Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43647

Guest
Coucou Kazan
smiley_emoticons_winken4.gif
Tu m'as tellement manqué ! Huhuh

Hey Nat! Comment va? Tu seras de la partie sur ce Tégée light? =o
 

DeletedUser43647

Guest
Pareil, j'pense y faire un saut, les config sont trop belles pour passer à côté. *__*
 

DeletedUser57854

Guest
Je suis capable de tout, je vais te faire ça, pas de soucis.
 

DeletedUser6335

Guest
le probleme avec ce type de serveur c'est que la vitesse est trop rapide par rapport à la date de sortie.

Au mois de Mai avec le printemps le serveur se videra et au final ce n'est pas la meilleur alliance qui va gagner mais celle un peu plus farmeur mais avec des joueurs stables avec des wings.
 

DeletedUser58602

Guest
Je doute que le serveur aille jusqu'à Mai avec le nouveau système. La domination débutera le 13 février,et les pourcentage descendront bien avant Mai, surtout que je doute que la fin soit "fair". Elle sera sûrement contournée ;)
 

DeletedUser45954

Guest
C'est vrai que ça n'est pas très intelligent d'autant plus qu'un certain nombre de joueurs siège qui étaient venus sur Naucratis pour la nouvelle fin de monde risquent de le quitter pour aller sur le siège.... bref le premier monde domination pourrait devenir bancal parce qu'un nouveau monde domination a ouvert...
C'est en effet un peu se tirer une balle dans le pied
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Si Oreos ne sortait pas, les joueurs siège dont je fais partit râleraient, si Oreos était le 1er monde domination et que Naucra n'existait pas, les joueurs révolte râleraient. Il en faut pour tous les goûts. Et je pense que les deux serveurs vont s'équilibrer ;)
 

DeletedUser43647

Guest
Je ressens enormement d'excitation en ces lieux. Le doigt est prêt à cliquer, le lien est prêt a être partagé, la carte est prête à chauffer et le sang de ses morts est prêt à être versé. Sans oublier le café qui est prêt à être dégusté mais ça, ça n'a rien à voir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut