Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57595

Guest
vous êtes tous ridicule

j'ai voulu redécouvrir ce jeu après 2 ans d'absence, j'ai vite compris pourquoi j'avais arrêté
vous vous plaignez sans cesse du manque de joueur et du fait que le jeu meurt petit à petit mais vous êtes les principaux responsables

J'ai spawn au tout début du monde en 55 (peut etre pas la meilleure idée) et je n'ai pas pu dormir une nuit complète en quasiment 2 mois de jeu
c'est de la faute d'inno ça ou de la votre ?
Minimum 3 attaques par nuit bien espacé comme il faut histoire de [EDIT : retrait de propos déplacés] un max ( 1 entre 0 et 2h, l'autre entre 2 et 4h et la dernière en fin de bn) avec aucune intention de colo, juste de me réveiller
Puis après lorsque vous prenez quelqu'un pour cible, c'est parti pour une cinquantaine d'attaques par nuit juste [EDIT : retrait de propos déplacés] l'autre et qu'il craque car il a autre chose à faire le lendemain que de veiller pour un jeu.
J'ai perdu mon alliance à petit feu avec que des bcs en bn. Aucune attaque calée en journée, juste attendre que l'autre dorme en plein bn pour prendre sa ville.
C'est normal ça en quasiment deux mois de n'avoir vu aucune vrai op, ou ne serais ce une colo calée de la part de joueurs qui se vantent de leur niveau et sont toujours dans le top 3 des allys à l'heure actuelle ?
C'est donc ca votre vision du jeu maintenant, plus aucun amusement, plus aucun défi perso et fierté en réussissant un beau calage, juste des attaques chaque nuit en espérant que la personne dorme ? Il y a quoi d'amusant à faire cela, vous prenez du plaisir en jouant comme ça ?
C'est pas inno qui détruit le jeu en offrant la possibilité de tout gold, c'est surtout vous en choisissant un mode de jeu qui [EDIT : retrait de propos déplacés] tout le monde et où plus personne ne prend de plaisir à jouer ?

C'est amusant de vous réveiller toutes les nuits pour lancer des attaques sur tout le monde et voir qui dort ou non ? Maintenant le but du jeu c'est de dormir le moins possible et de faire craquer son adversaire en premier ?

J'en vois même sur leur profil qui se vante d'agir comme ça, c'est d'un pathétique. Même sur le forum c'est un motif de gloire, "bouh parle pas de niveau, sur le dernier monde on t'a spam pendant à peine une semaine et t'as craqué t'es nuuul"
Le but du jeu maintenant de spam son adversaire jusqu'à qu'il craque, c'est vous qui avez provoqué ça, pas inno.

Donc s'il vous plait arrêtez de vous plaindre du manque de joueur sur le jeu et d'essayez de comparer votre e-penis, ça se joue juste à celui qui a la journée la moins chargée le lendemain pour se permettre de faire nuit blanche
Vous avez détruit ce jeu et ne jouez plus qu'entre vous donc arrêtez de vous renvoyer la balle, quelqu'un avec un semblant de vie sociale ne peut plus jouer grâce à vous.

Rien à redire, tu a tous compris au nouveau jeux ;)

Yo,

Moi perso je suis un NB, et ça m'empêche pas d'être propre et se depuis bientôt 9 ans maintenant sur chaque serveur ou je suis passé. Aucune OFF en BN, aucune pratique du SPAM et pourtant j'ai bien colo pas mal de BOW et posé énormément de colo depuis le start du serveur et ce même bien avant de rentrer chez les NB !

Donc parfois faut se dire aussi que vous avez juste pas mal de passoires dans vos rangs rien de plus... Alors que de l'autre côté vous avez une Team de mec Ultra Actif. 4/5 joueurs qui spam OFF et l'alliance entière deviens infréquentables... c'est dommage ^^.

Du coup je vous dit pas à bientôt les BOW, je sais pas si certains reviendront un jour sur Grépo :D

c'est normal on pourrai dire que tu es cacher chez les spameurs et les joueurs BN qui s'amuse a faire craquer tous le monde. Soit tu es avec eux "pour être gentils" car je n'utiliserai pas de terme vulgaire soit tu es spam et off en BN.

amicalement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@StrupX : si vous souhaitez modifier l'un de vos messages, notamment pour rajouter quelque chose, vous pouvez cliquer sur 'éditer' en bas à gauche de ceux-ci. En effet, publier 2 messages à la suite en moins de 24h (doubles-posts) n'est pas autorisé ;)
Merci de votre compréhension,
Bonne journée !
 

DeletedUser55963

Guest
Strup arrête des joueurs bn et spammeur y en a dans toutes les alliance même chez vous alors au bout d un moments faut arrêter de venir pleurer ici
Tu ferai mieux d être actif IG on te vois pas beaucoup oupss tu peux pas jouer
 

DeletedUser43197

Guest
Yo,

Moi perso je suis un NB, et ça m'empêche pas d'être propre et se depuis bientôt 9 ans maintenant sur chaque serveur ou je suis passé. Aucune OFF en BN, aucune pratique du SPAM et pourtant j'ai bien colo pas mal de BOW et posé énormément de colo depuis le start du serveur et ce même bien avant de rentrer chez les NB !

Donc parfois faut se dire aussi que vous avez juste pas mal de passoires dans vos rangs rien de plus... Alors que de l'autre côté vous avez une Team de mec Ultra Actif. 4/5 joueurs qui spam OFF et l'alliance entière deviens infréquentables... c'est dommage ^^.

Du coup je vous dit pas à bientôt les BOW, je sais pas si certains reviendront un jour sur Grépo :D

C'est vrai, j'ai préféré arrêter que de me faire colo par un joueur comme toi !
Plus sérieusement, les config du serveur sont pour les full connecté, dès que tu as un creux, comme j'ai eu, tu te fais défoncer mais çà c'est le jeux.
Toutefois, les nazes comme Darku ou badoit qui t'envoi 7 / 8 offs en 10 secondes qui annulent à 2h, puis à 3h puis à 4h, j'appel pas çà un joueur, juste un naze !
Donc tout les NB ne sont pas à mettre dans le même panier, il y a des supers joueurs dans cette alliance, tout comme chez les Freaks mais il y a aussi des pauvres types.
 

Badoit

Élève de Pythagore
J'aimerais bien connaître ton vrai pseudo toi.

Désolé de jouer la "nuit" tous le monde n'a pas les mêmes horaires. Tous mes adversaires font la même chose mais étrangement ils viennent tous pleurer derrière. Mais c'est vrai continuez à pleurer vous ne le faites jamais, vous êtes de preux chevaliers blancs défendant la veuve et l'orphelin envers et contre tout. Bien entendu, la Légion d'Honneur de Grepolis vous sera remise à la fin du serveur quand NB aura remporté la domination avec uniquement des joueurs incapables selon vos dires.
 

DeletedUser39839

Guest
@Magnus63 : merci de rester courtois et poli envers les personnes dont vous faite mention ou à qui vous parlez. :)
 

DeletedUser39970

Guest
Pendant longtemps nous nous sommes interdits de spammer en BN et, d'utiliser les catas grêles. Nous avons veillé à ce que notre jeu soit respectueux des personnes et de leur IRL.
Mais il faut croire que, comme dans tous les jeux en ligne actuels, en plus de l'institution progressive du PayToWin, toutes les valeurs morales se sont effondrées et que, peu importeront les moyens, le "sale" sera utilisé pour la gagne.
Nous l'avions déjà subi sur Tégée, notre erreur est d'avoir tenter de jouer proprement en pensant que nos adversaires en feraient tout autant.
Il est temps de passer à autre chose et de laisser ce jeu à ceux qui l'ont détruit.
 

DeletedUser57595

Guest
Natsu qui ta dit que je pleurai moi j'aime ça ce n'es qu'une constatation. moi je te dirai arrête de ne passer pour plus que vous n’êtes des joueurs parfais qui respecte tous le monde ;)

si on a plus le droit de faire de constatation sans ce faire passé pour des pleurnicheur. je vous dirai mais oui vous en avez besoin vous êtes bon et vous êtes des dieux ;)

hahaha elle es bonne ta blague tu veu que je parle des joueurs qui son chez toi on peu aussi compter les points pour les **** (Attention mots ultra censuré danger) le problème c'est que personne ne connais les raisons vous ne faite que des suppositions.

PS : Votre devise es de faire du sale je n’invente rien vous l'assumez pleinement donc pas besoin d'essayé de le contredire nous on ne fais que riposter.
 

DeletedUser30777

Guest
Ouais on va arrêter le Naughty Bashing, le pire joueur que j'ai vu sur Oréos c'est pas un Naughty mais bien le grand Poseidon Zeus Hera qui, au delà d'un pseudo qui pourrait faire rougir [EDIT], a quand même a lui seul foutu l'ally des BOW en l'air, à nous demander 3 fois de suite, au milieu de sa centaine de MP inutiles journalier, de lancer toutes nos off sur des villes déjà perdues, histoire derrière qu'on ait plus de quoi contrer quoique ce soit et se prendre la grosse raclée derrière. La meilleure action que tu aies réalisé c'est de delete dernièrement, [EDIT], ça c'était beau et je félicite.
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Ce qui est beau c'est que les tricheurs se permettent de donner des leçons ! Y'en a ils ont vraiment pas honte
 

DeletedUser58458

Guest
purée strupx t'es un génie

si t'es un NB soit t'es un planqué, soit t'es un spammeur/offeur BN

c'est triste cette vision des choses quand même

pour être dans votre ally faut tricher du coup vu que tu es banni avec d'autres de tes joueurs ? (je m'en fou de la raison, mais si t'es banni, y a triche, et si y a triche, faire de la moral, c'est chaud)

Magnus63 c'est chabinoz @Badoit

En tout cas, continuer, votre haine nous rend plus fort <3
 

DeletedUser55614

Guest
Ca faisait longtemps que j'avais pas fais un tour sur le fofo de grépo, ça a pas changé, ça veut toujours autant se régler
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser39839

Guest
@Clem883 : je vous rappelle que parler de bannissements n'est pas autorisé.
Merci d'y faire attention.
 

DeletedUser55963

Guest
Clem parle pas de ça tu sait bien que tout notre ally utilise un ***
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut