Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55963

Guest
Je viens de changer ma PP n'oubliez pas de liker si vous aimez le bro Izno :)
goscinny.jpg

elle est null tu as changé lava
 

bruiz

Conteur Homérique
mais vous etes qui pour demander une tréve ? vous etes pas le support ?
donc pas de treve
c est simple non

et oui je perd mon francais , mais je prefere le perdre que de lire tes insultes

Dans ce cas la tu es qui pour dire qu'il ne faut pas spam ou que c'est "sale" si je raisonne comme toi ? Donc aucune de raison de stop le spam. Vu que le support dit qu'on peut en faire

Ton raisonnement est bidon. Tu as été anti fairplay point barre donc j'ai décidé de l'être aussi car c'est trop facile sinon.

Tu ne le perds pas tu n'as jamais su écrire c'est différent.
 

DeletedUser60389

Guest
Si l'alliance est claire et refuse la trêve alors on peut juste dénoncer un manque de compréhension mais ça reste clean, par contre les joueurs des alliances qui avaient accepté l'idée d'une trêve et qui ont quand même off là par contre c'est très peu fair play, certains se reconnaîtront surement.
Si ma mémoire est bonne les casa ont dit non tout de suite donc on ne peut pas leur reprocher d'avoir trahi une trêve à laquelle ils n'ont jamais (malheureusement) adhéré.

Sinon restons courtois entre nous tous pour garder cette belle taverne, celle du monde ouvert juste avant oréos a été fermé à cause de ce genre de pbs ...
 

DeletedUser28147

Guest
tu me fais rire bruiz tu es un noob de grande classe , je dirai meme de premiere categorie...... voir meme un champion du monde
smiley_emoticons_lol.gif


non natsu c est toi qui a changé

merci nico, mais bruiz comprends ce qu il veut
 

bruiz

Conteur Homérique
Nico on peut considérer que c'est clean et clair. Mais pour moi c'est anti fairplay c'est un avis. Car il y'a eu un bug en profiter et colo des gens qui devait être en MV je trouve que c'est pas fairplay.

Et je ne leur reproche pas d'avoir trahit une trève, je leur reproche juste d'être pour moi anti-fairplay alors que c'est une alliance qui à pas arrêter de raconter que c'était les plus grands adeptes du beau jeu.

Alunya tu devrais aller dormir profite en
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif


Et toi Alunya tu es un hypocrite, et mythomane de 1 ère catégorie. Je préfère être un noob.
 
Dernière édition:

DeletedUser60389

Guest
Je ne dis pas que le refus est fair play c'était pas forcément la décision la plus cool mais au moins c'est mieux que certains joueurs qui font partie d'ally qui ont dit ok pour la trêve et qui en profitent quand même pour off voire tenter des colos, là c'est particulièrement dégueulasse.

Pour ce qui est du spam vos deux alliances l'ont déjà utilisé, vos deux ally ont déjà utilisé les colos en BN etc donc faites comme vous voulez haha ;)
 

DeletedUser58517

Guest
Nico on peut considérer que c'est clean et clair. Mais pour moi c'est anti fairplay c'est un avis. Car il y'a eu un bug en profiter et colo des gens qui devait être en MV je trouve que c'est pas fairplay.

Et je ne leur reproche pas d'avoir trahit une trève, je leur reproche juste d'être pour moi anti-fairplay alors que c'est une alliance qui à pas arrêter de raconter que c'était les plus grands adeptes du beau jeu.

Alunya tu devrais aller dormir profite en
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif


Et toi Alunya tu es un hypocrite, et mythomane de 1 ère catégorie. Je préfère être un noob.

Il faut en vouloir à Inno et leurs dévellopeur mec :) C'est de leur faute tous ce grabuge :) En plus j'avais piscine moi ce Week end donc un peu chiant, heureusement mon tel été waterploof :p
 

DeletedUser55963

Guest
non alu j'ai pas changer toujours 0 spam bot ou autre mais toujours 100% de troll hi hi hi
 

bruiz

Conteur Homérique
Il faut en vouloir à Inno et leurs dévellopeur mec :) C'est de leur faute tous ce grabuge :) En plus j'avais piscine moi ce Week end donc un peu chiant, heureusement mon tel été waterploof :p
Je leur en veux aussi et bien plus, mais quand on se dit alliance ultra honorable et fair-play il aurait été très bienvenu de pas colo des joueurs qui auraient du être en MV.

Je ne demande pas à ce qu on adhère a ce que je dis mais c'est mon avis sinon on ne se prétend pas alliance ultra honnorable et tout le blabla bla que m'a fait alunya par mp depuis 1 mois au moins
 

DeletedUser58458

Guest
@alunya 4 mpg ;)
1556137230-1923.png


(avis aux modos) rien de malveillant sur ce screen, juste je montre ses torts à alunya ;) )
 

DeletedUser58517

Guest
Je leur en veux aussi et bien plus, mais quand on se dit alliance ultra honorable et fair-play il aurait été très bienvenu de pas colo des joueurs qui auraient du être en MV.

Je ne demande pas à ce qu on adhère a ce que je dis mais c'est mon avis sinon on ne se prétend pas alliance ultra honnorable et tout le blabla bla que m'a fait alunya par mp depuis 1 mois au moins
Bah enleve le ultra alors laisse juste honorable ca me suffira :)
 

DeletedUser48010

Guest
J'ai fait du ménage lors des précédentes pages. Merci de bien vouloir rester courtois et d'arrêter de vos provoquer.
 

bruiz

Conteur Homérique
Je me pose une petite question :
Toutes ces alliances jouent plus ou moins ensemble.
Les Casas : 49 joueurs
New Army : 49 joueurs
Les Royals : 53 joueurs
Oups : 54 joueurs
Navire Fantome : 19 joueurs
Royal 2 : 37 joueurs
Infréquentable : 10 joueurs

Soit environ 270 joueurs
smiley_emoticons_irre4.gif


Etes vous au courant que seul 60 joueurs pourront gagner (sachant que contrairement aux merveilles pas moyens de donner à tout le monde les lauriers je crois) ? Qui seront les laissés pour compte ?

Car il va y'en avoir sacrément beaucoup. Parceque la domi a été promise à beaucoup de gens mais y'a un léger problème de nombre la
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Ca serait vraiment ballot que des Casas ou NA depuis le début ce fasse piquer leurs places par des gens comme samusapu
smiley_emoticons_irre.gif
. Je dis ca je dis rien
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


NB: Déjà tous les OUPS révez pas trop ils prendront que red vaggon à la rigeur haha
 
Dernière édition:

bruiz

Conteur Homérique
Bah tu le sais honnêtement que c'est une question qui vas poser problème... Donc je vous aide à commencer à mettre les pieds dans le plat
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

Badoit

Élève de Pythagore
Alunya mon héros:
Joueur qui se plaint du spam donc qui spam des joueurs qui ont rien à voir.
Puis ensuite qui spam un joueur ayant posé un BC sur lui, en l'occurrence moi. Vives la cohérence:
qUvp0VO.png


n4gEMJc.png


En résumé, @alunya achètes toi de l'honneur, de la cohérence et peut-être tu pourras venir jouer avce les grands :D
 

bruiz

Conteur Homérique
Non mais alunya il se cherchait une excuse pour pouvoir spam et colo en BN surtout
smiley_emoticons_lol.gif


Sauf qu'il à déjà du mal à gerer la nuit donc il coupe son alarme et fait un gros dodo
smiley_emoticons_sleep.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Tu sous-estimes le plaisir que pourrait (car rien n'est joué encore... et je parierai sur vous encore aujourd'hui) procurer le fait de faire perdre certains joueurs des bears ( tricheurs, botteurs, spammeurs, teamviewer....). Parce que suite aux discussions d'hier une grande différence entre nous et vous c'est que nos tricheurs sont plus là. Que ce soit parce qu'ils n'avaient pas envie de continuer ou parce qu'ils se sont refusés de reconnaître un bot qu'ils n'utilisaient pas (vrai ou faux) aucun n'est revenu et ils sont tous passés VF tandis que chez les bears un ban c'est simplement un petit message discord pour récupérer les villes risquées et au final revenir sans avoir rien perdu... du coup chez vous ouais il en reste un certain nombre de tricherus..


Et comparé à 2500 de plus pour un entrepôt et ton pseudo virtuel sur une page internet faire perdre des tricheurs ça n'a rien à voir
smiley_emoticons_biggrin.gif

Perso je laisse ma place sans hésiter
smiley_emoticons_grepolove.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut