Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58602

Guest
Après jon-snow va encore venir sur le fofo et dire qu'on se prend la tête et on parle de sujet inintéressant....

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu t'énerves comme ça. Je t'ai bloqué il y a deux mois à mon retour de MV post-recy avec tout un tas d'autres bears pour éviter de potentiellement me prendre la tête car je me connais.

Je ne t'ai jamais parlé, ni envoyer un MP avant aujourd'hui après ton interpellation ici (parce que là on a l'impression que je t'ai insulté, traité de tous les noms et bloquer après....). Bref du grand n'importe quoi...
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
La malhonnêteté de certains n'as pas de limite. Bravo à tous ces joueurs qui colos des villes. Alors que leurs alliance avait fait la promesse d'une trève tacite. Vous avez aucune fierté personnelle ce n'est pas possible.

Un grand bravo à :
-Tidark (NA)
-Kiwiboy (NA)
-Samcro (Oups)
-Clément (Oups)
(d'autres s’ajouteront peut-être à la liste)
Vous auriez pu au moins avoir la franchise de dire qu'au final vous vouliez pas de trêve avant de colo. Déplorable
 

DeletedUser55931

Guest
Les rats sont de sortie
Mais beaucoup l'ont respecté pour l'instant
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Je sais beaucoup d'autres l'on respecté et merci à eux. C'est pour cela que j'ai cité que des individualités et que j'englobe pas leur alliance dans ce manque de respect.

En tout cas ces gars ont un bon respect des consignes de leurs chefs/leaders.
 

bruiz

Conteur Homérique
Pour toi quand on est pas d'accord avec quelqu'un et qu'on le dit on pleurniche. Drôle de définition du pleurnichard.
 

DeletedUser58602

Guest
Pour des RC et des anecdotes il faudrait du jeu, ça se fait un peu rare sur ce serveur je pense qu'on réussira tous à s'accorder là-dessus :)
On peut te raconter nos derniers recyclages si tu le souhaites!
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser55963

Guest
bla bla bla je l'avais dit fallait pas trêve grepolis un jeu de guerre logiquement pas les SIMS
 

Shraïkos

Archonte
Après jon-snow va encore venir sur le fofo et dire qu'on se prend la tête et on parle de sujet inintéressant....

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu t'énerves comme ça. Je t'ai bloqué il y a deux mois à mon retour de MV post-recy avec tout un tas d'autres bears pour éviter de potentiellement me prendre la tête car je me connais.

Je ne t'ai jamais parlé, ni envoyer un MP avant aujourd'hui après ton interpellation ici (parce que là on a l'impression que je t'ai insulté, traité de tous les noms et bloquer après....). Bref du grand n'importe quoi...

franchement vous avais pas d'autre sujet que de parlé auto h24 , a croire que vous venais ici que pour pleuré et ralé
ca deviens lassant ....( message de l'poque)

je vois pas ou j'ai parlé de sujet inintéréssant ... j'ai juste dit que c'était lassant de vous voir tourné en boucle sur un sujet qui a l'époque était les bears

quand tu arrêtera de prendre que ce qui te plait ou de déformé les propos ...
 

DeletedUser58602

Guest
Si j'avais su que tu avais aussi peu d'humour, je me serais abstenu de faire une blague sur toi
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Tremblez honnêtes joueurs! Le défenseur de la botteuse et du spammeur est là
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser60389

Guest
@Finrod Felagund un jour va falloir que tu essaies de brancher ton cerveau (si bien sûr tu en es doté) et comprendre que n'ai jamais défendu l'utilisation de bot, je suis un fervent défenseur d'un alourdissement des sanctions pour bot car trop de joueurs voient dans le bot un rapport risque/ avantage trop intéressant à l'heure actuelle pour certains ...
Pour ce qui est du spam je n'en suis pas fan (je parle du spam annule) (je ne peux pas dire que je n'ai jamais spam ça serait mentir), je suis pour une réduction de l'efficacité du spam (surtout le spam annule) pour protéger les joueurs et j'ai même proposé une amélioration sur ce forum. Alors pour un défenseur du spam c'est paradoxal non? Et puis sur le spam tu n'es pas forcément le mieux placé pour la critique

D'ailleurs petite pub hésitez pas à aller voter sur ce sujet https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/bloquer-les-notifs-venant-dun-joueur.79064/ ça pourra faire bouger certaines choses.

Peut être un jour tu arriveras à faire la part des choses et comprendre qu'on peut défendre une alliance clean qui est en pacte avec une alliance composée en partie de tricheurs/spammeurs et ne pas être un défenseur des bots et autres méthodes de triche. Il te faudra peut être que quelqu'un t'explique la stratégie et la diplomatie sur grepo avant pour que tu saisisses ça mais je ne désespère pas.

Au plaisir de lire tes prochains messages insipides.
 

DeletedUser58458

Guest
Tremblez honnêtes joueurs! Le défenseur de la botteuse et du spammeur est là
smiley_emoticons_irre4.gif
[édit]

réussir à avoir une discussion avec du sens avec toi, c'est vraiment compliqué

soit tu critiques, soit tu pleures, soit tu fais les deux ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28147

Guest
on peut retourner le compliment chez vous , quand je vois que vous etes rendu aux insultes lol
maintenant le spam
vos valeurs sont grandes dans votre alliance
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut