Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58626

Guest
le point positif c'est qu'on a le temps d'envoyer 4 full bf avec la même ville pour casser un siège
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57496

Guest
Donc résumons la situation.

Vous avez décidez d'ouvrir un monde x4 ( donc rapide ), et vous savez que ce genre de serveur est destiné à un public avertis.
Vous décidez de mettre un bn de 00h a 07h . Why not après tous ça permettra de dormir un peu plus le matin.
Et là, il y a quand même eu un gars ( je sais pas qui choisis chez vous et je m'en fiche ) qui c'est dit :

Ouais on va mettre le temps de sièges à 12h ( ce qui n'a aucun mais alors aucun sens logique, 7h de bn pour 12 de siège ... besoin de commenter ? )
Il y a pas un mec chez vous qui à était capable d'avoir la réflexion :
- x4 = monde rapide =====> on adapte le temps le temps de siège en fonction

Enfaîte je sais pas ce qui est le plus grave, le faite qu'une personne ait pu croire que 12h de siège était une bonne idée ou bien le faite que personne n'ai corriger le tire

Après on se demande pourquoi il y a de moins en moins de monde sur le jeu mais c'est pour ce genre de détail que grépo ce meurt.
Sincèrement c'est un travail d'amateur ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans la continuité de la discussion, j'ai 13h12 de siège sur une VF... C'est sérieux ?
 

DeletedUser58602

Guest
oéoé brumi recruteur des opérateurs

ce que tu prends ça a l'air d'être de la bonne mec :)

Mon cher Clem883 je peux en effet confondre modérateur et opérateur... j'avoue n'avoir jamais vraiment eu affaire ni à l'un ni à l'autre... j'ai fait mon premier ticket hier donc désolé de ne pas être un expert (et je n'ai jamais été ban contrairement à certains chez vous :) )

Dans tous les cas Brumi "représente" en quelque sorte Innogames. Or ce réprésentant de Grepolis qui devrait être exemplaire et prôner un respect des règles a décidé de rejouer avec vous malgré sa connaissance de l'utilisation massive de Teamviewer par plusieurs de vos joueurs à laquelle j'ai pu merveilleusement assisté lorsque nous avons fait les merveilles ensemble sur Gortyne.

Bruminator a pleinement connaissance de l'utilisation de cet outil pour une grande partie de vos joueurs puisqu'il était la plupart du temps en vocal avec nous. Je ne peux pas faire grand-chose contre votre triche malheureusement (et si ça peut vous consoler je pense que ce n'était pas mieux ailleurs sur Gortyne...) mais en effet ça fait plus que me choquer qu'un joueur ayant un rôle au sein du staff décide de rejouer avec vous. Il ne faut pas s'étonner par la suite si la partialité des modérateurs (ce que n'est pas Bruminator mea culpa) est malheureusement de plus en plus remise en question.

Dans tous les cas comme me l'a expliqué Andimion il s'agit ici d'une question entre Bruminator et sa conscience :) (et cette remarque vaut également pour d'autres joueurs que je croyais honnête et qui ont préféré tirer un trait sur l'honnêteté pour être dans une alliance dominante ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47111

Guest
@Finrod Felagund

Bravo pour ton petit speech mon brave, j'ai presque envie de signer pour une adhésion.. où est-ce qu'on prend la carte d'électeur ?

Je ne pense pas qu'il y ait de gentil ou de méchant dans de telles péripéties, alors si aujourd'hui certains membres du staff Grepolis devaient se priver du jeu d'alliance, du jeu de team, du jeu en cohésion, sous peine d'afficher une mauvaise image en place publique, il faudrait tout autant leur retirer la possibilité de refaire des mondes sur-le-champ^^
Cela fait bien des lustres que Grepolis n'est plus un jeu où la moralité des joueurs a le dessus sur la tricherie et les performances personnelles. "N'importe où ira Dieu, il y aura prêcheurs et confesses"

Et puisque tu parlais de TeamViewer justement, tu dois aussi bien savoir que le reste de la communauté française, aucun moyen n'est connu pour tenter à faire faillir ceux qui s'en imprègnent.
Alors oui, on pourrait parler de conscience, on pourrait débattre de valeurs, mais on n'est que bien trop tranquille dans son jardin.. Ce n'est pas le rôle d'un modérateur que de chercher à rendre justice. Parce que dans ce cas là, on demanderait au facteur de nous cuir le pain, et on irait cogner sur le voisin lorsqu'il est trop cuit^^
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser54705

Guest
Tain insane les 12h de colo nofake j'me suis fait poserun bc hier soir a 23h et j ai eu le temps de faire une sacré bonne nuit et d'me dire en me reveillant faudrai que je dise a mes teamate que j'suis sous colo
Et encore il reste presque'5h de siege , c est nimp des mec de la 33 pourrai venir taper le siege en umv
Donc bravo Inno o_Oo_O
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Merci de reprendre le cours normal de la conversation, je ne vais pas le répéter 10 fois.
Comme indiqué dans le règlement si vous avez un problème avec un membre de l'équipe vous pouvez contacter l'un de ses supérieurs, mais il n'est pas autorisé de discuter de cela sur la place publique.

Et sinon j'ai demandé à InnoGames la possibilité de mettre 8h la prochaine fois qu'il y aura un monde x4 en siège. Mais je confirme qu'on ne peut pas changer la durée de conquête après le début du monde.
 
Dernière édition:

DeletedUser44141

Guest
Meme une colo sur le dernier des noob c'est une galére avec ce temps de conquête mdrr.
 

DeletedUser57496

Guest
On peut tous faire hein, sa reste de l'informatique et sa reste des paramètres serveur.
Évitez d'en parler en mode c'est impossible. c'est parfaitement possible techniquement ( bon c'est sûr que sa demanderai au moins l'intervention de quelqu'un ayant fais de l'info au lycée et c'est vrai que c'est pas sûr que inno ait assez d'argent pour ce payé ce genre de personne sur qualifié ).

Ca serai sans doute une 1er mais pourquoi pas ? Enfin j'ai pas trouver une seule personne qui se dise " ouais une demi journée pour colo c'est trop bien franchement " donc pourquoi ne pas le changer ? Pour respecter une règles que vous faites évoluez a votre bon vouloir ?

J'arrive même pas a comprendre comment c'est possible, ce sont des gens qui sont rémunérés par inno game qui font ce genre de chose ?
Nan mais si demain un ingénieur il met un moteur de deux chevaux sur des voitures de course il se fais virer pour faute professionnel là c'est la même ...

je suis même pas déçu à ce niveau là, c'est plus de l'incompétence à ce niveau là ...
 

DeletedUser59135

Guest
Ce qui est incompréhensible, c'est que tout le monde sait que Grépolis est sur le déclin, et que même les remarques que les joueurs font pour améliorer l'expérience de jeu ne sont pas prises en compte. On ne demande pas un nouveau monde ou quoique ce soit. On voudrait que sur un serveur x4, la durée de siège ne soit pas celle d'un serveur x2, logique non ? Surtout que si cette modification est faite, ça pourrait ramener du monde en plus sur le serveur !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44969

Guest
Ce qui est incompréhensible, c'est que vous menaciez de partir, alors qu'ils s'en foutent complètement.
Ca fait 5 ans que Grépolis ne prends que des décisions qui vont à l'encontre des demandes et de l'avis des "gros joueurs".
Ils sont dans leur tour d'Ivoire, à faire des choix que même un enfant de 10 ans trouverait illogique, mais ils s'en foutent, le gold est toujours là et ils s'en mettent plein les poches.
Nous on voit tous les bons joueurs partir les uns après les autres, ne laissant que les plus addicts d'entre nous, et les goldeurs - tricheurs qui se réjouissent de voir partir les bons joueurs.
Le système d'opérateurs est pourri de l'intérieur, ce qui est normal : on fait intervenir des bénévoles-joueurs dans une organisation ou de l'argent est en jeu et où les gens sont prêts à tout pour gagner.
Ils en sont même à organiser des "jeux" pour qu'on corrige les fautes sur leur Wiki à leur place, contre quelques piécettes d'or, et nous comme des pigeons on participe avec le sourire...

Peut-être que voir que Oréos va (peut-être) faire un bide alors qu'il a les paramètres presque parfait va leur remettre les idées à l'endroit mais j'en doute fort...
De toute façon, comme écrit plus haut, ils ne comptent pas refaire des X4 avec longtemps donc c'est Oréos ou rien...

J'ai vu passer ca ce matin, je trouve que ca s'applique bien :

1542623031-capture-d-ecran-2018-11-19-a-10-55-22.png
 

DeletedUser57496

Guest
je pense sincèrement que plus personne n'attends rien des modo ou de ce qui gère directement le jeu. ( du moins en france je ne sais pas comment ça ce passe ailleurs ), mais je suis sidérer qu'il y ait toujours pas un mec de inno qui se soit pencher sur le sujet et qui se demande " pourquoi nos serveurs français ce vide petit à petit ", qu'il voit que les personne qui gèrent ça sont des incompétent et qu'il règle le problème.

Parce que c'est de l'incompétence ( je ne pense pas que ça soit de la malveillance envers inno ), les gens qui gère les serveurs français n'ont pas les compétence requise pour faire ça c'est tous c'est une réalité. Gérer un jeu, attirer des joueurs, garder ses joueurs c'est pas facile, peut de personne en sont capable. Ceux qui gère le serveur français ne le sont pas.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Arrêtez d'être irrespectueux s'il vous plait !
D'une part, non il n'est pas possible de modifier la durée de siège après l'ouverture du monde car cela risque de poser de nombreux problèmes techniques. Si je vous dis ça c'est parce que j'ai posé la question à InnoGames.

Tout ce que nous faisons, décidons, organisons est validé par InnoGames y compris la configuration des mondes qui est validé à chaque reprise par le concepteur de jeu de Grepolis.

La baisse du nombre de joueurs est un phénomène global qui se produit dans toutes les versions de Grepolis à un rythme équivalent et la communauté française est toujours aujourd'hui la plus grosse communauté de Grepolis en nombre de joueurs. Vous croyez vraiment que si j'étais incompétent InnoGames me garderait toujours après plus de 3 ans ? L'équipe française aurait déjà été changée depuis longtemps si elle était responsable de la chute du nombre de joueurs.

La baisse du nombre de joueurs est normale sur des jeux qui ont l'âge de Grepolis, et pas seulement pour les jeux d'InnoGames même si vous semblez croire le contraire. Notre équipe de développement fait pourtant au mieux pour vous apporter des nouveautés, des choses demandées par les joueurs comme la nouvelle fin de monde ou les mondes casual. Vous dites qu'on écoute jamais les joueurs ? Le monde Oréos n'est il pas un monde sans moral ? C'est une chose réclamée par les joueurs depuis un moment non ?

Si j'ai dit qu'il n'y aura pas de x4 pendant un certain temps c'est parce qu'il n'y a pas que des joueurs adeptes de x4 sur Grepolis. Nous en avons fait 2 à la suite, les prochaines configurations seront donc différentes afin de permettre à tous les joueurs d'y trouver leur compte, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de x4 du tout. Il faudra juste attendre un peu avant le prochain.

Arrêtez de parler d'incompétence quand vous ne connaissez pas la réalité de notre travail et à chaque fois qu'une chose vous déplait. Ce n'est pas comme cela qu'on fait avancer les choses. Comme je l'ai dit plus haut, nous allons faire en sorte de pouvoir mettre la durée à 8h la prochaine fois que nous ferons un monde de ce type, pour celui-ci nous ne pouvons pas changer.

Merci de changer de sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut