Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60453

Guest
Sah quel plaisir de venir ici
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser60389

Guest
Tu sous-estimes le plaisir que pourrait (car rien n'est joué encore... et je parierai sur vous encore aujourd'hui) procurer le fait de faire perdre certains joueurs des bears ( tricheurs, botteurs, spammeurs, teamviewer....). Parce que suite aux discussions d'hier une grande différence entre nous et vous c'est que nos tricheurs sont plus là. Que ce soit parce qu'ils n'avaient pas envie de continuer ou parce qu'ils se sont refusés de reconnaître un bot qu'ils n'utilisaient pas (vrai ou faux) aucun n'est revenu et ils sont tous passés VF tandis que chez les bears un ban c'est simplement un petit message discord pour récupérer les villes risquées et au final revenir sans avoir rien perdu... du coup chez vous ouais il en reste un certain nombre de tricherus..


Et comparé à 2500 de plus pour un entrepôt et ton pseudo virtuel sur une page internet faire perdre des tricheurs ça n'a rien à voir
smiley_emoticons_biggrin.gif

Perso je laisse ma place sans hésiter
smiley_emoticons_grepolove.gif

Malheureusement tu sous estimes aussi la réaction des joueurs qui pensent gagner ce serveur et qui vont être mis de côté, tu vas rapidement en voir certains disparaître. Tu es peut être prêt à laisser ta place à d'autres pour empêcher les ERL de gagner (même si je suis sûr que tu seras dans les 60 de fin côté casa) mais beaucoup seront dégoutés de pas gagner ou avoir la chance de la gagner et de voir certains joueurs être pris alors qu'ils sont pas forcément méritant ...
Ca va être un moment drôle à voir de l'extérieur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
A voir en effet. Je le comprends pour les merveilles car tu es mis de côté sur "une vraie fin de monde" les merveilles. Là c'est juste attendre deux semaines quoi pas particulièrement passionnant mais bon j'ai sûrement un esprit particulier.
En plus tu as un critère qui peut être assez objectif qui est le nombre de slot/villes dispos. Après il peut y avoir des switch pour des joueurs méritants ce qui peut compliquer l'affaire.

Bref wait and see!
 

bruiz

Conteur Homérique
Faux sur les merveilles tu peux avoir "la couronne" quand même c'est ce qui intéresse la plupart des gens car c'est un peu comme le diplôme ou la médaille.

La ça ne sera pas le cas vous risquez de donner les lauriers à des personnes qui sont soit disant tout le contraire de vos valeurs
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser47222

Guest
si je peux me permettre, mis à part tenter de foutre la merde au sein de la Coa ( qui fonctionne très bien ) avec vos insinuations
il me semble que l'on est loin des ERL en pourcentage de domination ..

donc, on verra ce qu'il se passera au moment venu
smiley_emoticons_confusednew.gif

De toute manière, vous devez être serein non ? ( vu les pcs que certains se font en se pushant
smiley_emoticons_hust.gif
vous n allez pas manquer de slots )
 

DeletedUser28147

Guest
il y a de la joie.... dans la badoit y a de la joie
bravo badoit, ( avec ou bulles ou sans bulle ?) tu m as colo en bn c est bien tu es fort
merci pour le pillage , tu es vraiment une sacré mine a faveur et ressources

bruiz continue de spam , je vous ai fait un mpg comme quoi je vais spam votre alliance comme mr bruiz me spam tout le temps
jeu sale =jeu sale

mais bon je vois que vous continuez a provoquer , apres vous avez raison car pour vous on vous dit rien.
 

bruiz

Conteur Homérique
si je peux me permettre, mis à part tenter de foutre la merde au sein de la Coa ( qui fonctionne très bien ) avec vos insinuations
il me semble que l'on est loin des ERL en pourcentage de domination ..

donc, on verra ce qu'il se passera au moment venu
smiley_emoticons_confusednew.gif

De toute manière, vous devez être serein non ? ( vu les pcs que certains se font en se pushant
smiley_emoticons_hust.gif
vous n allez pas manquer de slots )

Il me semble qu'a de nombres fois vous avez essayer de "foutre la merde"

De plus, on explique juste qu'il y'a un léger problème de place. Et que beaucoup de promesse ne vont pas être tenues. Rien de méchant la dedans
smiley_emoticons_smilenew.gif

Si cela fonctionne si bien la question ne devrais pas vous déranger @betouille

@alunya t'envoyer 10 offs par jours c'est du spam pour toi. Oula t'es pas prêt mon pauvre. Continue à mettre de la def perm au fait t'as raison. Heureusement que tu pleurais quand certains en mettait il y'a peu sur ce forum. Encore une incohérence de plus chez toi.

NB : encore une fois essaye d'être plus clair quand tu t'exprimes c'est vraiment incompréhensible parfois ...
 
Dernière édition:

DeletedUser47222

Guest
@bruiz je ne suis ni fonda, ni leader.. j ai stoppé ce rôle lol

J'ai cru lire je ne sais plus à quelle page de ce forum que les TRC ne jouait pas la win, donc déjà ça enlève beaucoup de monde
après, à voir comment les choix des joueurs seront fait .. on n'en ai pas là je crois, le décompte n a pas encore commencé

Il est clair que TOUT les joueurs qui vont au bout du serveur, et qui se sont démenés aussi bien dans le rôle de fondateur, de leader, de simple joueur ont leur place, leurs implications dans le fight .. l alliance ne pourra pas pousser les mur ça c est clair
smiley_emoticons_no_sad.gif


un tri d ici là se fera naturellement déjà .. les abandons, le soleil, les bbq, la plage, les vacances.... la lassitude aussi peut être
ça fera forcément de la place.

Après, on le sait tous, une domination, c est pas en fonction du territoire comme les merveilles, mais en fonction du nombre de villes sur VP ...
 

bruiz

Conteur Homérique
@betouille
Les TRC ne jouent pas la wing ca m'étonnerait perso. On dit souvent ca, mais en général arrivé au moment "de la gagne" si on à une chance on tente.
Moi le premier je me suis dit je jouerais pas la win blablabla, mais vu que j'ai peut-être une chance je ne vais pas cracher dessus.


Enfin un tri sur 270 juste avec les abandons, plage etc ne sera pas suffisant et même si tu n'es pas leader tu le sais ! Vous aurez forcément + de 60 joueurs qui souhaiteront jouer la domination. Et je pense que ca sera au moins 200, donc il vous faudra en écarter 140
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


C'est ca le côté injuste de la domination. Entre, un joueur actif qui se démène et aide tout le monde mais qui à peut de slot et un farmeur dans son coin. Le 2 ème à bien plus de chance d'être choisit pour la domination.
 

DeletedUser28147

Guest
lol sur le palmares de bruiz on peut rajouter menteur
tu me fais sonner constament apres tu annules .... ah oui c est vrai tu as plus de villes a coté de moi
tu es loin maintenant car tu sais pas reconnaitre un bc
ah il va reparler d une treve imaginaire ou je te rappel que la casa vous a dit non, non tu comprends ce mot ?
allez tu peux me spam pendant la nuit moi dodo
 

bruiz

Conteur Homérique
Menteur non car ce n'est pas sonner constamment
Aujourd'hui c'est 10 salves de 5 off maximum, je le fais juste régulièrement. Je te le redis si tu appel ça constamment tu es pas prêt dans ce cas.


Par compte tu fais un blocages sur ta ville gagnée quand je buvais et faisait un bowling parceque j'étais censé être en MV visiblement. (parceque ne t'en fais pas si j'avais été co je l'aurais vu ton double bc, la preuve je t'ai coulé un nombre important de BC avec cette ville)
En vrai Waaah tu as réussit l'exploit d'une colo avec 12 villes sur l'île à ce moment là vs une à 8 min de distance . Face à un gars qui était plus entrain de se murger qu'autre chose mdr. Tu penses t'en remettre de ton exploit
smiley_emoticons_lol.gif
?
Je vais finir par croire que je suis un joueur sensationnel vu comment tu radotes tout le temps à propos de m'avoir colo...

Et tu comprends que ca fait 40 x que je t'ai dis que même si vous aviez pas accepter la trêve et qu'on le savait. Avoir colo à ce moment c'est juste pas fair-play il y'a aucun honneur là dedans. Vous êtes tombé bien bas ...
Mais visiblement tu as les oreilles bouchées pense à enlever tout le cérumen qu'il y'a à l'intérieur ca devrait aller mieux ;)

NB : le seul menteur ici c'est toi, n'essaye pas de faire la technique du renversement de rôle
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser58602

Guest
Héhé le résumé du Grepo moderne...

Un envoi massif d'UMV (+ de 12k) et de BFs (50k) sur une ville déjà bien blindée non stratégique avec pour seule explication un simple ego démesuré...
La réponse d'un joueur ayant participé à une des actions les plus bêtes que j'ai pu voir sur Grepo... "Pas grave les UMVs seront refaites demain"

C'est beau le pay to win
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser60389

Guest
En vrai vous avez eu la ville masse pc et vous avez pété masse off chez vos adversaires et tu arrives encore à te plaindre? y'a un event ou y'a des umvs si le joueurs en question en a perdu 3-4 il peut facilement les refaire sans golder
 

DeletedUser58602

Guest
Pour une fois que je parle du jeu et pas de triche
smiley_emoticons_biggrin.gif

Je me plains pas, je fais juste un constat (mais bon c'est vrai que ce constat a déjà été fait 50 fois donc je radote, je me fais vieux) mais j'arrive pas à me faire à l'idée que le jeu soit tellement déséquilibré...

Ca aurait été une ville stratégique j'aurais dit pourquoi pas, ça valait le coup des deux côtés mais là je trouve ça tellement aberrant ce qui s'est passé que je m'en remet pas
smiley_emoticons_panik4.gif
. Je reste convaincu que Grepo est bien plus intéressant quand deux camps sont équilibrés ;)
En fait il y a plus de stratégie,de réflexion c'est du bourrin
Mais bon en effet on a fait des PCs c'est déjà ça
smiley_emoticons_winken4.gif
 

Owl Pharaoh

Aristocrate
bah la répartition des pcs, sous x2 les freaks ont ete + rentables tandis que vous éclatiez vos pcs def entre toutes votre coa
d'apres les chiffres
fin logique non ?
 

DeletedUser60389

Guest
mouais enfin la rentabilité se calcule aussi en troupes perdues de chaque côté et je pense pas que les bfs ont été vraiment rentables sur un mur de bibis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut