Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
Si je prends la peine de vous faire une remarque, c'est que votre message ne respecte pas les règles du forum, que je vous invite à aller relire. Vous y verrez que c'est aussi spécifié que provoquer, manquer de respect à autrui, etc. ce n'est pas autorisé non plus. :)
 

Natalia27

Conteur Homérique
Bonjour
ça y est, le jeu des chaises musicales a commencé :)
Bon jeu (enfin
smiley_emoticons_lol.gif
) à tous
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

caju777

Hoplite
euh... attends je cherche un peu sur la carte Paki! On dirait bien que c est une espèce en voix de disparition non? mince alors sur qui on va bien pouvoir taper... je me demande...
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser44823

Guest
arf je croyais que le mode domi aller + vite que les merveilles mais on dirais que non malgré la domi des nb
 

DeletedUser57496

Guest
Ils ont quand même créer une récompense si jamais on gagne le monde avec 50 % de domination
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser32106

Guest
C'est effectivement beaucoup plus long que les merveilles car les 40%, hormis avoir des alliances de 300 membres c'est juste mission impossible ^^

Donc plus qu'à attendre que le % baisse, et c'est bien long !
 

DeletedUser55897

Guest
Casa est loin derriere


Et pour info les naughtys joue en mode trkl pour l instant
 

fremen13

Polémarque
@StrupX dis moi ho toi qui etait a ce qu il parait un fier breton au jeu des plus vertueux, ho toi grand joueur meritants resistants sous les assaults des mecreants rouges , ho toi grand detenteur de l honneur in game que t es t il arrive est ce de jouer sous le soleil ardent de stjean qui t as transforme en beurre fondu au gout aigre et aux relents malsains , les baffes des modos n ont pas l air de t avaoir suffit vu que que maintanant ton compte in game on dirait une zone de test pour vpn , je pense meme qu il y a plus de joueurs actifs sur ton compte que dans votre ally le tout valide par votre deesse aux pieds d argile qui n a de morale que celle qui l arrange ou la brosse dans le sens du poiil alors tu peux t arreter de te poser en victime et avec ton ami netharg/xazertydriss a l intelligence d un bulot au soleil et ton vinaigre stjean ne faites plus de lecons a personne dans le siecle a venir , si tous les incapables devenaient comme vous in irl le monde ne serait que honte et egouts
 

DeletedUser59055

Guest
Fremen la passeoire :eek:
Normalement les accusations c'est à faire sur le support pas ici :D
 
Dernière édition par un modérateur:

fremen13

Polémarque
ce n est pas une accusation mais une affirmation et la passoire comme tu dis n a pas perdu de villes au contraire de vous avec le compte de strupx comme quoi le nombre de joueurs ne fait pas la valeur
 

fremen13

Polémarque
au contraire de vous quand je ne suis pas la je ne donne pas mes log pour que mes amis se co avec le vpn de google chrome donc je n ai pas de lecon a recevoir de petits rageux qui ne peuvent se rassurer qu en trichant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut