Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shraïkos

Archonte
commencé deja par supprimé les *2 et *4 tout simplement ca en calmera deja certains

il ne font que profité des outils que grépo leur met dans la main
 

fremen13

Polémarque
Le dépit est une colère qui a peur de se montrer, c'est une fureur impuissante et qui sent son impuissance : aussi le dépit aime-t-il à se décharger sur les choses, à briser les éventails, les vitres, les meubles ou les écuelles
 

Badoit

Élève de Pythagore
Le push c'est clairement nul. A plus pour de nouvelles prises de positions engagées.
M'enfin les casas/coa qui pleurent des que tu leur envoies une off pour venir taper leurs troupes on repassera aussi.
 

bella12260

Stratège
hello la communauté , moi ce qui me fait marrer ds tout cela c est de voir pk ca triche qd mm lol un 10 pour cent d entrepot en plus l
smiley_emoticons_winken4.gif
a belle affaire hihihi bref comme dab il ne sera rien fait c est desolant mais ainsi va la vie ,la domi devait relancer grepo , ben je dirai qu elle l enfonce un peu plus chaque jour vers sa fin
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
pas grave que tout cela hein ce n est qu un jeu , juste que les gens sont pas capables de jouer ss tricher et qd on voit les enjeux , omg .

badoit pas vu que les casa se plaignent de tes off ? toujours à ta dispo pour une remontée de mp :p par contre jouer avec des co equipiers comme les tiens c est chelou , ca la victoire restera entachée ca c est sur en resumé oreos c est un monde de bot/puch/teamview vive les temps anciens allez je retourne a mes occupations , vous laissant une fois de plus ds votre cours de recrée à c est pas moi c est lui
 

Owl Pharaoh

Aristocrate
Des marches triomphales uniquement utilisable avec des pc's brut ( sans *4 )

Un classement combattant pc brut pour les puristes
Et un classement combattant pc "normal"(*2 à la limite) pour les amateurs de performances chiffrés
 

DeletedUser6335

Guest
[édit : propos déplacés envers l'équipe]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28147

Guest
mais ils sont ou les bears? il se cache?
smiley_emoticons_winken4.gif

il vienne plus ici pour dire qu il,fait beau , que ca joue propre , que se sont de vrai joueur? oup s badoit compte les bt dans la joie qu il envoie a son copain qui vient juste de quitter l alliance pour recevoir des off de bibi de bt , et du cassage de bc ( seul bien sur)
et le pire il dit que c est nul , vraiment on marche sur la tete
smiley_emoticons_oh-no2.gif


voila la liste des joueurs qui quitte l alliance pour que ces amis lance des bibi et des bt plein
apres ange , darku, sworld..... lol
bravo a ces joueurs qui pourront dire qu ils sont beaux,

vraiment le jeu est tronqué

alu
 

DeletedUser26811

Guest
Perso je ne me réjouis pas de voir des joueurs qui ont eu le courage de claquer la porte de leur ancienne alliance delete de cette façon.
Bonne continuation CLEM.
 

DeletedUser55897

Guest
On demande les bears
Et bas en voila un
Qu ´est ce que vous parlez de push

Dsl mais le push pour vous ces quoi

Et le push a la cb ces quoi ??

Alunya viens pas parler je te voyer souvent en tete lors de l event

Certain me sorte plaisir de jouer

Il est ou le plaisir de jouer ou tu passe ton smic sur le jeu pour manger des pates a la fin du mois

Bears casa et autre tous on violer la cb

On viens sur un jeu pour s amuser
Tous claque leur cb
Ce qui nous ramene a la vie réel entre le riche et le pauvre
Claquer du gold tous ne peuvent pas mais autopoutrage si car les x4 sont donner lors des jours annivairsaire
On me parle de on a tuer le classement mais il est mort depuis lgt car le paquet de gold mit pour l atteindre

Celui qui a ete en tete de classement sans claquer de gold bas ces un mytomane et pour info ça ce soigne

Donc stop me parler d ethique etc
Un joueur qui gold pas ce fait bouffer ici

Celui qui joue sans la cb peut parler d un jeu propre le reste ne parler pas

Clem qui parle d un jeu propre lolllll

Qui nous dit ces ban ces quoi

Bref ceux avec les belle paroles tourner votre langue plusieur fois dans la bouche avant de parler

Paki
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Hum ...
Comparer le gold et le push c'est assez osé quand même ...

Le gold permet au joueur qui en use d'obtenir un avantage c'est sur. Mais si un joueur ne l'utilise pas à bon escient il aura un avantage minime. De plus, le gold ne permet pas de tuer sans aucun prix des unités...
En effet, je gold (je ne pense pas excessivement), mais oui je gold mais j'assume. Mais quand je veux faire full PCS je dois préparer cela. Je prépare en général plusieurs 100 ème de spy. Ensuite je planifie toutes mes attaques. Puis je les lances pour impacter à une heure donnée. Mais ennemies peuvent esquiver mes troupes, mettre la milice ou encore lancer des sorts.

Le pusch lui permet de tuer énormément de troupes sans le moindre effort. Il suffit juste de mettre 5000 bibis et de dire coucou les copains venez m'offer avec vos bibis, dt sans naval, etc ... N'importe qu'elle débile peut faire ça.


Dans le cas n°1 j'ai mérité mes pcs, j'en ai sué pour les obtenir. J'ai réfléchit, établit une stratégie, etc ... Même si il est vrai que j'ai pu parfois obtenir quelques UMVS grâce à du gold. Dans le cas n°2 j'ai aucune fierté, mérite, je n'ai pas fournit le moindre effort.

Et tu parles de t'amuser. Mais je ne voit pas quel plaisir on trouve à se pusher. En revanche la satisfaction est réelle quand tu touches des UMS, bfs ennemis après une opération que tu as organisée.

Après on me dira c'est un jeu il n y'a pas de règles. Le but c'est de gagner à tout prix. Certes, mais c'est une question de principe. Je ne peux pas comprendre qu'elle fierté vous tirez à vous auto-poutre des troupes entre vous. Qu'elle gloire il y'a à cela. Je trouve cela vraiment ridicule.
C'est comme dans le sport en compétition (j'en pratique beaucoup et à plutôt bon niveau). Il y'a ceux qui sont prêt à tout pour gagner, à flirter avec les règles voir tricher. Qui vendrait même leur mères pour gagner. Puis il y'a ceux qui ont des valeurs, fair play et honnête qui savent qu'ils non pas besoins de manoeuvres frauduleuses pour l'emporter.


Donc vraiment je trouve ta comparaison gold/pusch peut fondée.

Et enfin, surtout en mode domination cela biaise le jeux.
Et honnêtement les NB, vu votre niveau et malgré le départ de certains (dont moi) je suis sur que vous n'aviez pas besoin de cela pour l'emporter. Et au contraire, vous vous mettez beaucoup de plus de monde à dos.

NB : Je tiens à préciser que mes propos sont uniquement mon avis personnel.
 
Dernière édition:

DeletedUser55897

Guest
Le gold reste dans le centre

Va faire un classement sans gold

Et je ne me cache pas ma cb a deja prit des coup severe sur gortyne pagase etc

Mais le gold plombe le jeu

Tu me parle de preparer quelle preparation
Une colo ce montre t envois tout tes umv avec une effi et bim les pcs
Et hop les meme umv sont refait car gold

Je te donne encore des exemple

J ai envoyer un bc sur un gars il me le coule 2 minute plus tard nouveau colo de la meme ville et je lui prend la ville

J ai deja envoyer 3 full bfx de la meme ville avec 20 min d intervalle

Donc dsl demande a un joueur qui ne peut pas golder et arriver a ce niveau de classement

Et qu on vienne pas me parler de talent car si la cb suit pas le talent s arrete net

Tu me parle de plaisir de jouer lol
Celui qui ce prend 3 full bfx avec 20 min. Intervalle va lui parler du plaisir de jouer

Ceux qui nous crache dessus a present qui ce remette en question

Je suis en train de voir les mps et certaine discuissiôn ceux qu on a sauvez et que maitenant ce prenne pour les ténor de grepo

A un moment faut arretee de penser que les nb ont [EDIT : retrait de propos déplacés]

Celui qui a jouer sans gold vienne parler

Aller on claque du gold limite pour les admin

Mais ceux a tete de classement nb y compris ces la cb qui fait bling bling
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Le gold reste dans le centre

Va faire un classement sans gold

Et je ne me cache pas ma cb a deja prit des coup severe sur gortyne pagase etc

Mais le gold plombe le jeu

Tu me parle de preparer quelle preparation
Une colo ce montre t envois tout tes umv avec une effi et bim les pcs
Et hop les meme umv sont refait car gold

Je te donne encore des exemple

J ai envoyer un bc sur un gars il me le coule 2 minutes plus tard nouveau colo de la meme ville et je lui prend la ville

J ai deja envoyer 3 full bfx de la meme ville avec 20 min d intervalle

Donc dsl demande a un joueur qui ne peut pas golder et arriver a ce niveau de classement

Et qu on vienne pas me parler de talent car si la cb suit pas le talent s arrete net

Tu me parle de plaisir de jouer lol
Celui qui ce prend 3 full bfx avec 20 min. Intervalle va lui parler du plaisir de jouer

Ceux qui nous crache dessus a present qui ce remette en question

Je suis en train de voir les mps et certaine discuissiôn ceux qu on a sauvez et que maitenant ce prenne pour les ténor de grepo

A un moment faut arretee de penser que les nb ont niquer le game

Celui qui a jouer sans gold vienne parler

Aller on claque du gold limite pour les admin

Mais ceux a tete de classement nb y compris ces la cb qui fait bling bling

Personnellement j'utilise pas mes x2 ou x4 sur une colo. C'est mal les optimiser. Quand je les utilise je le fais en tapant que sur des villes normalement off et ca ca me prends des heures à préparer + coordonner les attaques. Et j'ai moins besoin de gold en faisant ca. Et je peux te dire que malgré mon épuisement à la fin de la journée j'ai beaucoup de fierté !!
Dans mon cas j'ai jamais golder au point de faire 2 full en 30 min. (Mon record j'ai fais 2 fulls frondeurs en 2 h avec les bonus ca m'a pas couté si chère).

Je ne comprends vraiment pas ton entêtement à défendre le push. Vous avez techniquement droit de le faire, mais c'est moche et dite pas que vous tuez pas un peu le serveur en faisant ca, car c'est votre but de le plier.
Avec votre push vous avez facilement gagné 6M de points et c'est qu'un début ... Soit environ 200 000 marches ... On va dire qu'il faut 200 marches par slot car ca dépend du joueur. Ca fait quasiment 100 slots de win pour 4 joueur pusher. Même avec énormément de gold tu obtiens pas ca en quelques jours à ce stade du jeu.

Sur les merveilles c'était moins choquant mais sur un mode comme la domination ou tout se joue sur le nombre de slots ca l'est.

Mais de toute façon vous faites qu'exploiter les failles de Grépolis, la plus grande part de responsabilité reviens aux gérants Grépolis qui n'ont pas anticiper cette faille.

NB: Pour ton info je suis aussi contre les x2 ou x4 car ils incitent les joueurs à ce pusher.
Et Grépolis interdit l'auto poutrage mais offre cela pour favoriser le push ...

Elle est ou la logique ?

Bonne nuit @pakistar786

NB : si tu veux on peux continuer la discussion par MP.
 
Dernière édition:

DeletedUser609

Guest
mais ils sont ou les bears? il se cache?
smiley_emoticons_winken4.gif

il vienne plus ici pour dire qu il,fait beau , que ca joue propre , que se sont de vrai joueur? oup s badoit compte les bt dans la joie qu il envoie a son copain qui vient juste de quitter l alliance pour recevoir des off de bibi de bt , et du cassage de bc ( seul bien sur)
et le pire il dit que c est nul , vraiment on marche sur la tete
smiley_emoticons_oh-no2.gif


voila la liste des joueurs qui quitte l alliance pour que ces amis lance des bibi et des bt plein
apres ange , darku, sworld..... lol
bravo a ces joueurs qui pourront dire qu ils sont beaux,

vraiment le jeu est tronqué

alu

j'ai discuté avec un autre naughty, le mec me dis, faut que je refasse toutes mes troupes, j'ai tout perdu hier, il a pris 0 pcs off loool
je lui demande comment ça se fait, il m'a dit ce sont les ordres, on ne pouvait pas y échapper, crois moi que perso, j'aurai jamais rien donné à ce genre de joueurs, on me répond que c'est pour les slots, mais merde, il a qu'à off des vrais joueurs, au lieu de demander à son ally de le poutrer, au moins, il y'en a 2 qui sont identifiés, déjà ça pratiquait la colo en bn que je trouve juste immonde, maintenant ça, les naughty vont gagner le serveur mais sans aucun mérité...


Sinon clem, tu sais ce que je pense de toi, bonne continuation l'ami et vraiment dommage de perdre un joueur comme toi...

Et pour pakistar : Dans ma jeunesse, j'ai beaucoup claqué d'argent mais je peux t'assurer que je n'ai pas mis un centime dans le jeu depuis 2015, t'es pas obligé d'off avvec des umvs pour te faire des pcs ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
paki mon bon paki

Le temps où tu étais inactif était quand même mieux, tu ne racontais pas autant [EDIT : retrait de propos déplacés] sur le FO.

Tu te plains du gold mais tu es le premier à jouer avec, va comprendre la logique.

A ce stade du jeu, 3.000.000 de PC représente 10.000 marches triomphales.
10.000 Jeux Olympiques = 500.000 gold.

Ce qui représente 1.600€ sans les offres

A partir de là, qui tue vraiment le jeu ?
Celui qui a goldé pour avoir ses slots, ou celui qui a utilisé une manière que grepolis essaye d’anéantir ?

Les Naughtys ont prônés le jeu propre tout le long du serveur, on est arrivé sur le serveur en se disant « pas de spam en bn, pas d’autopoutrage, pas de bot, bla-bla-bla »

A l’heure d’aujourd’hui, y a eu des bots, du push, du spam

Je me souviens également d’un MPG disant « le prochain ban pour bot on recy complet »

Résultat : 2 leads ban, 0 recy complet

J’avais une grande estime pour les naughtys de base, maintenant, c’est le néant, il n’y a que pietch, malgré tout, pour qui ça me [EDIT : retrait de propos déplacés] ce qu’il se passe.

J’etais venu sur le serveur pour gagner, vous avez utilisé des manières que j’apprecie pas, j’aurais pu continuer à jouer et vous tapez dessus pour vous montrer mon « mécontentement », mais c’est pas dans ma nature de taper comme ça mes anciens coéquipiers.

Bref, c’était un monde sympa

Un monde pourri par le push, mais un monde sympa quand même ;)

Bonne continuation à tout ceux qui continue aussi, et bonne chance à toutes les allys.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut