Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58602

Guest
Je suis cohérent bruiz je juge les stratégies et les actes selon certaines "valeurs" et ma conception du jeu. Mes deux principes de jugement sont le respect du joueur adverse et ne pas bouleverser l'équilibre du jeu et son cours normal.

Te voler 1000 PCs sur une colo en mettant des bibis si on envoie des UMVs ne bouleverse en rien l'équilibre du jeu et ne porte pas atteinte à ton respect. A contrario faire 1m de PCs ou plus d'un coup bouleverse complètement le cours normal du jeu.

Alors c'est évidemment pas blanc ou noir... que penser du gold, des offs BN ou du cata grêle... cela peut prêter à débat...

Par contre d'autres ne souffre aucune discussion le push et le spam gratuit sans objectif de faire delete ton adversaire ne seront jamais des comportements que je pourrais trouver acceptable.
 

bruiz

Conteur Homérique
Je suis cohérent bruiz je juge les stratégies et les actes selon certaines "valeurs" et ma conception du jeu. Mes deux principes de jugement sont le respect du joueur adverse et ne pas bouleverser l'équilibre du jeu et son cours normal.

Te voler 1000 PCs sur une colo en mettant des bibis si on envoie des UMVs ne bouleverse en rien l'équilibre du jeu et ne porte pas atteinte à ton respect. A contrario faire 1m de PCs ou plus d'un coup bouleverse complètement le cours normal du jeu.

Alors c'est évidemment pas blanc ou noir... que penser du gold, des offs BN ou du cata grêle... cela peut prêter à débat...

Par contre d'autres ne souffre aucune discussion le push et le spam gratuit sans objectif de faire delete ton adversaire ne seront jamais des comportements que je pourrais trouver acceptable.

Faux selon moi justement ca porte atteinte à, mon respect qui me suis démené pour poser la colo, pour caler ma def et la défendre presque seul. Cela m'a pris du temps et j'ai mérité mes pcs et on vient m'en piquer. (sans parler du retroupage).

Faire 1 millions de PCS ca bouleverse l’équilibre du jeu oui on est d'accord, mais si tu fais 1 millions au prorata du nombre de joueur le "vol" est moins gros par personne que pour mon cas
smiley_emoticons_lol.gif
.

C'est donc mon avis, mais je pense que l'éthique chez toi c'est un peu comme ca t'arrange sur ce coup ci. Si tu étais logique tout ne pourrait pas cautionner ça, c'est tout.
 
Dernière édition:

DeletedUser40586

Guest
Walla ca fait un scandale pour 1000 pcs sur un serveur dans cet état d'avancement ..... j'hallucine.

1000 pcs , t'as meme pas de quoi open des vdp et les monter lvl 6 ... :')
 

bruiz

Conteur Homérique
C'était + de 1000 pcs à mon avis, et c'est surtout une question de principe pour moi.

Que ce soit 10 pcs ou 1 millions je râle pareil car c'est nul comme stratégie.

Et surtout qu'ils ont pas arrêter de dire vous respectez pas le beau jeu blabla
 

DeletedUser22138

Guest
C'est toujours un réel plaisir de venir lire les élucubrations de finrod, je devrais faire ça plus souvent
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser5061

Guest
@bruiz mec

Si tu étais vraiment fairplay comme tu veux le faire savoir. Tu aurais quitter les bear y'a longtemps avant tout les changements. En ce moment meme tu continues a jouer avec des gars qui se font ban ou ont ete les plus gros push du monde. Vous avez commencer ca et vous vous étonnez que les gens reprennent cette technique. Et la crise se n'est que 3 des notre qui l'ont fait et ils ont reçu MP direct. Parcontre dans ta propre alliance ca continue faire ca, se faire ban et etc....

Tu as quitter les bears seulement quand d'autres gros ont quitter et tu savais que tu allais survivre....
Si tu croyais vraiment a ce que tu dis, tu n'aurais pas jouer aussi longtemps avec les bears...

La chose la plus drole est que tu fais cette remarque seulement parce que ta colo a ete couler, mais l'autre colo sur ton coéquipier, tu n'as rien dit.....


Je n'ai rien dit de méchant, merci de ne pas edit mon message.
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
@kestark

Aucun rapport, le "certains de tes alliés ont trichés les as tu quitté" ? Tu peux apprécier une équipe, être dans une équipe et ne pas adhérer à toutes leurs pratiques.

--> Les NA je n'ai pas fais gaffe si vous avez eu des Bans ou pas donc je ne vais pas parler la dessus. En revanche chez les OUPS il y'en à eu à foison
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
#balayez aussi devant votre porte

--> J'ai quitté les Bears car les joueurs que j’appréciai, avec qui je rigolais partait. Mais aussi car j'étais en désaccord avec la façon de procéder des dirigeants depuis bien longtemps. Et que je voyais d'un mauvais oeil l'idée de tous s'auto push. C'est assez fantastique quand même de ta part de savoir à ma place pourquoi j'ai quitté les BEARS. #j'invente ou spécule sur des choses (De plus, j'ai été dans les 1 er à partir il me semble)

--> Non je peux croire en ce que je dis et être rester chez les BEARS. Car je le redis j'apprécie vraiment certains gars de chez nous et la fidélité l'emporte sur le fait que je suis en désaccord avec certaines méthodes. Exemple : je fais du hand en compétition, je suis en désaccord complet avec la façon d'agir de certains joueurs depuis des années. Pourtant je reste dans le même club depuis 15 ans, car je lui suis fidèle, je suis soudé avec l'équipe malgré les actions de certains et j'apprécie le club et y passe de bons moments

--> Quand au fait que je me plains que pour cette colo c'est faux, j'ai fais la remarque sur l'autre colo en mp à nothung tu pourras lui demander, et je l'ai fait seulement en mp car je n'avais vu que lui procéder à cette méthode. Sur ma colo vous avez été nombreux donc j'ai écris ici. #fausse affirmation

La vous avez cassez une colo sans cette méthode je vous en félicite.

NB : Essaye de verser des arguments plus pertinents la prochaine fois que tu interviens. Et ne pas faire les réponses et les questions sans savoir le pourquoi du comment.

NB 2 : Evitons de parler de BOT c'est interdit je crois sinon on va se faire bannir.
 

DeletedUser5061

Guest
"Aucun rapport, le "certains de tes alliés ont trichés les as tu quitté" ? Tu peux apprécier une équipe, être dans une équipe et ne pas adhérer à toutes leurs pratiques."

Oui mais a quelle point? Tu peux aussi essayer de les changer parce que en face ca va s'adapter a vos méthodes.....

"--> Les NA je n'ai pas fais gaffe si vous avez eu des Bans ou pas donc je ne vais pas parler la dessus. En revanche chez les OUPS il y'en à eu à foison
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
#balayez aussi devant votre porte"

Oups sont des allie certe mais sont ils New army? La reponse NON. Donc je n'ai pas a m'occuper de ca... Ce n'est pas mon alliance et ca ne concerne pas les miens.

"Non je peux croire en ce que je dis et être rester chez les BEARS. Car je le redis j'apprécie vraiment certains gars de chez nous et la fidélité l'emporte sur le fait que je suis en désaccord avec certaines méthodes. Exemple : je fais du hand en compétition, je suis en désaccord complet avec la façon d'agir de certains joueurs depuis des années. Pourtant je reste dans le même club depuis 15 ans, car je lui suis fidèle, je suis soudé avec l'équipe malgré les actions de certains et j'apprécie le club et y passe de bons moments"

Tu peux aussi protester en quittant mais ca prend du courage.....

"Quand au fait que je me plains que pour cette colo c'est faux, j'ai fais la remarque sur l'autre colo en mp à nothung tu pourras lui demander, et je l'ai fait seulement en mp car je n'avais vu que lui procéder à cette méthode. Sur ma colo vous avez été nombreux donc j'ai écris ici. #fausse affirmation"

Ok j'ai tord mais pourquoi ne pas faire la meme sur le jeu mais venir mettre sur fofo? Tu vas dire, tu ne cherches pas d'attention...
Tout le monde joue sur oreo et ne poste pas ici. Vous nous attaquez et on vous attaque. Personne ne s'est plaint apart toi. Quand on se fait spam, on joue.



@bruiz
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
"Aucun rapport, le "certains de tes alliés ont trichés les as tu quitté" ? Tu peux apprécier une équipe, être dans une équipe et ne pas adhérer à toutes leurs pratiques."

Oui mais a quelle point? Tu peux aussi essayer de les changer parce que en face ca va s'adapter a vos méthodes.....

"--> Les NA je n'ai pas fais gaffe si vous avez eu des Bans ou pas donc je ne vais pas parler la dessus. En revanche chez les OUPS il y'en à eu à foison
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
#balayez aussi devant votre porte"

Oups sont des allie certe mais sont ils New army? La reponse NON. Donc je n'ai pas a m'occuper de ca... Ce n'est pas mon alliance et ca ne concerne pas les miens.

"Non je peux croire en ce que je dis et être rester chez les BEARS. Car je le redis j'apprécie vraiment certains gars de chez nous et la fidélité l'emporte sur le fait que je suis en désaccord avec certaines méthodes. Exemple : je fais du hand en compétition, je suis en désaccord complet avec la façon d'agir de certains joueurs depuis des années. Pourtant je reste dans le même club depuis 15 ans, car je lui suis fidèle, je suis soudé avec l'équipe malgré les actions de certains et j'apprécie le club et y passe de bons moments"

Tu peux aussi protester en quittant mais ca prend du courage.....

"Quand au fait que je me plains que pour cette colo c'est faux, j'ai fais la remarque sur l'autre colo en mp à nothung tu pourras lui demander, et je l'ai fait seulement en mp car je n'avais vu que lui procéder à cette méthode. Sur ma colo vous avez été nombreux donc j'ai écris ici. #fausse affirmation"

Ok j'ai tord mais pourquoi ne pas faire la meme sur le jeu mais venir mettre sur fofo? Tu vas dire, tu ne cherches pas d'attention...
Tout le monde joue sur oreo et ne poste pas ici. Vous nous attaquez et on vous attaque. Personne ne s'est plaint apart toi. Quand on se fait spam, on joue.


@bruiz

@kestark
Bah, justement je pense qu'on à changé depuis notre nouvelle entité :
- Aucun auto-pusch
- Aucun ban pour Bot (a ma connaissance)
- Des leaders contrairement à chez les NB qui ne cautionnent pas du tout les bots.
= on a donc changé

Les Oups ne sont que des alliés pour vous tout à fait. On est d'accord là. Mais tu me dis que enjouant chez les en roue libre je m'associe à la triche de certains. Dans ce cas la si tu joues avec les OUPS, si je suis ton raisonnement tu t'associes à leur triche. Et il y'en a eu des tricheurs. Il faut être logique ici.

Qui te dit que je n'ai pas protesté, je me suis même pris la tête avec un joueur banni pour bot à l'époque des NB, depuis il est blanc comme neige (à ma connaissance). Partir, c'est trop facile presque lâche parfois. De plus, je ne vais pas partir à cause de quelques exceptions.

Non je ne cherche pas d'attention, j'aime débattre, j'aime parler, j'aime confronter les idées, j'aime exprimer mes désaccords je l'assume. Mais ce n'est pas ce victimiser. Je suis venu contester, mettre la lumière sur une pratique que certains de vos joueurs ont utilisés que je trouve honteuse. Comme j'avais aussi critiqué le pusch ou autre sur ce même forum.

On m'a déjà par exemple reprocher de colo BN. Au lieu de dire à la personne qui me faisait des reproches à ce sujet que c'était "une victime" j'ai essayé d'argumenter pour lui expliquer pourquoi j'offais BN.

Enfin, je suis venu parler ici sur le forum. Car il y'a une échelle des graduation, la 1 ere fois c'était un gentil MP à nothung. La 2 ème fois j'ai montré mon mécontentement sur le forum et voulu montrer qu'il n 'y a pas que nous qui avons des pratiques limites.

NB : si vous avez pas envie de vous plaindre c'est très honorable à vous, moi je pense que l'on peut tout à fait exprimer ses désaccords ou sa vision du jeu.


En tout cas je serais ravi de poursuivre la discution par MP si il t'en prend l'envie.
 
Dernière édition:

DeletedUser58509

Guest
Qui te dit que je n'ai pas protesté, je me suis même pris la tête avec un joueur banni pour bot à l'époque des NB, depuis il est blanc comme neige (à ma connaissance).

Comment ca ??? des joueurs qui utilisent des bottes ne sont pas ban definitivement... :eek:
oups ca risque d'etre edit... j'ai parle de 2 choses tabou :D

Je vais recontacter le support pour qu'il reetudie le cas de mon ancien compte ban def juste pour un mot doux :confused:
Ou alors je vais trouver un tableau des sanctions que je n'ai pas encore vue dans un onglet du fofo ou du reglement :p

Sinon la meilleure ally, c le Cartel o_O
donc arretez de vous chamailler pour savoir qui est le meilleur ou le plus fair-play...
Comme l'a dit un grand sage : " Ya des noc partout" :cool:
 

bruiz

Conteur Homérique
@thomase0
Oui j'osais pas le dire ... J'étais stupéfait par ta beauté, ton talent, et surtout par ta présence incroyable au sein de l'équipe à cette époque
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser55931

Guest
@Finrod Felagund J'viens de voir que tu m'a bloqué pour un mp mon grand ou j'avais pas dit grand chose
Genre ton cerveau est désastreux à raconter ta vie et à bloquer / débloquer quand ça te chante

Ptdr finrod c'est le professionnel du déblocage mp puis re blocage.
Même quand tu lui fais rien personne sait pourquoi.
ça doit être un effet secondaire [EDIT] de la condescendance.

[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
ça suffit une bonne fois pour toutes les règlements de compte ici.
La première sanction est tombée, mais si vous ne comprenez toujours pas, il y en aura d'autres. :)
Surtout qu'en plus, les doubles-posts sont toujours interdits sur le forum, ça n'a pas changé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut