Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40586

Guest
Bah l'opposé de la 54 c'est la 45 non? :confused:



Je suis pas resté assez longtemps sur la beta pour voir comment ça marchait exactement. Mais je pensais qu'à partir de la domination ça decroissait (par la formule écart avec le premier / 2) tous les 15 jours.

Là ce que tu dis c'est que la première baisse du taux de domination n'aura lieu que 6 mois après le début de la domi c'est ça? C'est énorme en fait non? Et à partir de là ce sera tous les 15 jours?

oui c'est long , très long , 4 mois et demie sur le sandbox selon mes calculs , les données sont pas fournies pour un x6 , et oui une fois que ca commence a décroitre c'est toutes les deux semaines
 

DeletedUser40129

Guest
il reste un peu de bow monde, ça fait plaisir !
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser56599

Guest
Salut à tous !!!!

y a personne sur ce serveur, les mers principales sont meme pas remplies...
 

DeletedUser44823

Guest
tout le monde a eu la meme idée en faite jouer en mer ext pour farmer tranquille et dominer le monde. Probleme les grosses allis se retrouve en mer ext lol donc grépo change et tant mieux o_O
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
tout le monde a eu la meme idée en faite jouer en mer ext pour farmer tranquille et dominer le monde. Probleme les grosses allis se retrouve en mer ext lol donc grépo change et tant mieux o_O

Dominer le monde en mer extérieure? Tu n'as pas dû comprendre le principe de la "Domination".
 

DeletedUser44823

Guest
arff natalia a repris une alli de prestige pour le coup pas sur de l assumer
 

DeletedUser609

Guest
Ça ne m'étonne pas ^^ je serai un peu loin du coup, t'as lâché naucratis ?
 

DeletedUser57854

Guest
Il a rencontré quelques soucis sur Naucratis
smiley_emoticons_panik4.gif


Dommage Oréos en même temps que la fin du monde de Naucra, QDS vs Mr Propre, je viendrais à temps plein après cette belle guerre, prenez de l'avance les amis
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser32106

Guest
Ça ne m'étonne pas ^^ je serai un peu loin du coup, t'as lâché naucratis ?

Bah si tu start maintenant tu peut être à une île de moi encore ! MDR. Y'a personne !! Et non j'ai pas lâcher Naucra mais je suis en mode solo le temps de voir ce qui se passe depuis bientôt 1 mois ^^. Les choses ont bien changé en M55 ^^

Il a rencontré quelques soucis sur Naucratis
smiley_emoticons_panik4.gif


Dommage Oréos en même temps que la fin du monde de Naucra, QDS vs Mr Propre, je viendrais à temps plein après cette belle guerre, prenez de l'avance les amis
smiley_emoticons_saufen.gif

Ouai je vais faire le spectateur de cette petite bataille ^^
 

DeletedUser59910

Guest
Nous sommes amateurs et nous vous démolira

message d’accueil
 

DeletedUser43647

Guest
Je me sens tout seul et tout nu sur ce serveur. =( (sur le monde, pas celui qui sert les cocktails)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut