Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57496

Guest
[town]442[/town]
[conquest]be0d8663559e488926ae228d0c55b81a[/conquest]

aie aie aie go aider le poto tekno dans sa croisade contre les forces du mal
 

fremen13

Polémarque
coucou fremen ! tu es toi aussi tombé dans la l'abyme du push a ce que je vois :(

une fois n est pas coutume , je me sers des possibilites que donne le jeu et qu il n interdit pas au contraire de certains qui pour se rassurer usent par contre de moyens interdits et le payent par une absence de co obligatoire sur le jeu et doivent etre securises par leurs compagnons d ally , ha cruelle memoire qui fait si souvent default ,donc je prefere transgresser les interdits dans mon irl c est plus jouissif donc sur le jeu j essaye de rester le plus droit possible, bon c est sur ca facilite la prise de coup de couteaux dans le dos mais on a eu,a ou aura tous son brutus {, je sais c est de l histoire romaine et pas grecque} , c est pas moi qui fait les references , je crois l' avoir prouve a ceux qui sont ou ont ete avec et contre moi , apres on place le curseur sur la morale sur sa propre echelle de valeur
 

DeletedUser57496

Guest
héhé j'en suis pas fière c'est sûr mais c'est derrière moi maintenant ^^

c'est sûr le push est légale mais je ne savais pas que tu t'abaisserai à ça c'est tous.
Après niveau trahison on est tous blinder les anciens wao, surtout que tu avais entamé le mouvement si ma mémoire ne me fait pas défauts ( bon j'ai suivie croque donc j'ai pas grands chose à dire la dessus )


ou est le faite de se faire push sur ton échelle de valeur ?
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
fremen tes juste [édit] , tu push et tu essaie de te trouver une excuse pour justifié ca. Les mec comme toi c'est juste des gros noobs sans intéret. bisoux les gens
 
Dernière édition par un modérateur:

fremen13

Polémarque
le push je suis a la limite sur m on echelle mais toujours dans les clous apres je ne te visais pas particulierement , l erreur est humaine et je l accepte et pour ce qui est des wao ,j etais deja sorti puis revenu pour laisser la chance au produit mais j avais toujours un gout amer dans la bouche , on p-eut considerer aussi que l on etait encore en periode de start , je suis reparti , je suis reste seul une paire de jours et vu les discussions sur moi sur le discord et que l on fait passer mais la par contre sans aucunes parties tronquees lol, je n avais pas trente six solutions , on m a fait une proposition que j ai accepte et je ne regrettte pas specialement , de belles rencontres , on a fait des trucs sympas on a ete ensemble dans un top trois c est sur il etait un peu particulier celui ci de classement , le push n a rien avoir avec:)

[édit : provocation]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser609

Guest
On voit quand même la différence entre un X4 legite et un X4 "pushé"
j'ai cramé toutes mes offs 400k pcs, darku il a cramé une full birèmes lool
 

DeletedUser58509

Guest
des sanctions où ça ?
Maloo29 le merite, car il n'a aucune argumentation et fait juste de la provoc gratuite ^^
vous auriez pu edit son message en entier car certaines personnes sont choque par ses BisouX...
Encore une preuve de l'impartialité des modos XD
sinon fermez la taverne comme d'hab ;)
 

DeletedUser60429

Guest
Oreos, serveur toxique (?) que je ne regrette pas d'avoir fui
Certes parce que je n'aurais pas été à la hauteur, mais surtout parce que grâce à cela reste intact mon respect envers mes amis, alliés, mentors, ex-ennemis... et avec lui mon envie de continuer sur le jeu.

La bise à ceux qui se reconnaîtront, et bon courage pour la suite
 

DeletedUser57387

Guest
[Est-ce encore utile de rappeler pourquoi j'ai édit ce message ?]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Oh fanez pas a h24 edit on peut plus rien dire c'est bon vous saoulez
 

DeletedUser609

Guest
Oula de grands discours ici pour se justifier, faites comme vous avez envie les gens, de toute façon, dans 15 jours, la domination aura commencé et dans 1 mois, on ferme ^^
Pour répondre à je ne sais qui, le serveur n'est pas toxique, tout dépend où tu te trouves, forcément, si t'as en face de toi, des spammeurs bn, tu vas vite mal le vivre lol.
Je peux t'assurer que pour nous c'est tranquille jusqu'à 7h, les discussions avec mes ennemis sont cordiales, on parle de tout et de rien, et pourtant je leurs prends des villes, ça ne sert à rien de s'insulter sur le jeu en plus. Bref, soyez sympa avec vos ennemis, discutez avec eux gentiment et vous verrez que vous ne vivrez pas la même expérience sur grepolis et vous éviterez les ulcères ^^
Sur ce, bon jeu à tous :)
 

DeletedUser47222

Guest
Oula de grands discours ici pour se justifier, faites comme vous avez envie les gens, de toute façon, dans 15 jours, la domination aura commencé et dans 1 mois, on ferme ^^
Pour répondre à je ne sais qui, le serveur n'est pas toxique, tout dépend où tu te trouves, forcément, si t'as en face de toi, des spammeurs bn, tu vas vite mal le vivre lol.
Je peux t'assurer que pour nous c'est tranquille jusqu'à 7h, les discussions avec mes ennemis sont cordiales, on parle de tout et de rien, et pourtant je leurs prends des villes, ça ne sert à rien de s'insulter sur le jeu en plus. Bref, soyez sympa avec vos ennemis, discutez avec eux gentiment et vous verrez que vous ne vivrez pas la même expérience sur grepolis et vous éviterez les ulcères ^^
Sur ce, bon jeu à tous :)

il n y a plus de jeu, mais de l auto poutrage .. ( Fremen13 pour pas le citer ) 1 300 000 pc aujourd'hui
smiley_emoticons_wallbash.gif

vos mieux souhaiter un BON AUTO POUTRAGE
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser55614

Guest
RIP le fumeur du nouveau continent.
Il devait pas être habitué de se voir faire autant de PCs
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser60433

Guest
Franchement ce qui me pousse a arrêter ce jeu c'est pas les push ou le reste c'est plutôt la mentalité des joueurs. Vous vous êtes un peu relus sur ce forum???? Un quart des messages doivent être édités par les modérateurs pour insulte ou autre.

Pour le push c'est pas a vous de dire si c'est bien ou non. Réfléchissez deux minutes. Est-ce que quelqu'un vous empêche de le faire? Non. Est-ce que c'est accessible a tous? Oui. Est ce qu'il faut payer pour le faire? Non. Est ce que ceux qui le font vous interdisent de le faire? Non. Bon alors pourquoi vous embêtez le monde avec vos débats sans fonds basés pour beaucoup sur des insultes et qui n'apportent rien au jeu. C'est une mécanique du jeu qui existe après libre a vous de l'utiliser ou non mais n'allez pas insulter les autres pour un choix que VOUS avez fait. Au moins c'est quelque chose que tous peuvent faire indépendamment du portefeuille.

PS: Je trouve ça assez ironique de voir les commentaires de certains vis à vis de cette pratique "inadmissible et immorale" surtout quand on vois leur historique avec. Que ce soit @alunya qui est "dégoûté de voir ça" mais qui n'as pas été dérangé par le fait que les top 15 de l'alliance dans laquelle il a joué les merveilles avaient fait entre 2 et 5M de pcs de la même manière sur Gortyne (d'ailleurs ils n'ont même pas gagné le monde donc vous voyez ca ne fait pas tout). Ou @TeknoRave qui vas faire des gorges chaudes de son ancienne alliance et qui les attaque avec comme raison principale le nouveau classement combattant alors que lui aussi est allé jouer chez la plus grosse alliance de pusher que je connais sur un autre monde. Et je pourrais en citer une flopée d'autres qui attaquent avec véhémence quand ça ne les arrange pas mais qui se taisent lorsque ça les arrange. Donc faites moi un cadeau et regardez vous un peu vous même avant de vous offusquer.

Je finirais par un conseil irl à tous les fous du clavier. Insulter des gens ne vous mèneras jamais a quelque chose de positif mais plutôt l'aversion des autres joueurs. Et si vous êtes comme ca irl aussi et bien je vous souhaite bien du courage.
 

bruiz

Conteur Homérique
@ethyloazer On a le droit de donner notre avis, il fallait s'y attendre. On vous avait prévenu que ca ne plairait pas à tous le serveur ce genre de mentalité. Que vous alliez vous mettre full monde à dos. Faut pas se plaindre.

On nous empêche pas de le faire certes, mais on a une vision du jeu, une éthique qui nous pousse à pas le faire.

En plus le push merveille et domination cela n'a rien à voir. Même si dans tous les cas je n'adhère pas au deux.

Et puis certains s'insulte, d'autres essaye d'apporter des arguments. Il ne faut pas faire une généralité. Personnellement je n'ai pas vu que des débats sans fond. Certains ont aussi donné leur point de vue sans insulte. Les insultes elles venaient surtout de Pakistar et Clem, et c'était plus une embrouille "personnelle".

En tout cas moi je te souhaites bon vent à @fremen13 et un bon IRL car c'est l'essentiel. Parfois le jeu vous monte trop à la tête...
 

DeletedUser55614

Guest
Le push tue le jeu, classement combattant ou pas, y'a pas de débat en fait.
Quand tu vois des mecs qui savent à peine trouver le bouton pour attaquer et qui se retrouve avec 3 millions de PCs c'est assez drôle juste, dès qu'ils arrivent au front (ou plutôt qu'un adversaire arrive sur leur front, vu qu'eux farm dans leur coin) ils sont en sueur totale. La victoire n'est pas du tout legit si elle est là. Et pour ma part j'préfère perdre, mais en étant resté clean, pas en étant prêt à tout pour obtenir deux pauvres épes sur mon profil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut