Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58509

Guest
Darku n'est pas le meilleur joueur mais c'est le meilleur farmeur de slots que j'ai vu et c'est une qualité non négligeable même si je déteste sa manie de push.

Quand à toi alunya t'es pas non plus le meilleur joueurs mais t'es le mec le plus dure à faire delete que j'ai rencontré je pense et pareil c'est un qualité non négligeable.

Vous vous valez tous les deux je pense avec vos qualités et vos défauts je pense :)

Bravo tu progresses dans ta maitrise de la force mon petit padawan :)
Il te faut encore gerer ton envie de faire delete les gens, sinon inno n'aura plus de client :D
 

bruiz

Conteur Homérique
Elle n'attaque jamais, mais du coup personne l'attaque donc elle a tout le loisir pour planifier l'evolution de l'ally, or son ally est number one donc du coup dams5700 meilleur joueuse du serveur.
Dams est surtout l'une des joueuse les plus altruiste et dévouée du serveur et elle est bien courageuse surtout chez les ERL ahahah
 

DeletedUser55963

Guest
@karimru

54 dams57100
En Roue Libre 1113165

Voila sont classement off je trouve que 54 c'est pas mal juste tu as l'impression quelle n'off pas car elle attaque pas toutes les 10 minutes comme beaucoup de joueur mais elle attaque intelligemment
 

Neoblaste

Stratège
Dams est surtout l'une des joueuse les plus altruiste et dévouée du serveur et elle est bien courageuse surtout chez les ERL ahahah
si altruiste qu'elle serait prête à s'occuper de votre compte si vous êtiez malades et le lui demandiez mdrrrr

ps: il parait que c'est à Claudine que je dois dire merci pour tout
 

liranouk

Magistrat
Ne crois pas tout ce qu'on te raconte

Ce qui sort de la bouche de certains n'est pas à prendre au mot ;)

Je m'occupe déjà du mien sur différents serveurs et c'est laaaarrrggeeemmeeenntt suffisant
 

DeletedUser33427

Guest
Bien que le niveau du serveur soit bas, le meilleur joueur selon moi est Dams57100 car ce joueur a permis en coulisse à l'ally " en roue libre " de tenir et de les féderer uni, malgré les deleates de Tripus et pakistar et les egos qui surgissent.

Sinon c'est facile de farmer quand tu évolues dans une ally dominante sans pression et avec du push donc pour moi darku reste un très bon joueur mais pas le number one.

@aurédu57 alunya sur gortyne aurait pu etre sorti de la map il avait de memoire 1 ville et il a des joueurs qui le push en pc et villes en permanence sur chaque serveur ... Ca reste un joueur de second plan fort avec les faibles et faible avec les forts je dirais que alunya est du niveau de Zlatan, coriace mais y en a plein des meilleurs. J'ai joué vs alunya sur nyssa et gortyne et a chaque fois il s'est excentré pour fuir les joueurs au start autour de lui.

Sur gortyne il était au centre du monde par contre, c'est belle flute qui a fuit.

Et pour Dams je sais pas de quoi tu parles dams est même pas au conseil et Tripuss il est achi nul comme fonda c'est une bonne chose son delete je pense mdr.

Dams est un très bon éléments mais pas le meilleur je pense.
 

liranouk

Magistrat
effectivement je n'ai pas fait partie du conseil chez naughty et pas plus chez ERL et ça me va parfaitement !

Et non je ne suis pas la meilleure et surtout je n'en ai jamais eu la prétention du tout

Karimru ton analyse est fausse
smiley_emoticons_lol.gif


coucou au passage
smiley_emoticons_winken4.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
si altruiste qu'elle serait prête à s'occuper de votre compte si vous êtiez malades et le lui demandiez mdrrrr

ps: il parait que c'est à Claudine que je dois dire merci pour tout

Des preuves de tes dires ??


Et quand je suis malade j'ai tout mon temps pour jouer

Kokokon meilleur calleur les gars après il est aidé par son excelsior askippp

@jmsatsuch
Dernier verre et je pense à toi
Un shot, je pense à toi
Deux shots, je pense à toi
Trois shots, je pense à toi

la super star de grépo je pense à toi
 
Dernière édition:

Neoblaste

Stratège
Des preuves de tes dires ??


Et quand je suis malade j'ai tout mon temps pour jouer

relis bien mon gentil petit bruiz

ce n'est pas une affirmation, c'est du conditionnel, donc un questionnement lol

" si vous étiez malades et le lui demandiez "

ps: tu dois être souvent malade, car h24 sur grépo, pense un peu à tes études, ce n'est pas grépo qui va te nourrir sniffff
 

bruiz

Conteur Homérique
Oui oui j'ai mal lu pour le coup je le concède @Neoblaste
smiley_emoticons_hust.gif


Mais ce questionnement n'est pas le plus anodin ahah

Nb : T'en fais pas pour mes études j'ai la chance de m'en sortir très bien depuis des années. (je bosse à domicile c'est tout)
Peu de chance que j'ai des problème pour me nourrir :D:D
 
Dernière édition:

DeletedUser55963

Guest
le meilleure éléments chez les ERL est peio2000 mais sa personne ne le sait il est discret mais efficace
 

DeletedUser54812

Guest
Nous sommes les meilleurs éléments,c'est tout,nous jouons contre des fantômes
 

DeletedUser55931

Guest
Une bande de pleureuse de ce niveau c'est du jamais vu encore.

Vous préférez pas jouer ???

340b26a41ad2480df598df53e9212d2a97854c7b_full.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut