belle alliance propre
je me demande quand le support va interdir cela
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser60426

Guest
Assume kestark, tout le monde sait que t'es un spammeur en puissance x)
 

DeletedUser60464

Guest
Alunya le roi du Fake News, qui cherche pas bien loin :) Tu dois être adepte de TPMP

*4 activé pour le joueur dont tu parles qui fait du pcs sur ses colonisateurs.
On va pas s'étendre tu n'en vaut pas la peine, pardon ça n'en vaut pas la peine.
 

DeletedUser60461

Guest
Laisse tomber Tomanak...

Comment veux tu expliquer comment on peut se faire des PC attaquant a quelqu'un qui se fait refiler une ville par un copain pour se cacher derrière 100k de DT R25 + tour pour envoyer toutes les deux heures des attaques de 300 frondeurs sur une ville navale alors qu'il y a 6 colos sur ses copains a peter autours!

C'est tout simplement impossible!
smiley_emoticons_wallbash.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28147

Guest
tu as raison tomanak il faut bien rentabiliser les *4, quelque soit la facon .... une question d habitude avec ces joueurs

cchu, pourquoi tu me parles de pc offf ? car tu es devant moi? c est normal tu es trop fort.... allez je vais continuer a te piller car c est cool avec toi on peut se servir ressources a gogo
merci
 

DeletedUser60461

Guest
Ben c'est le sujet de ta remarque sur notre wing (si tu oublie les âneries que tu écris en plus).
Tu ne comprends pas comment on peut faire 200k points attaquant sans pusher, je t'explique que tu pourras jamais comprendre.

73 = B 4 = A 5 = S 734CCHU5 = BACCHUS

Bacchus est un dieu romain. Egal de dionysos, il est le dieu du vin et de la bonne chair.
Sachant cela, tu comprendras pourquoi je te laisse piller chez moi, Bacchus est généreux!

RIP aux Erinyes pilleuses
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser28147

Guest
ouahhhhh c est fou ca
j en apprends des choses avec je suis content
smiley_emoticons_smilenew.gif

on va devenir des copains ?
oh pourquoi tu montes tes murs avec plein de bt..... tu es pas si genereux
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser60389

Guest
Depuis le début de ce monde les Freaks représentent ce qu'on appelle une "bonne" alliance sur Grepo :
- Pas de spam
- Pas de bot
- Une entraide efficace
- Joueurs très actifs
- Pas de colo BN

C'est comme ça que devraient être toutes les alliances sur Grepo, donc c'est un plaisir de jouer face à eux.
Certes, c'est pas un front facile, j'y ai laissé pas mal de villes, mais c'est le jeu, et c'est ce qui fait progresser.
bvo
J'espère continuer à jouer contre vous encore longtemps, maintenant que le recy de tous les inas est fini on pourra enfin s'amuser !

Bon jeu à tous

Malheureusement King j'aurai bien voulu dire autant pour le Navire mais vous posez en BN contre une ally de 2 joueurs ... je sais que c'est pas toi mais voilà c'est un peu décevant encore une fois
 

DeletedUser55614

Guest
Chez le navire il reste que kfd (d'ailleurs j'sais pas pourquoi il est encore là bas ^^) le reste c'est bon qu'à se la racler par mp en menaçant des joueurs lol
 

DeletedUser28147

Guest
c est normal ca c est le reve d une alliance comme ca..... apres ils font comme tout le monde
oup s certain freak pas co en journée, d' autre masse def sur leur ville avec rempart...... alors que j ai qu une ville sur leur ile hahhaha
 

DeletedUser60463

Guest
On ne va tout de même pas te laisser piller nos villes à tout bout de chant...
les Erinyes --->
smiley_emoticons_skullhaufen.gif


Et c'est votre île à la base.
 

DeletedUser26811

Guest
Bonsoir,
C'est incroyable de voir autant de débats stériles sur moi je suis le plus beau le plus propre, ça ne fait pas avancer le débat et la dernière fois que j'ai vu ça, c’était sur gortyne et une alliance qui se trouve de l'autre coté des alpes nous avait tous mis d'accord.
Tout le monde sait qu'il y a eu tricherie de la part de certains, tout le monde sait que certains jouent sale, je vois ces échanges depuis plusieurs serveurs et plusieurs tavernes, mais cela fait parti du taf d'innogame, on aura beau pointer les tricheurs et les pusheurs, rien n'avancera sans l'intervention des hautes instances de grepo
Qui aurait pu penser un jour que des oc et des bows pourraient jour ensembles, et bien cela est arrivé.
Mon message est simple, arrêtez de vous envoyer des vannes et garder votre sentiment sur autrui pour vous, vous pourriez être amené à jouer un jour avec celui que vous diabolisez.
Bref l'objet de mon intervention est autre, j'ai lu plus haut que les casas allaient être dans l'embarras vis à vis de leur alliés pour la domination, et bien sachez que nous autres royal ne jouant pas la domination, on est la pour s'amuser entre potes et amis de longue dates, du coup on peut facilement soustraire 100 joueurs de l’équation posé par bruiz.
Sofiane.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut