Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Owl Pharaoh

Aristocrate
ouiiii tu me "manque" c'est un grand mot !! Hate que tu soit deban et que tu vienne crier AHOUILLE
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

fremen13

Polémarque
son retour ne va pas changer la face du monde , nous on va juste faire un peu plus de pcs et eux rien de plus , rajouter du negatif a du negatif ca n arrange rien
 

bruiz

Conteur Homérique
Netharg dans une semaine les cours vont reprendre et on le verra plus ahah ! Mais l'a t'on déjà vu surtout ???
 

DeletedUser59980

Guest
Désolé les petits loups mais j'ai pas envie de revenir sinon je serais revenue depuis longtemps hihihi ich on fait un petit lol si tu veux ont pourra discuter comme au bon vieux temps :$, t'apprendre un jeu de plus ça me dérange pas ^^
 

bruiz

Conteur Homérique
Désolé les petits loups mais j'ai pas envie de revenir sinon je serais revenue depuis longtemps hihihi ich on fait un petit lol si tu veux ont pourra discuter comme au bon vieux temps :$, t'apprendre un jeu de plus ça me dérange pas ^^
T'es qui ?
 

DeletedUser59980

Guest
Je peux t'apprendre comment jouer à Apex aussi sans soucis ich tu sais que je serais toujours là pour toi hihihi.
 

DeletedUser55963

Guest
1-2 1-2 teste forum il marche encore ? on voie plus personne ( il ressemble de plus en plus au serveur d’ailleurs )
 

DeletedUser60368

Guest
Par votre façon de jouer, vous avez fait fuir et vous avez dégoûté une bonne partie des joueurs et maintenant vous vous en plaigniez ?
 

DeletedUser60368

Guest
Non non, ce n'est pas le point que je voulais aborder mais réfléchis encore un peu ça va te revenir
 

DeletedUser57387

Guest
Arrêtez de vous lamentez ce style de jeu est possible dans les deux camps vous êtes juste nul et ridicule allez quitter ce monde et allez sur un x1
 

DeletedUser60368

Guest
Oui, enfin ça c'est sans compter sur l'utilisation frauduleuse de logiciels dont vous avez le secret
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut