Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60262

Guest
ea62bf49c4f91e6418d8e02292222b7c.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Il déjà été rappelé qu'il n'était pas adéquat de parler de bot ici. Si vous avez des doutes n'hésitez pas à contacter le support mais merci de ne pas mettre ici ce type de chose.
De plus, le forum étant pour la communauté française, merci d'écrire en français.
 

DeletedUser60461

Guest
On a jamais été en coa avec personne, pas de pacte ni de fofo partagé d'aucune sorte avec personne et même si nous avions une PNA avec les NB, nous n'avons en rien usé de cette relation si ce n'est sur deux colos au début du serveur ou nous étions trop frêle pour contrer deux alliances sœurs bien plus grosse que la notre déjà liguée contre nous.
Avoir un ennemi commun ne constitue en rien une coa.
Par contre l'opportunisme de blinder de plus de 400 soutiens une ville en jouant a plus de 200 contre 20 parce que vous n'avez pas la force suffisante de nous en prendre une de front, c'est juste déplorable.
Nous mettre sur un même piued d'egalité que les NB ou autres qui faisait du sale serait très insultant et la preuve que vous ne nous connaissez pas.
Bref, vous y avez droit, mais a un moment, on récolte ce que l'on sème.
 

bruiz

Conteur Homérique
smiley_emoticons_viking.gif
pour te repondre car il faut etre honnête des fois hein , nous avons aidé un joueur solo qui a posé solo lui aurais tu laissé la ville pour autant en le felicitant de son audace de son opiniâtreté , je ne suis pas sur et please arretez de parler de coa alors que vous mm aviez la votre on n y peut rien si ils ont fondu les plombs pour des raisons diverses et variées osef
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

Arrêter de parler de la COA pourquoi ??

Tu/vous avez promis la domination à + de 200 personnes.
On à le droit de ce poser légitimement la question : Qui seront les dindons de la farce
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 
Dernière édition:

bella12260

Stratège
ho les gars reveillez vous qui auraient été les dindons chez les bears , on sait trés bien qu il n y a que 60 places il faut pas se faire d illusions coa/pas coa il y aura tout le reste sur le carreau ou pas bref je vois pas trop le debat vous étiez plus de 200 voir plus et c etait normal , qu en face vous rencontriez la mm orga ca vous chiffonne , à croire QUE VOUS ETES LES SEULS DIEUX CAPABLES DE PENSER ?trop de la balle tout ca , vous vous etes rachetés une conduite pdt la nuit ? bref faites ce que vous voulez hein chacun est libre de ses choix mais faut pas prendre des vessies pour des lanternes
smiley_emoticons_candle.gif
et surtout nous accuser de tous les mots car c est pas nous qui avons pourri le serveur hein allez à la revoyure venir ici est toujours aussi soûlant je vous biz
 

DeletedUser58602

Guest
C'était sûrement pas la colo la plus glorieuse du serveur 734CCHU5 mais est-ce que ça vaut vraiment de venir faire un scandale. C'est la première ville que vous perdez du serveur (d'ailleurs hip hip hourra pour The Order
smiley_emoticons_bravo2.gif
)

Et s'il-te-plaît... un regard honnête sur un serveur n'a jamais tué personne... vous aviez un pacte total avec les bears quand ils étaient top 1 / top 2 du serveur... le pacte était bien là même s'il n'y a jamais eu besoin chez vous d'y faire appel puisque dégoûtés du jeu des bears et de ce pacte énormément de joueurs en 55 ont arrêté rendant, au bout d'un mois et demi, une mer centrale une mer d'inactifs et de VFs ....

Bref vous avez eu un serveur easy, grâce aux bears, où vous avez pu coloniser tranquillou les joueurs qui passaient VF, arrêtaient ou sortaient de 42 jours de MV... donc bon aujourd'hui vous avez perdu une ville. Tu t'en remettras j'en suis sûr...
 

bruiz

Conteur Homérique
ho les gars reveillez vous qui auraient été les dindons chez les bears , on sait trés bien qu il n y a que 60 places il faut pas se faire d illusions coa/pas coa il y aura tout le reste sur le carreau ou pas bref je vois pas trop le debat vous étiez plus de 200 voir plus et c etait normal , qu en face vous rencontriez la mm orga ca vous chiffonne , à croire QUE VOUS ETES LES SEULS DIEUX CAPABLES DE PENSER ?trop de la balle tout ca , vous vous etes rachetés une conduite pdt la nuit ? bref faites ce que vous voulez hein chacun est libre de ses choix mais faut pas prendre des vessies pour des lanternes
smiley_emoticons_candle.gif
et surtout nous accuser de tous les mots car c est pas nous qui avons pourri le serveur hein allez à la revoyure venir ici est toujours aussi soûlant je vous biz

Pour ma part,

Je suis partit de chez les Bears depuis longtemps mais eux ils étaient peine 100 car en effet avec les Freaks n'était pas dans une COA, juste un pacte très peu exploité. Donc de 100 tu peux espérer être à 60 mais de 200-250 c'est peu probable. (Ca me fait du mal de les défendre mais pour le coup c'est vrai)

Ton énervement soudain traduit un certain malaise. Visiblement on touche à un sujet qui va poser problème chez vous et tu le sais mais tu dois préférer faire comme si il n'existait pas.

Je vous accuse de rien du tout j'ai juste constaté qu'a 200-250 il y'en aurait pas mal de laissé sur le carreau
smiley_emoticons_lol.gif
 

Badoit

Élève de Pythagore
Je crois Naugthy on est la cause du SIDA, de la crise économique, de la crise écologique...

Sinon, les Casas vous allez enfin jouer ? Genre en arrêtant de demander à vos joueurs fronts de passer en MV quand ça perd trop de villes, d'envoyer des joueurs full randoms balancer des sorts de troupes sur des villes navales ou UM... Bref jouer à Grepolis, ce dont vous vous réclamez depuis le début du monde mais dont manifestement vous êtes incapables(genre nono qui sagesse mais qui laisse ses griffons quand tu le tapes, grande jugador). Tous ce qui ets dit ici et je peux le documenter en MP avec plaisir.
Votre grosse coalition a 200 joueurs vous allez faire comment pour la Domination ? Hate de voir [édit] qui vont pop une fois qu'ils verront que leur place n'est plus la. Spoiler alert: New Army vous allez la prendre à l'envers et les Royal Corporations vos chefs ont déjà négocié places en vous laissant derrière.
Bref vous allez manger un truc à l'envers de la part d'alunya mais bon vous êtes pas les premiers ni les derniers.

Allez bisous [édit] .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28147

Guest
badoit tu me provoques c est interdit
tu nous insultes [édit] incapables? c est dans le réglement ? on a le droit de se faire insulter de cette facon...... ohéééé vous etes ou
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif



dicton du jour:
on recolte ce que l on seme
smiley_emoticons_winken4.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Badoit

Élève de Pythagore
badoit tu me provoques c est interdit
tu nous insultes [édit] incapables? c est dans le réglement ? on a le droit de se faire insulter de cette facon...... ohéééé vous etes ou
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif



dicton du jour:
on recolte ce que l on seme
smiley_emoticons_winken4.gif

Viens on joue à ça je crois que tu perdrais :)

Je ne fais qu'évoquer des éléments objectifs dont certains mêmes proviennent de tes joueurs. mais t'as raison c'est moi le problème :)

C'est ok pour le langage @Saabriinaa la prochaine fois je resterais courtois.
 

DeletedUser60461

Guest
Je ne fait pas un scandale, j'exprime simplement mon avis sur le fait que cela ne soit pas très sportif ce colo.
Le colo a 28k bibis que l'on a peté hier, me semblait plus correct même si vous le souteniez les casa.
On va s'adapter a la nouvelle donne très rapidement.

Est il possible d'envisager que nous soyons juste une bande de copains, voulant guerroyer noblement sans aucun but de domination?
Vous êtes vous demandé si le fait que nous soyons qu'une poignée ne signifiait pas que les grosses ally pleine de taupes, de planqués et de recyclage ou de fusion "antisymbiotique" ne nous intéressait pas
N'avons nous pas refusé a plusieurs reprises vos invitations de pacte les casa?
Le plaisir de jouer réellement a grépolis comme j'y joue depuis 2012 est la seule passion qui m'anime, j'y ai rencontré tout un tas de gens super et tout autant de malhonnête malheureusement.
Mais c'est toujours dans les alliances ou le respect de l'adversaire au même titre que le compagnon est présente que j'ai pris le plus de plaisir a jouer.
Nous n'avions qu'une PNA avec les naughty même si ca vous surprend, vous le sauriez si vous regardiez les RC dyna.
Nous ne tomberons pas d'accord de toute façon sur ce point, c'est pour ça que c'était, c'est et ce sera toujours vous nos cibles favorite a colo.

Il n'y aura pas/plus de BBB DE KASTO, de NB d'oréos de kaamelott de kasto ou de Pavillon noir au autre grésomniak d'Athenes qui me connaissent pour parler de la stabilité dans ma ligne de conduite qui est d’être le village gaulois qui résiste encore et toujours a l'envahisseur dans le respect des regles et des ennemis.
J'ai toujours combattu avec mes camarade des plus grosse ally que nous et çela vous ne me le retirerai pas ni ne me ferai changer d'avis(surtout au vu des derniers evenements)
Simplement, quand il y a deux camps, on peut en choisir un, nous avons choisi les autres pour de multiples raisons et cela n'a pas fait pour nous "un serveur facile" (argumentation répétitive de personnes a court de justification pour leurs idéologies bancales)
 

DeletedUser28147

Guest
alors tu dois savoir badoit que je suis simple joueur

734cchu5, j etais sur athénes jetais un des joueurs de la fraternité de l oeuf
 

DeletedUser47222

Guest
Quand les NB étaient premier serveur avec leurs potes de la Pampa, on ne les voyait pas venir ici parler de domination, c'est marrant ça
smiley_emoticons_hust.gif


par contre, leur alliance ayant explosé, ça vient essayer de retourner les cerveaux des joueurs des différentes alliances pour retourner ces mêmes joueurs contre la Casa.

Mais ne vous inquiétez pas, il y a eu discussion de tout ça préalablement à votre chute... nous sommes entrés en pacte par votre faute dès le début, quand vous vous êtes liés aux infréquentables, oasis et j'en passe ..

Maintenant, la route est encore longue, les beaux jours arrivent .. profitez du soleil, des bbq
smiley_emoticons_saufen.gif

et ça va réduire encore le nombre de joueurs de nos différentes alliances.
Certes on ne pourra pas pousser les murs... mais on a déjà eu une belle victoire avec tout ces deletes malgré nous

En roue libre a surement fait le taf !
smiley_emoticons_viking.gif
félicitations à eux et à tous ceux qui se battent encore ...

Comme la petite alliance de 65, The Order, qui a réussi a posé son Bc sur un freak, et qui fait polémique .. compréhensible néanmoins, mais il fallait bien leur filer un coup de pouce pour la perte d'une première ville depuis l ouverture du serveur.

D'ailleurs, j'en profite pour vous féliciter pour ce palmarès les freaks
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
Huum un peu de modestie serait pas mal ...
Gare aux excès de confiance.

Les NB pensaient win à coup sûr aussi ...

Et vous on vous voyait pas beaucoup non plus les casas avant que vous passiez premier à la domination entre paranthèse.

NB : je suis pour ni contre personne, je suis juste un petit trublion ... Qui veut retourner les têtes de tout le monde dans tous les sens
 

DeletedUser60461

Guest
Merci Betouille, tu es la preuve que le jeu et les discutions peuvent être respectueuse même entre ennemi.
En esperant que tu sera un exemple pour certains de tes confrères
smiley_emoticons_baby_taptap.gif

@ alunya, le nom me dit quelque chose... J'etais fonda des PBO
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser28147

Guest
ca remonte un peu mais la fraternité de l oeuf a terminé deuxieme du monde
la question que je me pose c est ou va atterrir darku
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser58602

Guest
734CCHU5 pour avoir du respect faire preuve d'honnêteté des deux côtés aide souvent. Je serai par exemple le premier à dire que le jeu dans le sud de la 55 est "injuste" et qu'il n'y a rien de glorieux entre nous et nos alliés à taper les fantômes qui sont tous seuls contre trois grosses alliances... même si c'est en effet le jeu.

Tu m'expliques n'avoir qu'un PNA avec les bears... à partir de là on peut pas discuter puisque c'est un mensonge. Durant ce serveur on a fait (malheureusement) seulement deux colos qui auraient pu tenir contre vous car les joueurs ont mis un peu de temps à réagir. Celle contre Tiger, plutôt en début de serveur et celle sur Shygure. Dans les 2 cas, c'est-à-dire dans 100% des cas vous avez fait appel aux bears et à leurs UMVs. Et celle sur Shygure date d'un mois alors que les BOW avaient alors disparu et que la 55 était peuplé d'inactifs....

Bref on aurait posé d'autres colos que vous pensiez ne pas être capable de casser seuls vous auriez fait appel aux bears. Chez moi on appelle ça un pacte total. Mais peut-être pas dans ton village gaulois.
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60462

Guest
Je trouves ça osé que l'on nous blâme de demander de l'aide alors que vous avez à multiples reprises casser des colos sur des joueurs avec qui vous n'aviez aucune affinité.

On peut estimé que les soutiens qu'on a eu sur la colo d'hier soir était pour choper du pcs ! Quand on a vu la réactivité (qui m'a impressionné) sur notre colo posé il y a 2 jours, tous grinder de pcs aurait trouvé son compte !

Vous avez déjà dans le passé jouez avec le BN, et vous avez calé 4 colo avant 7h du matin il y a 2 jours donc ne parlez de non fair play du BN ...

Si vous voulez discuté de cette histoire venez en privé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut