Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60389

Guest
Je ne critique pas les off en BN j'en suis particulièrement friand en mode révolte pour mettre des free rérés mais je dénonce juste l'hypocrisie de certains chez les Casa à toujours voir le mal partout ... sauf chez eux. C'est les premiers à raler quand un joueur pose en BN sur eux et ils font exactement la même sur des joueurs solo, je me demande ce qui est pire, se prendre un bc par la première ally en BN alors que tu as 15 vivi et donc que c'est impossible de le péter ou alors quand un NB ou une autre ally pose sur l'ally top 2 (maintenant top 1) du serveur qui peut donc potentiellement le péter?

Quand on recherche le fair play on en fait preuve, pour ma part je suis fair play avec ceux qui le sont avec moi
 

DeletedUser55614

Guest
La casa n'est plus top1, faut suivre dans ce monde, tout va trop vite
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser28147

Guest
Depuis le début de ce monde les Freaks représentent ce qu'on appelle une "bonne" alliance sur Grepo :
- Pas de spam
- Pas de bot
- Une entraide efficace
- Joueurs très actifs
- Pas de colo BN

C'est comme ça que devraient être toutes les alliances sur Grepo, donc c'est un plaisir de jouer face à eux.
Certes, c'est pas un front facile, j'y ai laissé pas mal de villes, mais c'est le jeu, et c'est ce qui fait progresser.

J'espère continuer à jouer contre vous encore longtemps, maintenant que le recy de tous les inas est fini on pourra enfin s'amuser !

Bon jeu à tous
voila j ai cru tous ces dire, mais c est faux deux colo en plein bn sur la casa ......
je vais venir pour vous dire le reste
 

DeletedUser58602

Guest
Mon pauvre Mezzyh: vous êtes encore plus tristes que je le pensais si vous basez votre stratégie et vos décisions sur Grepo sur un joueur que vous avez croisé il y a un an sur un autre monde et que vous connaissez même pas. Et qui s'il ne vous respecte pas du tout ne vous a jamais fait un coup de pute. En gros tu as préféré t'allier avec des tricheurs, botteurs, spammeurs et offeurs de nuit (car vous saviez très bien à qui vous aviez affaire) et faire de ce serveur un monde d'ennui sans jeu pour quoi? Me donner une leçon? Mieux vaut en rire qu'en pleurer
smiley_emoticons_biggrin.gif

D'ailleurs si ça peut te faire plaisir oui tu as gâché ce serveur pour moi. J'aime le jeu et il n'y en a pas eu en 55 contre les bears ou contre vous, planqués derrière la triche, le spam et les off de nuit des bears
smiley_emoticons_winken4.gif
(mais je suis toujours là et c'est très tranquillou donc c'est un peu raté au fond)

Sinon tu confirmes ce que j'ai dit: pacte total avec les bears. D'ailleurs va faire un petit tour sur le profil de pinpin elle vous remercie en tant qu'alliés fidèles. Vous êtes même pas capable d'avoir un regard honnête sur votre serveur (en même temps l'honnêteté et me respect, à part entre vous 4 ça a jamais été de vos grandes qualités). Quand aux VFs et inas je ne vous reproche pas de les coloniser je constate juste que le serveur en 55 ça n'a été que ça de la bataille pour de la VF et des inas... rien de très glorieux et d'intéressant
smiley_emoticons_hust.gif


Mais bon vous restez de grands guerriers. Et je n'aurais rien à redire à ce qui a été dit de votre jeu: propre. Mais bon on peut se le permettre quand on laisse ses alliés faire le sale pour soi
smiley_emoticons_irre4.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60389

Guest
Mais bon vous restez de grands guerriers. Et je n'aurais rien à redire à ce qui a été dit de votre jeu: propre. Mais bon on peut se le permettre quand on laisse ses alliés faire le sale pour soi
smiley_emoticons_irre4.gif

Ca va chez les Casa vous avez pas besoin de vous cacher derrière vos alliés pour faire tout ce que tu reproches au NB c'est à dire colo en BN spam et triche vous le faites vous même ..
 

DeletedUser54716

Guest
voila j ai cru tous ces dire, mais c est faux deux colo en plein bn sur la casa ......
je vais venir pour vous dire le reste
Quand

Mon pauvre Mezzyh: vous êtes encore plus tristes que je le pensais si vous basez votre stratégie et vos décisions sur Grepo sur un joueur que vous avez croisé il y a un an sur un autre monde et que vous connaissez même pas. Et qui s'il ne vous respecte pas du tout ne vous a jamais fait un coup de pute. En gros tu as préféré t'allier avec des tricheurs, botteurs, spammeurs et offeurs de nuit (car vous saviez très bien à qui vous aviez affaire) et faire de ce serveur un monde d'ennui sans jeu pour quoi? Me donner une leçon? Mieux vaut en rire qu'en pleurer
smiley_emoticons_biggrin.gif

D'ailleurs si ça peut te faire plaisir oui tu as gâché ce serveur pour moi. J'aime le jeu et il n'y en a pas eu en 55 contre les bears ou contre vous, planqués derrière la triche, le spam et les off de nuit des bears
smiley_emoticons_winken4.gif
(mais je suis toujours là et c'est très tranquillou donc c'est un peu raté au fond)

Sinon tu confirmes ce que j'ai dit: pacte total avec les bears. D'ailleurs va faire un petit tour sur le profil de pinpin elle vous remercie en tant qu'alliés fidèles. Vous êtes même pas capable d'avoir un regard honnête sur votre serveur (en même temps l'honnêteté et me respect, à part entre vous 4 ça a jamais été de vos grandes qualités). Quand aux VFs et inas je ne vous reproche pas de les coloniser je constate juste que le serveur en 55 ça n'a été que ça de la bataille pour de la VF et des inas... rien de très glorieux et d'intéressant
smiley_emoticons_hust.gif
C’est qui les 4 parce que si je sais compter ça fait plus que 4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
Yep je t'ai oublié avec jerem.... je rappelais juste comment sur Gortyne vous avez jeté la moitié de votre alliance aux rouges.... pour aller tranquillement vous planquer chez les harengs (avec votre "fonda" aceto qui avait clairement dit qu'il ne cautionnait pas la façon dnt Marco avait viré tout le monde)

Quand à toi Nico il y a toujours des joueurs qui ne respectent pas les valeurs d'une alliance mais une alliance a quand même des valeurs. Donc tu peux sortir des contre-exemples, il y en a et je ne les cautionne pas. Et je défie quiconque de jouer dans une "grosse" alliance sans tricheurs aujourd'hui sur Grepo vu qu'il y en a partout puisque la modération est ultra-complaisante avec la triche... mais je connais mes valeurs et je sais avec qui je joue dans son ensemble.

Et j'en profite pour répondre à @Jon-Snow27 aussi: je comprends pas le lien avec les Novices. Il y a toujours en début de monde des alliances qui se trouvent au mauvais endroit en mer et qui sont attaqués de tous côtés sans forcément qui'l y ait de collusion et à l'époque il y en avait pas entre les BOW et les casas. Et dans tous les cas côté BOW en tout cas les offs étaient propres (je pourrais pas dire pour les casas vu que j'y étais pas). Deuxio oui les BOW ont beaucoup recruté mais tu aurais fait quoi toi alors que les Bears sont arrivés à plus de 60 dont énormément de gros goldeurs. Faut qu'on ressorte les screen des première spages où quasiment la totatilé du top 25 est chez eux? D'ailleurs ce recrutement n'a même pas suffit pour faire face aux bears et leurs pactes freaks et tequila donc on aurait même du vous recruter vous pour avoir une chance...
 

DeletedUser60464

Guest
J'adore ce forum:) je viens jamais mais c'est plus drôle que les émissions de la TNT où les gars s'engueulent tout le temps. Les Marseillais ou un truc du genre....
Jamais lu autant d'ineptie mais ce jeu rend fou de toute façon..

Mon message sert à rien mais comme la plupart des messages sur ce forum malheureusement.
 

DeletedUser58151

Guest
Sur Gortyne, on a fini par facilité la tâche à ceux qui n'étaient jamais d'accord en les virant de l'ally. Ensuite au vu de la pression alentour et d'absence de positions sécurisées, à cause notamment des inactifs qui perdaient trop de villes et qu'on a aussi viré, on a dû faire un choix : rester en guerre avec les Jamais vu et Les Hareng et compagnie, ou entrer chez les Hareng et continuer la guerre uniquement avec les Jamais Vu. On a fait un choix, parce qu'on voulait jouer. A cette époque, je passais littéralement mes soirées à régler les problèmes (souvent dérisoires) d'un tel ou d'un autre. On en avait tous marre, on voulait jouer. Sur ce serveur, notre recrutement a été très restreint, et il nous permet de jouer, sans avoir à gérer des problèmes inutiles. Et on s'amuse beaucoup.

Pour ce qui est de la colo d'inactifs, tu as envoyé des MP à Thorgal et betouille du coup pour leur dire qu'ils sont inactifs ? Je suis pas sûr qu'ils apprécient par contre ...

Nous ne nous sommes jamais caché derrière le jeu sale de certains Naughty. Nous étions certes au courant que plusieurs avait un style de jeu peu fair play, mais ce n'était pas nos affaires car nous n'avions pas énormément de contacts avec les Naughty. C'était plus des relations cordiales, et de l'aide ponctuelle. Ma définition d'un allié, c'est une alliance avec lequel on a beaucoup d'échange, avec laquelle on organise des choses en commun, une entraide permanente etc...

Par contre perso je n'ai pas grande chose à redire par rapport au jeu des BOW puis des Casa. Vous jouez relativement propre, ce qui est plaisant. Quoique un peu mou mais c'est une autre discution.

Maintenant ce serait bien que tu arrêtes de te plaindre qu'on ait choisi les Naughty plutôt que vous, on dirait un mec qui à la rage que la meuf dont il est amoureux ne l'aime pas, et qui veut se venger. C'est malsain un peu :eek:
 

DeletedUser60461

Guest
@Finrod Felagund , je te connaissais pas avant ce serveur, mais franchement je ne regrette pas de ne pas être dans ton clan, je pourrais pas supporter quelqu'un d'aussi têtu!
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


Je n'ai jamais vu quelqu'un défendre avec autant de rage des théories qui ne tiennent pas debout, basée sur une totale méconnaissance du jeu. Et insister, insister... Insister tant que vous vous montez la tête l'un l'autre, jouez au lieu de rager!

Relis le wiki (surtout ce qui concerne les pactes et la diplomatie), fais du sport pour te détendre et prends des vacances, le serveur ne s'en portera que mieux.

@alunya on a changé d'heure cette nuit, faut régler les horloges.
smiley_emoticons_winken4.gif

Je t'encourage également a relire le wiki sur l'utilisation des Héros, notamment Hélène qui fausse peut être ton jugement sur les colos en BN
 

DeletedUser54716

Guest
Yep je t'ai oublié avec jerem.... je rappelais juste comment sur Gortyne vous avez jeté la moitié de votre alliance aux rouges.... pour aller tranquillement vous planquer chez les harengs (avec votre "fonda" aceto qui avait clairement dit qu'il ne cautionnait pas la façon dnt Marco avait viré tout le monde)

Quand à toi Nico il y a toujours des joueurs qui ne respectent pas les valeurs d'une alliance mais une alliance a quand même des valeurs. Donc tu peux sortir des contre-exemples, il y en a et je ne les cautionne pas. Et je défie quiconque de jouer dans une "grosse" alliance sans tricheurs aujourd'hui sur Grepo vu qu'il y en a partout puisque la modération est ultra-complaisante avec la triche... mais je connais mes valeurs et je sais avec qui je joue dans son ensemble.

Et j'en profite pour répondre à @Jon-Snow27 aussi: je comprends pas le lien avec les Novices. Il y a toujours en début de monde des alliances qui se trouvent au mauvais endroit en mer et qui sont attaqués de tous côtés sans forcément qui'l y ait de collusion et à l'époque il y en avait pas entre les BOW et les casas. Et dans tous les cas côté BOW en tout cas les offs étaient propres (je pourrais pas dire pour les casas vu que j'y étais pas). Deuxio oui les BOW ont beaucoup recruté mais tu aurais fait quoi toi alors que les Bears sont arrivés à plus de 60 dont énormément de gros goldeurs. Faut qu'on ressorte les screen des première spages où quasiment la totatilé du top 25 est chez eux? D'ailleurs ce recrutement n'a même pas suffit pour faire face aux bears et leurs pactes freaks et tequila donc on aurait même du vous recruter vous pour avoir une chance...
Pour acetoate il a arrêté à cause de joueurs sales de d’autre alliance mais pas à cause de nous . Tu as encore perdu une occasion de te taire mais en lisant le forum où tu t’exprimes c’est toujours la même chose.
 

DeletedUser60465

Guest
Hallo Sab. Ça fait plaizz de te lire ici ^^

Rigolo de voir les potos ici et moi même.

Pour info, sur gortyne, on avait délégué le poste de fonda à aceto mais il a refusé. C était moi qui est pris les commandes. Non de Dious. Après je pense que c est toi qui a psychotise finrod a partir de gauche à droite comme une mule ...
après dire qu on colo des inas ^^, comment vs avez deviné.
Ça devient relou de colo des inas comme betouille ou thorgal ... encore des colos poses chez vs et hors bn. 9h pas trop tard pour vs ?
Venez plutôt off les colos et venir les casser. On est que 20 petits joueurs sans amis .... et vs êtes tous puissants les casas ^^

En tt cas, je suis content de voir que certains joueurs comme natzu (que je ne connais pas) ou alleluia (que je connais un peu) vont venir nous tenir la chandelle.

Sinon place au game les amis. Et jouons :)
 

DeletedUser58602

Guest
Et toi comme d'habitude tu déformes mes propos. J'ai simplement dit qu'aceto n'avait pas cautionné les actes de Maco quand il avait viré la moitié de l'alliance. Je vois pas où je parle de son arrêt ou de je ne sais quoi. Bref comme d'habitude tu prends un bout et tu transformes tout. Mais on on va pas diverger déjà qu'on tourne en rond.

Et vous êtes incapables d'avoir une discussion honnête. J'ai fait deux constats:
- un pacte total avec les bears, que vous refusez de reconnaître parce que soi disant vous n'y avez fait appel que trois fois (étonnamment c'est les trois uniques fois où une de nos colos pouvaient tenir... mais c'est pas un pacte)
- la mer 55 a été une bataille principalement pour du recyclage d'inas. Aucune OP, aucune vraie colo. Vous pouvez le niez aussi mais un coup d'oeil aux stats montreront rapidement la vérité.

J'irai pas plus loin car ça tourne en rond et comme j'ai dit 735CCHU5 pour avoir une discussion honnête et intéressante il faut reconnaître les faits. Si vous n'êtes pas capable de reconnaître ces deux faits là on peut pas avoir de discussion.

PS: @MeZyhh ce qui m'intéresse c'et le jeu et il y en a pas eu en 55. Pas d'OP et très peu de vrais colos avec calage et tout ça. C'est tout ce que je trouve dommage car contrairement à vous je suis passé à autre chose et je me moque complètement de ce qui vus arrive...

PS2: tu aurais dû demander ma tête aux BOW Mezzyh si ton seul plaisir c'était de me pourrir sur ce serveur. Je l'aurais livré avec plaisir vu que ce que j'aime sur ce jeu c'est jouer et aussi voir les tricheurs perdre...
190331014917956041.png.html

190331014917956041.png.html
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60461

Guest
Finrod, ca n'a aucun sens...
Je vois vraiment pas l’intérêt que ca apporterais de mentir a ce sujet, surtout a toi, qu'on aie un pacte total ou pas peu importe, je n'ai pas de compte a rendre surtout a toi.

Mais ce n'etait pas un Pacte total point barre, tu ne sais pas ce que c'est un pacte total, tu imagines des pacte totaux, mais c'est pas ce qui était en place!
Vous avez soutenu deux colos au the order, c'est donc un pacte total que vous avez avec eux?

J'ai pris plus de ville a des actifs que la plupart d'entre vous dont une ville a mumu, ca lui fera plaisir que tu la considère comme ina, je suppose.
Tu as deja pris une ville a un actif, ou même a quelqu'un d'autre que quelqu'un de ton clan sur ce serveur au lieu de ruminer les mêmes propos encore et toujours?

De tout ceux au contact avec nous, y a que mumu qui est une joueuse selon moi.
Mon colo en place a le quart de def qu'on a pété a 10 sur un "the order", pas une off, une sonde... rien!
Alors qu'on pourrait s'attendre a mieux venant d'une ally top 2, avec plein de pactes dans tout les sens et deplus avec des joueurs qui se plaignent qu'il n'y a pas de jeu!

Ne nous reprochez pas de ne pas jouer alors que vous êtes planté la a subir.
 

DeletedUser58602

Guest
Bah oui évidemment on va perdre notre temps à aller essayer de vous colo en sachant que le lendemain il va y avoir deux mecs qui vont sortir de 42 jours de MV inas avec 40 villes à récupérer alors qu'on a que 30 slots... et qu'on va galérer à récupérer leurs villes et que pour chaque colo qu'on va essayer de poser vous allez balancer vos UMVs comme des boeufs parce que vous avez rien d'autres à en faire... tu veux que je te sorte tous les rapports de tes UMVs et de tes BFs que tu as balancé sur des recys qu'on essayait de faire...

ET contrairement à vous nous n'avons pas une infinité d'UMVs qu'on a pu farmer tranquillement et golder également. Donc oui on essaie de jouer intelligent, j'imagine que n'y ayant pas fait appel sur ce serveur tu as oublié ce que voulait dire stratégie...

Et tu prétends jouer à Grepo...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut