Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57387

Guest
Non tu te fais du mal a inventer des choses t'es juste une passoire
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@laraindiana je t'enverrai un link proche de nous quand on spawn vraiment on vera si tu nous ou lui donne une leçons :)

Et en utilisant le Bescherel et un minimum de ponctuation cela donne quoi en français dans le texte ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser57669

Guest
Je start le nouveau serveur
Je filerais un max de ressources a mes dix premiers acheteurs
Et un cadeau surprise a mon 10ème, 20ème, 30ème etc... par palier de dix le centième aura droit au remboursement de l intégralité de ses investissements au centuple
##zeustelerendra##

Bon jeu et bonne semaine
 

DeletedUser57387

Guest
La même je bicrave la ressources,

Laraindianne qui arrive pas a parler Français correctement et qui parle abadakor...
J'étais sur tel flemme de faire dans les courbettes.
 

DeletedUser57854

Guest
Personnellement à la place de laraindiana, je me sentirais actuellement très mal, attaquer sur l’orthographe tout en faisant une faute, honteux... A partir de là je ne vais même plus faire attention à tes messages, je t'ai déjà trop donné d'attention, t'en mérites pas plus.
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

La section d'Oréos étant désormais ouverte, j'y déplace ce sujet ;)
 

DeletedUser57387

Guest
Oh mon best bro prend moi des ressources pour les 2 meilleurs jours que t'as passés en ma compagnie stp
 

DeletedUser32106

Guest
Ah bah 7 pages et ça discute toujours alors vu que c'est déplacé dans la taverne Oréos ^^

Touche pas à mon Oréos !

Sinon un topo des groupes qui font le start sur le serveur ?
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Yo la streetzer

Y’a un squad de Légendes qui se crée pour botter le cul du serv entier et delete au bout de 2 semaines?

Si oui j’en suis.
 

DeletedUser55963

Guest
Je cherche une bonne vache à lait svp je veux me faire du gold me contacter pour que je spawn à côté de vous
 

DeletedUser45435

Guest
Pareillement je cherche l'endroit idéal pour débuter et me faire de l'or ? merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut