Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28147

Guest
c est vrai bruiz c est toi qui me spam? ah oui c est vrai c est toi qui m insulte aussi
tu es loin maintenant , tu as plus de ville a cote de moi, je peux plus te colo
smiley_emoticons_frown.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
Colo à 8 min avec 15 villes sur l'ile c'est ton seul exploit (quand le gars n'as pas mis de mv alors qu'il est pas là vu qu'il y'avait une trêve)
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif


Tu m'impressionnes waaahhh
 

DeletedUser55963

Guest
on peut retourner le compliment chez vous , quand je vois que vous etes rendu aux insultes lol
maintenant le spam
vos valeurs sont grandes dans votre alliance
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Évite de cité une alliance entière car 0 spam 0 insulte et même attention 0 ban pour beaucoup de membres de l alliance ne pas prendre une minorité comme exemple et on pourrait faire la même avec des membres chez toi
 

DeletedUser58458

Guest
@alunya tu te souviens de gortyne et de tes 4 MPG d'insulte ?
Si oui, comment peux-tu encore critiquer des joueurs qui pete les plombs quand même toi tu n'es pas capable de garder ton sang-froid par moment ?

tu parles de triche, mais il n'y en a pas que chez En Roue Libre, il me semble que après avoir absorbé les BoW, leur fondateur qui était donc chez vous a prit un ban et n'en est jamais revenu ..

C'est plus simple de voir chez les autres que chez soi après tout ;)
Et quand tu parlais de spam, n'oublie pas que des accusations ont été faites sur cette même taverne en début de serveur se plaignant de TON alliance, donc au final, tu l'approuves le spam puisque ton alliance l'a aussi pratiqué avant nous ;)

Bonne soirée à tous :)
 

DeletedUser28147

Guest
lol bruiz j avais zero ville sur cette ile mais toi et sworld vous avez la chance que je vous ai colo
continues a envoyer et a me spam avec un bibi, j ai fais le mpg donc cette nuit je vais colo encore un de vous et vous dire bonjour a tous
jeu sale=jeu sale
smiley_emoticons_irre.gif


clem désolé mais ce fut qu un seul mpg sur gorthyne et si mes souvenirs sont bon certain bears ont été ban aussi pour avoir spam avec des bc pour planter le jeu, et la difference avec bruiz c est que j insulte pas les meres, et je voudrais bien savoir qui chez les casa a été ban ou spam ??????

apres on peut compter le nombre de joueurs qui a été ban de chaque coté , ca devrait etre drole
 

DeletedUser57595

Guest
"il parle il parle le furet." bruiz un éternel insatisfaits. bisous un plaisir de vous lire
 

bruiz

Conteur Homérique
lol bruiz j avais zero ville sur cette ile mais toi et sworld vous avez la chance que je vous ai colo
continues a envoyer et a me spam avec un bibi, j ai fais le mpg donc cette nuit je vais colo encore un de vous et vous dire bonjour a tous
jeu sale=jeu sale
smiley_emoticons_irre.gif


clem désolé mais ce fut qu un seul mpg sur gorthyne et si mes souvenirs sont bon certain bears ont été ban aussi pour avoir spam avec des bc pour planter le jeu, et la difference avec bruiz c est que j insulte pas les meres, et je voudrais bien savoir qui chez les casa a été ban ou spam ??????

apres on peut compter le nombre de joueurs qui a été ban de chaque coté , ca devrait etre drole

Mais mec tu fumes complet ????
Quand tu m'as colo avant que je "m'emporte" c'est sur une île ou t'as pleins de villes. [édit]
Mais joue sale Alunya, tu l'as déjà fait en colonisant à de multiples reprises pendant la trêve.

Donc arrête tes menaces bidons. Car t'en fait pas je peux moi aussi sonner toutes ton alliance sans problème.

Tu as voulu me chauffer, je jouais sainement, tu as fais le fou, tu m'as regonflé à bloc. Dommage pour toi.

Tu es le plus gros hypocrite du serveur. Tu nous a fais toute une morale comme quoi tu jouais propre, comme quoi tu n'étais pas prêt à tout pour la win. Mais dommage ton masque est tombé.

Bonne nuit ce soir, ca va commencer à être dur au boulot...


Et à @StrupX message inutile et à côté de la plaque comme d'habitude.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28147

Guest
lol tu es drole comme gars , c est toi qui me mp pour dire qu il y a pas de treve lol tu veux ton mp ?????
smiley_emoticons_irre.gif

moi pas de treve , car grepo a dit pas de treve
tu me spam je spam toute ton alliance

et oui je joue propre , mais si tu veux je peux te faire des tuto

maintenant moi parler comme ca
a l origine, j avais aucune ville sur l ile j ai pris les villes a toi et sworld les unes apres les autre
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
En plus d'être hypocrite tu es mythomane, j'ai été le 1 er a dire qu'il fallait qu'on fasse tous une trève quand même.

Après toi tu as dit non, parceque tu es capable de colo les gens que quand ils sont parties en vacances c'est trop dur sinon
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif


et non tu n'as jamais eu aucune villes tu en as toujours eux 2 x plus que moi, je suis arrivé bien après. Je peux m'appuyer sans difficulté sur grepolife ou autre pour étayer mes preuves.

La mythomanie faut la soigner mec c'est chaud là
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


En tout cas c'est bien tu rages bien sur le spam pas serein ??? Et en effet, j'estime qu'un joueur qui colo pendant la trève qui à été annulé à cause d'un bugg n'est pas fair play. Donc je prends un malin plaisir là.
 
Dernière édition:

DeletedUser28147

Guest
oh calme toi tu vas t enerver sinon.
et faire des treves ????? votre allaince a colo combien de villes ???
c est vraiment drole quand meme je dois plus savoir lire..... mais le support comprend mieux que moi vu qu ils ont décidé de te punir
 

bruiz

Conteur Homérique
Punaise essaye de structurer tes phrases c'est incompréhensible... C'est chaud pour un "chef d'entreprise" à ce qu'il parait (j'espère que c'est pas vrai parceque la vache)

Notre alliance à quasiment pas colo contrairement à vous pendant la trêve ! Donc on c'est bien mieux comporté alors qu'on est soit disant les moins fairplay.

Le support à eu raison de me punir je l'ai jamais contesté il me semble. Mais ca n'a rien avoir avec ce dont on discutait préalablement. En effet, tu as tord donc tu changes de sujet.
smiley_emoticons_irre.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser28147

Guest
mais vous etes qui pour demander une tréve ? vous etes pas le support ?
donc pas de treve
c est simple non

et oui je perd mon francais , mais je prefere le perdre que de lire tes insultes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut