Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30777

Guest
Karimru... 2000 messages postés sur Grepo... pour à peu près tout le temps dire la même chose. Un conseil mon gars, ne fais jamais le bilan de ta vie, ou alors fais gaffe à ce qu'il n'y ait pas une corde qui traîne à ce moment là dans la pièce ! :eek:

Autrement bonne année à tous ! Et vive le Spam OFF et les colos posés à 4h ! C'est ça qu'on veut !!
 

DeletedUser58458

Guest
Karimru... 2000 messages postés sur Grepo... pour à peu près tout le temps dire la même chose. Un conseil mon gars, ne fais jamais le bilan de ta vie, ou alors fais gaffe à ce qu'il n'y ait pas une corde qui traîne à ce moment là dans la pièce ! :eek:

Autrement bonne année à tous ! Et vive le Spam OFF et les colos posés à 4h ! C'est ça qu'on veut !!

Il dit souvent la même chose oui, mais des fois il a pas toujours tort ....

Puis, rappelons que sans lui, nous n’aurions pas de tuto taupe, et ça, c’est essentiel dans pour réussir un monde grepolis :p

Donc @karimru change rien t’es bon bro
 

DeletedUser57595

Guest
Bonjour,
Le paramétrage dont vous parlez a déjà été relevé par plusieurs joueurs et remontées. Il n'y aura, en revanche, pas de changements pour ce serveur.
Attention au langage stp, il y a d'autres manières d'exprimer son opinion. :)

Vraiment dommage car il y a énormément d'abus et beaucoup arrêteront a l'issue de ces mondes et de très bon joueurs prêt a former de nouveau. des savoir ce perde a force et les jeux sales prennent de l'ampleur. sur énormément de monde.

en tous cas ce fu un plaisir de former de nombreux joueur pendant des années. et pour moi sa sera le dernier. Finit de ne plus être considérer lorsque l'on ne golde pas assez et que la qualités de jeux diminue ;)

texte tiré du reglement :

4) Code de conduite

Il est interdit :
  • d’envoyer des chaînes ou du spam
ceci n'es pas appliqué
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Il est question dans l'article cité de spam via la messagerie du jeu et non de spam off, spy, etc
 

DeletedUser55375

Guest
Vraiment dommage car il y a énormément d'abus et beaucoup arrêteront a l'issue de ces mondes et de très bon joueurs prêt a former de nouveau. des savoir ce perde a force et les jeux sales prennent de l'ampleur. sur énormément de monde.

en tous cas ce fu un plaisir de former de nombreux joueur pendant des années. et pour moi sa sera le dernier. Finit de ne plus être considérer lorsque l'on ne golde pas assez et que la qualités de jeux diminue ;)

texte tiré du reglement :

4) Code de conduite

Il est interdit :
  • d’envoyer des chaînes ou du spam
ceci n'es pas appliqué
En effet, comme l'a dit @*Ash* , il est question d'un spam lié au système de messagerie. Vous pensez bien que s'il était question du spam OFF, mes collègues et moi-même nous en chargerions.
 

Natalia27

Conteur Homérique
@Finrod Felagund t'as un ego egal au mien sauf à la difference près que tu ne fais rien dans le jeu. Du coup au lieu de voir des beaux RC ou des preuves on entend que tes pleurnicherie basé sur du vent, ah si excuse moi sur ton " experience gortyne ".

Change de disque stp je ne viens pas perdre mon temps libre dans la taverne pour lire le cousin de alunya se plaindre constament à quel point la vie est injuste.

Si tu ne cautionnais pas leur maniere de jouer pourquoi ne pas avoir refiler ses villes sur gortyne comme je l'ai fait ? Parce que tu es un lache qui se trouve toujours des excuses, assume et surprend nous par des colos ou des beaux rc off.

Dsl @Finrod Felagund n'a pas ton égo @karimru et encore heureux pour lui vu ce que tu en fais
smiley_emoticons_lol.gif


Et sur Gortyne, tu n'as pas refilé tes villes, tu étais encore en mv quand j'ai délète, mv enclenché pour "embêter" les Harengs qui ne te reconnaissaient pas à ta juste valeur d'après toi...alors bon comme d'habitude évites de donner des leçons :p

Bisous à tous (enfin presque) :)
 

DeletedUser58626

Guest
Les joueurs ou pas du comprendre , un peu trop compliqué pour certains je pense ...
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser6335

Guest
Dsl @Finrod Felagund n'a pas ton égo @karimru et encore heureux pour lui vu ce que tu en fais
smiley_emoticons_lol.gif


Et sur Gortyne, tu n'as pas refilé tes villes, tu étais encore en mv quand j'ai délète, mv enclenché pour "embêter" les Harengs qui ne te reconnaissaient pas à ta juste valeur d'après toi...alors bon comme d'habitude évites de donner des leçons :p

Bisous à tous (enfin presque) :)

Tu aurais du prendre ta retraite après Tégée vu la joueuse bidon sans valeur que tu es devenu sur gortyne. Tu jouais dans l'alliance Hareng, soit tu les aides soit tu es en desaccord et tu quittes l'alliance mais tu dois assumer ... Au lieu de cela tu es resté dans l'ally pour saboter de l'interieur honte à toi.

Pour te repondre, juste avant de passer en MV je leur refile les positions iles merveilles à ragnar. D'ailleurs ton amie jeanne et toi vous aviez bien rager que je ne les ai pas bloquer en partant en mv.

Finrold a le meme ego que moi sauf que il ne l'assume pas, pour reprendre ton exemple natalia il voulait comme moi etre sur la iam.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44823

Guest
tu parles toujours aussi bien au gens karimru en tant que fonda bidon sans valeur :p
 

DeletedUser52504

Guest
tu voulais me dire un truc clem cet am? pq tu m as fake off??

je passe quand citoyenne??

smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
hoplite trop bien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@rere75 : il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on vous fait la remarque (de mémoire), s'il vous plaît, ne faites pas de doubles-posts (deux messages ou plus à la suite en moins de 24 heures). Ceux-ci sont proscrits sur le forum. Si vous souhaitez modifier votre message, utilisez la fonction "éditer" en bas de celui-ci ;)
Merci de votre compréhension et bonne soirée à vous :)
 

DeletedUser52504

Guest
Toutes mes excuses.. je ne maîtrise pas encore le forum Grepolis contrairement à mes coéquipiers sus-cités.. 19 messages en 10 ans vous ne m en voudrez pas bien sur je l espère... Sur ce.. bonne soirée a mes naughty à mes bow et a mes villes de la 56..
 

DeletedUser39839

Guest
Pas de soucis @rere75 ^^
Sinon pour vous répondre, Citoyenne est un titre que vous avez déjà eu puisqu'il s'obtient en tout premier ^^
Votre prochain titre sera Stratège, dès la publication de 30 messages :)
 

Natalia27

Conteur Homérique
Tu aurais du prendre ta retraite après Tégée vu la joueuse bidon sans valeur que tu es devenu sur gortyne. Tu jouais dans l'alliance Hareng, soit tu les aides soit tu es en desaccord et tu quittes l'alliance mais tu dois assumer ... Au lieu de cela tu es resté dans l'ally pour saboter de l'interieur honte à toi.

Pour te repondre, juste avant de passer en MV je leur refile les positions iles merveilles à ragnar. D'ailleurs ton amie jeanne et toi vous aviez bien rager que je ne les ai pas bloquer en partant en mv.

Finrold a le meme ego que moi sauf que il ne l'assume pas, pour reprendre ton exemple natalia il voulait comme moi etre sur la iam.

Et de un, j'ai quitté les Harengs, je ne suis aucunement resté dans cette ally pour saboter de l'intérieur, pas le genre de la maison et tu devrais le savoir :)

Et de deux, je n'ai aucunement rager comme tu le dit ou du moins pas pour ses raisons là
smiley_emoticons_lol.gif


Et de trois, balayes devant ta porte avant de juger les autres ;)
 

Badoit

Élève de Pythagore
Ce que j'adore avec certains sur ce fofo c'est que vous critiquez des joueurs ayant joué et étant "célèbres" pour certains faits.
@Natalia27 t'es célèbre pour tauper ou alors ce sont quand mêmes de malheureuses coïncidences qu'à chaque fois que te croise sur un monde tu soies démasquée comme taupe.
@karimru Tu peux qualifier les autres de joueurs pitoyables, mais rappelles moi, qui est le mec qui s'est fait lâcher sur Tégée, Gortyne etc par tous ses joueurs ? Comment ton fuseau si spécial(et donc tes horaires de faiblesses) ont été révélés à tous le monde ? Parce que des gens sont jaloux ou tous simplement qu'ils sont exaspérés de ta façon de gérer une alliance ? Les MGGA se sont fait écraser par une alliance plus petit et dont les membres étaient de piètres combattants(selon tes propres dires). Remets toi en question un jour, et peut-être tu verras que tu es comme ces joueurs que tu méprises tant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut