Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55375

Guest
* Se prend une bière et s'assoit à la table de @thomas1er et @*Ash* *

Je rajouterais juste une petite chose concernant votre sujet de conversation qui, bien qu'il soit passionné, a je pense été entendu. Comme nous vous l'avons dit, vos avis, remarques ont été remontés aux développeurs mais pour le moment, comme l'a dit @Andimion , nous n'avons pas eu de retour. Je vous prierai donc d'être patients et de clore ce débat. Je suis sûr qu'il y a des opés tout de même intéressantes dont vous pourriez parler sans pour autant se prendre sans cesse le bec. ^^

Bonne soirée :)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
* Se prend une bière et s'assoit à la table de @thomas1er et @*Ash* *

Je rajouterais juste une petite chose concernant votre sujet de conversation qui, bien qu'il soit passionné, a je pense été entendu. Comme nous vous l'avons dit, vos avis, remarques ont été remontés aux développeurs mais pour le moment, comme l'a dit @Andimion , nous n'avons pas eu de retour. Je vous prierai donc d'être patients et de clore ce débat. Je suis sûr qu'il y a des opés tout de même intéressantes dont vous pourriez parler sans pour autant se prendre sans cesse le bec. ^^

Bonne soirée :)

Je m'insurge contre ces propos, nous sommes sur la communauté Française et à ce titre , elle doit vivre avec ces défauts qui ne sont en fait, en y regardant de plus près, bien souvent que des qualités.
smiley_emoticons_motz.gif
(
smiley_emoticons_grin.gif
)

je vais citer un individu qui a écrit un truc un jour que je partage en cet instant précis, le gars je le connais pas mais j'ai trouvé sa plume constructive
smiley_emoticons_biggrin.gif


Je t'invite à méditer sur ce spoiler Dubsa
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif


Le français râleur : cette qualité que le monde nous envie (Jérôme Lanthiez 18/11/14)

Donc oui, c’est ce caractère d’éternels insatisfaits et de râleurs qui fournit les ressorts très puissants de l’innovation et de la force créatrice française.

- Blaise Pascal aurait-il inventé la machine à calculer s’il n’en avait pas marre de voir son père, Surintendant de Richelieu, passer ses nuits à calculer la répartition de l’impôt ?

- Louis Pasteur aurait-il inventé le processus de pasteurisation s’il n’en avait pas marre de manger du fromage couvert de moisissure ?

- Les français aurait-ils inventés le Concorde ou le TGV s’’ils n’en n’avait pas raz le bol de passer autant de temps dans les transports ?

- Les français seraient-ils pionniers en transplantations cardiaques et autres avancées médicales majeures s’ils n’étaient pas offusqués de l’injustice face à la maladie ?

- Les français auraient-ils inventés le parfum s’ils n’en avaient pas marre d’être insultés de gros cochons par les anglais ?

(PS: bientôt avril
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
)
 

DeletedUser30777

Guest
Bah moi je veux pas une MAJ seulement sur l'autopoutrage, je veux ENFIN un monde sans alliance ou on jouerait tous SEULS ! Comme ça je serai de nouveau premier d'un monde YIHA ! ça va faire une dizaine de mondes que les premiers combattants c'est que des planqués qui start avec leur cinquantaine de potes. Quand je vois le TOP 10 de ce monde j'ai envie de vomir ! :D

Du coup c'est pour quand un vrai Grepo et non un kikoo réseau social de plus ????!
 

DeletedUser44823

Guest
Bah moi je veux pas une MAJ seulement sur l'autopoutrage, je veux ENFIN un monde sans alliance ou on jouerait tous SEULS ! Comme ça je serai de nouveau premier d'un monde YIHA ! ça va faire une dizaine de mondes que les premiers combattants c'est que des planqués qui start avec leur cinquantaine de potes. Quand je vois le TOP 10 de ce monde j'ai envie de vomir ! :D

Du coup c'est pour quand un vrai Grepo et non un kikoo réseau social de plus ????!
mdr alors la tu ma tué grepo c un jeu d équipe si tu veux 1/1 la c est la cb qui gagne lol
 

DeletedUser57595

Guest
UN GRAND PACK ATTAQUANT je demande un ticket contre le staff commercial pour moquerie :)

190328103054379694.png
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Mec ils sont tous nuls les packs là. Ceux à 160 euros c'est de l'arnaque complet. Donc que l'on ait de l'argent ou pas c'est une vaste blague.

Donc arrête de te victimiser par rapport à ceux qui "ont une plus grosse cb que toi" et vas bosser pour gagner de l'argent au pire.

D'autant plus que le seul "correct" c'est celui à 10 euros, donc le plus accessible.


Edition : Pourquoi tu édites ton message ? Tu as honte des betises que tu profères ?
 
Dernière édition:

DeletedUser609

Guest
ahhh oui je me disais bien aussi, darku qui me repasse devant au classement, y'a aucun doute, il ne doit même plus savoir off, en tout cas, c'est cool, un nouveau front vient de s'ouvrir, on va voir ce qu'ils valent au combat, je vais devoir rallumer l'ordi la nuit, je sens que mes nouveaux copains ne savent jouer qu'en BN :)
 

DeletedUser47222

Guest
en tout cas GG pour ton classement OFF, j ai vu ce matin que tu étais premier
 

DeletedUser609

Guest
je suis deuxième ^^
c'est pas facile à tenir quand tu vois ce qu'ils cassent en face :p
 

DeletedUser55963

Guest
pas pour défendre darku mais il fait aussi une grande parti de ces PC en réelle OFF
 

DeletedUser55931

Guest
Au moins darku il mérite, pas comme certain.
C'est déjà ça au moins
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser609

Guest
j'aimerai bien voir ses remparts ^^
perso j'ai explosé 84540 birèmes à cette heure, risque d'y avoir 2k de plus dans pas longtemps :p
quand tu vois le nombre de delete actuel, y'en a qui n'avaient plus l'habitude se faire off, ça leur à fait tout drôle, un grand merci à En roue libre qui en a réveillé plus d'un ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut