Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60426

Guest
Bien vu chichou x), et fondamentalement d'accord avec le discours de Bruiz, y'a rien à ajouter, l'autopoutrage, c'est pas legit.
 

DeletedUser60427

Guest
beaucoup de lecture et d'agitation ici pour ce qui est de l'autopoutrage je suis d'accord avec la masse.qui blament ce genre de pratique. d'ailleurs il faut trouver une solution. Pour cela je propose de regarder les stats offensif et défensif des joueurs qui sont dans le top 10 manuellement. Par exemple je suis top 6 défenseur un membre du staff de grepolis regarde l'origine de mes pcs (quels sont les joueurs qui ont contribué à ces stats.) si c'est de la part de joueurs qui sont ou ont été mes coéquipiers, alors il peut avoir un ban ou de lourdes sanctions. Ensuite on peut donner la possibilité aux membres de la communauté de faire un tickets pour les pcs. Pour alimenter la polémique des NB j'ai des sources qui annoncent que l'auto poutrage est devenu une nécessité pour combler le trou laissé par bruiz clem et les autres et vente la pratique comme quoi c'est bénéfique en terme de slots (ce qui n'est pas faux). Maintenant la question est donc la suivante:
Jusqu'où les gens sont ils pret à négliger leur étique ainsi que leur valeur pour une médailles virtuelle.
 

DeletedUser55931

Guest
Il y a la faute des joueurs mais il y a aussi la faute d'inogames et la plus grosse.
Un minimum d'investissement pour un maximum de rentabilité.
Le seul trucs qui savent faire c'est reprendre les évent et les mettre plus souvent.
Bravo à vous.
 

DeletedUser55614

Guest
La roue libre triomphera

Je balance pas de blases mais des NB transpirent déjà ....

Et clem c'est [édit] aussi au passage <3
 
Dernière édition par un modérateur:

Badoit

Élève de Pythagore
mais ils sont ou les bears? il se cache?
smiley_emoticons_winken4.gif

il vienne plus ici pour dire qu il,fait beau , que ca joue propre , que se sont de vrai joueur? oup s badoit compte les bt dans la joie qu il envoie a son copain qui vient juste de quitter l alliance pour recevoir des off de bibi de bt , et du cassage de bc ( seul bien sur)
alu

Je suppose que tu as des preuves de cela ? SInon ça s'appelle de la diffamation et j'espère bien que grepo te le fera payer. :)

Persos j'ai rien à me reprocher mes PCs je les fais en tapant les Bfs/UM de la coa. Demandes a valle, BubulX ou meme des gars chez toi. Je te transmettrais els rapports avec plaisir.
 

DeletedUser58602

Guest
Moi j'avoue que ce qui m'interpelle le plus c'est que je n'arrive pas à conceptualiser le sentiment que vont avoir les bears à la fin du monde...

Autant j'arrive encore à concevoir "la satisfaction" que peut procurer un monde sans enjeu et sans vrai ennemi où on passe son serveur à colo des inas, des VFs, des joueurs qui abandonnent et où on reçoit jamais d'off ni de colos (même si clairement c'est pas ma cam). On a l'impression d'être trop fort c'est trop cool

Mais gagner un monde sans effort, en étant aux yeux de tous ses ennemis des tricheurs dévergondés donc incapables d'inspirer chez son ennemi le moindre sentiment de dépit (ou plus pour les rageux dont je fais partie
smiley_emoticons_biggrin.gif
)... j'avoue que j'arrive pas à imaginer quel plaisir ça peut procurer.

L'intérêt d'un jeu comme Grepo c'est justement que tu joues contre d'autres personnes et que donc la stratégie est là pour battre ses ennemis et montrer qu'on a été plus malin, plus talentueux, plus solidaire... là j'avoue qu'à la fin si les bears gagnent je sais pas très bien quel sera le sentiment chez eux

C'était l'avantage des merveilles, même si tu utilisais des méthodes malhonnêtes tout le serveur comme les bears sur Gortyne à la fin si tu gagnais les merveilles tu pouvais faire croire qu'il y avait une compétition et "vaincre" ton adversaire... la seule chose que les bears auront vaincu sur ce serveur c'est leur honneur (enfin pour certains il s'était déjà fait la malle depuis longtemps)
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
Je suppose que tu as des preuves de cela ? SInon ça s'appelle de la diffamation et j'espère bien que grepo te le fera payer. :)

Persos j'ai rien à me reprocher mes PCs je les fais en tapant les Bfs/UM de la coa. Demandes a valle, BubulX ou meme des gars chez toi. Je te transmettrais els rapports avec plaisir.
@Badoit
Non, désolé cela se nomme une accusation sans preuve/ fondement. Mais c'est pas nécessairement de la diffamation.
"La diffamation est une allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. La diffamation peut être raciste, sexiste, homophobe. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression."

Les simples mots employés par Alunya à ton égard sont loin d'être la caractérisation d'une diffamation.

Il faut arrêter d'être extrémiste et de s'emporter avec des grands mots.

@Spartiatedu57 Tout à fait d'accord avec toi la 1 ère faute incombe à grépolis qui n'a pas su prévenir des comportements tels que l'auto poutrage . Et qui au contraire les incites avec les x2 et x4 à la pelle.

@Finrod Felagund
Après je tiens à dire que tous les NB ne sont pas des tricheurs, et qu'il y'a eu aussi eu beaucoup de tricheurs dans beaucoup d'autres alliances. Mais il est vrai qu'ils sont bien les seuls à utiliser le procéder d'auto poutrage qui est très peu glorieux.
Sinon tout à fait d'accord avec toi pour dire que (même si je détestait les merveilles) elles donnaient une chance aux joueurs "honnête" de gagner car il y' avait une dimension bien plus stratégique que dans la domination. En effet, il fallait jouer groupé, tenir des îles. Alors que la domination c'est juste la course au slot...
 

Shraïkos

Archonte
mélange pas gortyne et oreos , gortyne les bears avais était réglo une bonne partie du serveur du moins jusqu'a ce que je delete

et niveau effort vous pouvais parlé vu que chez vous ca recruté tout ce qui géné dans votre mer de base(m55) et attaqué h24 ceux qui s'opposé a vous

avant de jugé , on balaie devant sa porte ;)

je dis pas que toi tu l'a fais mais dans ton ally pas mal l'ont fait , comme dans toute ally , y'a des brebis galeuse qui ternise l'image d'une ally complète
 

DeletedUser58626

Guest
bonsoir, a tous ceux qui on une dent contre les NB vous pouvait envoyer de la def ici sa pourrait rendre service a tous le monde
A votre bon coeur
[town]442[/town]
[conquest]be0d8663559e488926ae228d0c55b81a[/conquest] ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
bonsoir, a tous ceux qui on une dent contre les NB vous pouvait envoyer de la def ici sa pourrait rendre service a tous le monde
A votre bon coeur
[town]442[/town]
[conquest]be0d8663559e488926ae228d0c55b81a[/conquest]
On a vraiment des grands narvalo dans la team
smiley_emoticons_lol.gif


Samu best player Grepo EU

En tout cas le monde n'a jamais été "excité" depuis le début du serveur ! J'adore
 

DeletedUser57496

Guest
coucou fremen ! tu es toi aussi tombé dans la l'abyme du push a ce que je vois :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut