Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44765

Guest
Calmez vous les gars le meilleur du serveur c'était FreshLord

Euh icham pardon

Euh vous avez compris
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
[Edit: retrait du contenu]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44765

Guest
Cher @Clem883,
La fonction éditer est de moi bien connue.
Seulement, peut-on parler de spam lors d'une suite de trois messages, dont la séparation est en elle-même la source de l'intérêt de ces messages-ci ?
Je vous invite, avec tout mon respect, à relire vos cours de lycée sur le rire en littérature, et plus précisément la notion de "décalage comique".
Si toutefois vous auriez encore des questions à ce sujet ceci fait, vous pouvez me contacter en privé pour poursuivre la discussion.
 

DeletedUser60389

Guest
Vous inquiétez dès que j'ai la définition officielle d'une chaîne de messages je vous la donnerai mais bon c'est pas pour demain la veille
 

DeletedUser58458

Guest
Cher @Clem883,
La fonction éditer est de moi bien connue.
Seulement, peut-on parler de spam lors d'une suite de trois messages, dont la séparation est en elle-même la source de l'intérêt de ces messages-ci ?
Je vous invite, avec tout mon respect, à relire vos cours de lycée sur le rire en littérature, et plus précisément la notion de "décalage comique".
Si toutefois vous auriez encore des questions à ce sujet ceci fait, vous pouvez me contacter en privé pour poursuivre la discussion.

L’humour n’est pas de mise sur ce forum, désolé.
 

DeletedUser55375

Guest
@BillyGibbons Vous avez la fonction éditer en bas de votre message dans le cas où vous souhaiteriez le modifier car, en effet, les multi-posts sont interdits sur le forum.

En revanche, humour ou non ce n'est pas à @Clem883 de faire ce genre de remarques. Tout comme le fait de continuer à parler de bannissement, mais il me semble qu'il y a eu déjà de nombreux rappels, n'est-ce pas @bruiz ? Ce n'est pas parce que vous utilisez un autre terme pour parler de quelque chose qui est interdit que nous ne le voyons pas.

Je vous demanderai donc de cesser d'avoir, sans cesse, ce genre de sujets de discussion. Je suis certain qu'outre se provoquer et s'accuser sans cesse de diverses choses, il reste des sujets bien plus agréables et surtout autorisés dont vous pouvez parler.

Bonne fin d'après-midi. :)
 

DeletedUser60389

Guest
L'incompétence des gens d'innogame fait elle partie des sujets dont on peut parler librement ici @Dubsa ?
 

bruiz

Conteur Homérique
Je ne parle pas de bannissement, je n'ai jamais employé ce mot.. C'est vous qui voyez le mal partout...

Je parle juste d'excelsior
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif


Excelsior est un mot latin signifiant « plus haut, plus élevé » ou une référence au Marvel. Je suis un grand fan de Marvel.

La langue français à une signification merci de ne pas déformer cette dernière pas vos diverses interprétations @Dubsa
 
Dernière édition:

DeletedUser44765

Guest
Je ne parle pas de bannissement, je n'ai jamais employé ce mot.. C'est vous qui voyez le mal partout...

Je parles juste d'excelsior
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
Sans prendre la défense de @bruiz, il utilise une figure de style, la prétérition.
Est-ce que le style est sujet à controverse, en 2019, en France ?
 

bruiz

Conteur Homérique
Les français ont le droit de savoir si ils seront CHOCOLAT pour un MPG bon noël
smiley_emoticons_grin.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser60389

Guest
Les français ont le droit de savoir si il seront CHOCOLAT pour un MPG bon noël
smiley_emoticons_grin.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif

Pas sûr que tu aies le droit de parler de nourriture ici Bruiz surtout que Pâques est déjà passé même si on l'a pas forcément vu nous grepolicien qui avons été forcé de jouer par incompétence crasse d'innogame

Merci la trêve encore une fois
 

DeletedUser55375

Guest
L'incompétence des gens d'innogame fait elle partie des sujets dont on peut parler librement ici @Dubsa ?
Si vous souhaitez reporter un problème avec notre équipe, je vous invite à contacter nos Community Manager @Andimion et @Naolia .
Je ne parle pas de bannissement, je n'ai jamais employé ce mot.. C'est vous qui voyez le mal partout...

Je parle juste d'excelsior
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif


Excelsior est un mot latin signifiant « plus haut, plus élevé » ou une référence au Marvel. Je suis un grand fan de Marvel.

La langue français à une signification merci de ne pas déformer cette dernière pas vos diverses interprétations @Dubsa
Les français ont le droit de savoir si il seront CHOCOLAT pour un MPG bon noël
smiley_emoticons_grin.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
L'interprétation est celle que vous lui avez donné, je vous prierai donc de cesser ces enfantillages. Ce sera le dernier avertissement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut