Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28147

Guest
j ai compris .... quand bruiz va au bowling, il faut faire une treve
quand bruiz dort il faut faire une treve
quand bruiz mange il faut faire une treve
quand .......
je t ai pris qu une ville bruiz? je pense pas

il faut faire un ticket , voir un mail a innogammes en disant que quand bruiz décide ......grepo doit faire une treve , sinon c est pas fairplay( le pauvre petit il va finir par pleurer)

mais bon tu as dit avant que tu m as lance juste 10 off, maintenant tu dis 10 fois 5...... ca fait 50 ... on est loin encore mais bon
on peut mettre sur ton palmares que tu sais pas compter aussi

petite info si l ennemi utilise un *2 et dit youpi je suis rentable , mais en def on peut faire aussi un *2 est la on dit .......... super youpiiiiiiiiiiiiiii
 

DeletedUser58602

Guest
Icham je sais bien qu'ils ont fait leur PCs je suis pas bête (ils ont fait leurs PCs uniquement de cette manière durant tout le serveur, tu seras peut-être étonne que les freaks malgré leur faible nombre sont la première alliance off du serveur
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
)... les UMVs ce sera toujours rentables quoi qu'il arrive mais elles le sont plus ou moins. Là en l’occurrence elles l'étaient très peu au début (sûrement plus à la fin) en sachant que la ville était déjà blindée et que c'état Athena mais au fond qui s'en soucie? Comme l'a dit le joueur dont je parlais on s'en fout elles seront refaites demain.
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
En vrai t'a un poids chiche dans le cerveau ?? Parceque là c'est chaud
J'ai jamais râleé de me faire off. Je me fais off bien plus que toi et je pleurniches pas comme toi pour un mini spam.
J'ai juste dit que c'est très facile de colo pendant un moment ou il y'avait normalement une trêve car beaucoup n'avait pas enclencher le mv à cause de cette annonce.
SI tu n'es pas assez intelligent pour comprendre ça je peux rien pour toi... C'est dramatique là.

Je ne t'ai jamais rien dit pour tes autres colos donc le sujet n'est pas là. Hormis répéter la même chose et sortir du sujet tu parles pour rien.

Nombreux de tes alliés pensent aussi que ton attitude à pas été très "honorable" donc remet toi en question. Mr je suis prêt à vendre ma mère pour gagner !! :D:D:D

Tu m'as l'air très nerveux en tout cas on t'as jamais vu autant ici ! Tu devrais allez dormir tu as l'air en manque de sommeil ... ahaha

NB : En vrai je vais arrêter de te répondre j'ai l'impression de parler à quelqu'un de très limité intellectuellement
 
Dernière édition:

DeletedUser60646

Guest
Bonsoir le serveur,

Ce soir (enfin le 25/04 au soir), j'ai posé sur une ville Freaks, la colo tient toujours grâce à mes alliés. C'est une magnifique colo ou les 2 côtés transpirent et suent. Personnellement, je tient à remercier mes alliés mais aussi mes ennemis qui font de cette colo une colo magnifique, stressante, et imprévisible !
Le résultat, en vrai, on s'en fout, mais peu importe, l'important, c'est que pendant cette soirée, j'ai pris plaisir à jouer à Grepolis, il y a eu beaucoup d'action, beaucoup de troupes cassées des 2 côtés et surtout du jeu !

J'espère qu'il y aura d'autres colos dans ce genre, car elles rendent à Grepo le beau jeu qu'il y avait autrefois, le jeu qui était propre, sans BN, sans Spam, ou sans gold à outrage !
Peut-être que le jeu n'a pas été favorable pour mes ennemis en cette nuit, mais je vous remercie sincèrement pour cette soirée ou j'ai retrouvé des sensations et de la joie de jouer à ce jeu !

En espérant que vous avez appréciez aussi,
Cordialement
cypr21
 

DeletedUser60646

Guest
Haha je me doutais de ce genre de message !
Mais je n'ai pas vu que des Offs Freaks sur le colo tout comme je n'ai pas vu des soutiens de TOUTE la Coa sur le colo !
C'est vrai, peut-être que ce n'était pas équitable en nombre de joueurs, mais ça l'était quasiment en nombre de troupes, et ça ne rajoute qu'au prestige de ceux qui ont défendus la ville en infériorité ! Si tu en fais parti, @bruiz , je te félicite, car cela veut dire que tu t'es battu contre plus nombreux que toi, et que tu as failli réussir ^^

Je sais, la colo va passer, et le goût pourra être amer pour ceux qui ont perdus, mais les 2 côtés se sont bien battus ! N'enlève pas ça aux joueurs qui se sont battus s'il te plaît...
 

bruiz

Conteur Homérique
Il y'a du avoir 5-6 gars qui ont off chez les ERL

J'ai dis 100 vs 20 car c'est à peut-prêt le reflet de la réalité, si j'avais mis toute la COA c'est 270 ^^

Non moi je suis en 34/44 donc j'étais bien trop loin en l’occurrence.

Mais sinon bien joué. De gros rcs sur cette colo.

Bonne soirée
 

DeletedUser60646

Guest
Pour le nombre de joueurs ERL, je n'ai pas compté, donc je ne pourrais pas te dire ^^
La encore pour le 100 vs 20, je pense que c'est exagéré, mais qu'en effet, il y avait bien plus de défenseur que d'attaquants !
Après il ne faut pas oublier qu'une full UMV détruit plus qu'une full DT, donc c'est tout à fait normal qu'il y ait plus de défenseur que d'attaquants !

En effet, il y avait de gros RCs sur cette colo, d'ou mon plaisir de jouer à Grepo en cette soirée ^^
Bonne soirée à toi aussi !
 

DeletedUser28147

Guest
histoire du jour
bruiz dit juste 10off, apres 5 fois 10 , et la juste un petit spam
en bref il a spam sans relache cette nuit pour que je coupe mon tel
la petite badoit lance des off pour me colo a partir de 4H du matin et lance deux bc pour me colo ( comme la veille)
sauf que j avais prevu le coup et donc blindé mes villes (oui car dodo, des gens travail le jour et madame n aime pas mon tel sonner toute la nuit)
badoit prend un vent et m offre plein de pcccccc car deux bc pour 5H du mat ( dommage que je peux pas vous mettre les rc)

apres ca parle d honneur et de beau jeu ..... peut etre que pour eux c est ca le beau jeu
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
histoire du jour
bruiz dit juste 10off, apres 5 fois 10 , et la juste un petit spam
en bref il a spam sans relache cette nuit pour que je coupe mon tel
la petite badoit lance des off pour me colo a partir de 4H du matin et lance deux bc pour me colo ( comme la veille)
sauf que j avais prevu le coup et donc blindé mes villes (oui car dodo, des gens travail le jour et madame n aime pas mon tel sonner toute la nuit)
badoit prend un vent et m offre plein de pcccccc car deux bc pour 5H du mat ( dommage que je peux pas vous mettre les rc)

apres ca parle d honneur et de beau jeu ..... peut etre que pour eux c est ca le beau jeu
smiley_emoticons_bravo2.gif

Spam sans rêlache JPP, alunya tu es faible je t'ai spam quasiment rien
smiley_emoticons_lol.gif


Perso je met met à ta hauteur. Tu n'as pas été respectueux je n'ai plus du tout envie de l'être.

Et ca te fais grincer des dents mouhaha

T'es trop intelligent alunya waaah tu sais mettre de la def perm !
 

DeletedUser55963

Guest
arrêter de parler de beau jeu que ce soit d'un côté comme de l'autre y'en a qui joue pas le beau le jeu donc stop ...
 

DeletedUser5061

Guest
Jouer.........

Mais d'un autre cote, le truc 270 vs 60 est vraiment exagérer. Le truc de pas mettre aussi de la defense permanente...

D'un cote tu as 20 joueur tres experience et gros, depuis le debut qui domine le server. La chose naturel a faire pour le reste est s'allier pour combattre. Même a 270 faut considerer que beaucoup ne joue pas autant que les autre 60 ou meme commencer en meme temps (new army). Le combat est peut etre pas égal en chiffre mais il est equitable. A force de parler du chiffre on pense que c'est seulement probleme parce que vous ne dominez plus.... Vous dites vouloir vous battre mais voila le champ est equitable maintenant mais c'est un problème maintenant

La defense permanente est supposer faire honte...... Je n'ai jamais compris cette nouvelle logique. Pourquoi pas mettre def permanente et faire ch... les ennemies sur l'ile. Pourquoi est ce honteux? + Une def permanante sur rempart 25 est une mine a PC. Donc faut m'expliquer la logique de ne pas faire.
 

bruiz

Conteur Homérique
Mon avis, le nombre procure un trop gros avantage. En effet, même un petit joueur peu co est capable de farmer des UMVs et BFs et de les envoyer sur les colos. (La preuve les Oups). De plus, même si admettons que vos joueurs sont moins actifs. En étant largement plus vous refaites vos troupes plus vite et vous êtes beaucoup sur nous donc finissez par trouver des trous de connexions sur certains de nos joueurs.

Et tu dis que beaucoup ne joue pas autant. Mais ce n'est pas forcément vrai. Exemple le joueur djiguiba des Oups, il est très loin sur tout les classement mais il m'attaquait régulièrement et même de nuit (c'est pas une reproche). Il doit y'en avoir beaucoup d'autres dans son cas :)

Pour moi le nombre finit par être un trop gros avantage, car on à par exemple des mecs qui sont inas ou qui arrêtent cela affecte plus une alliance peu nombreuse qu'une COA.

La def perma pour moi c'est globalement une mauvaise idée, sauf pour des îles vraiment trop aux fronts. Car si tu met une def perma bibi tu as juste à envoyer des fulls BFs et hop pleins de pcs. Et pour les mecs qui mettre de la def perm terr r25, perso je suis pas fan des R25 deja car si le gars pose tu peux juste casser BFs mais il est vrai que tu peux faire beaucoup de pcs.
Enfin je trouve que mettre de la def perm sur toutes ces villes de l'île quand on en à 7-8 face à environ 3 ennemies c'est un peu jouer petit bras
smiley_emoticons_smilenew.gif
Mais aussi, une perte d'unités lorsqu'il faudra poser des colos.
 
Dernière édition:

DeletedUser47222

Guest
c'est faux ce que tu dis, et pour preuve, demande aux freaks le nombre de joueurs qui ont soutenu hier soir, ils ont les rapports de soutiens ( enfin le joueur sous colo )
Une colo à 100 vs 20
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

si on etait 50 à tout casser à soutenir, c'est tout ... et ce nombre ne remplit même pas une alliance ( 60 membres )

et pour ce qui est de taper, c est pareil .. c'est toujours les mêmes qu on voit

perso, par le passé, j ai toujours préféré à une alliance composée de 20/25 joueurs et pouvoir fusionner à la fin pour faire les merveilles, que d avoir une alliance de masse tout de suite.
Les gens se reposent trop sur leurs lauriers, et comptent trop sur les autres
quand tu dois te serrer les coudes, c'est là que né la cohésion, l'entraide, l activité et la réactivité est de mise ..
 

bruiz

Conteur Homérique
@betouille

Okey pour le nombre de joueurs je te crois.

Sinon d accord avec toi que les petits groupes sont beaucoup plus soudés. Et je préfères aussi jouer dans ce genre de groupe. On a jamais été autant soudé et à fond que quand on était une 15 ène chez les ERL.
 

DeletedUser609

Guest
Héhé le résumé du Grepo moderne...

Un envoi massif d'UMV (+ de 12k) et de BFs (50k) sur une ville déjà bien blindée non stratégique avec pour seule explication un simple ego démesuré...
La réponse d'un joueur ayant participé à une des actions les plus bêtes que j'ai pu voir sur Grepo... "Pas grave les UMVs seront refaites demain"

C'est beau le pay to win
smiley_emoticons_winken4.gif

C'est moi qui ai dit cela, et je sais à qui je l'ai dis, c'est incroyable la mauvaise foi dont tu fais preuve quand même, tu dois être un sale gosse, je plains tes parents ^^
bien sûr que les umvs ont été refaites, j'ai pas cramé un seul ingrédient de la poule depuis le début, je me suis juste contenté de les assembler aujourd'hui, mais bon, ta réflexion est très limitée à ce que je vois.
Pour ce qui est des offs d'hier, si seulement vous étiez aussi soudés que nous le sommes, crois moi, vous seriez bien plus fort, seulement, vous êtes, pour la plupart trop frileux, et vous vous cachez derrière des excuses du genre, c'est moche le pay to win OUIN OUIN, personnellement, je n'ai pas mis un euro dans le jeu depuis 2013, suffit simplement d'être méthodique dans la façon d'utiliser ses troupes, perso, mes pcs, je ne les fais pas grâce aux umvs, j'ai personnellement cassé 100k birèmes, les bfs, c'est la version gratuite du jeu, quand tu n'as pas de quoi jouer en umvs, tu rattrapes en bfs, seulement toi, tu ne fais rien d'autre que pleurer.
Sur ce, je repars in game, trop de pleureuses ici.

Pour cypr : VGG pour votre colo et je le pense réellement, j'ai lu ton mp que tu as envoyé à notre fonda, tu es fair play et c'est agréable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60389

Guest
@lefransgail t'as du courage pour parler avec finrod il comprend que ce qu'il veut comprendre pour l'utiliser dans son sens c'est à dire tout le monde qui est pas avec lui c'est des goldeurs tricheurs spammeurs boteurs
Il va réussir à te mettre dans le lot par association à des pactes que tu a,s, ou amitiés que tu aurais avec des joueurs qui sont amis avec des gens pas clean etc ... Son raisonnement est toujours implacable et chaque fois que tu vas lui parler il va utiliser les infos que tu donnes pour continuer à dire que tu es un tricheur goldeur spammeur qu'importe ce que tu fais.

Un conseil bloquez le IG ça fait un bien fou de ne plus recevoir ses mps où il parle de choses qu'il ne comprend pas
smiley_emoticons_idea2.gif
 

DeletedUser55963

Guest
Kestark tu dit que vous êtes pas 270 a joué a fond tu crois qu'on est 60 a fond si tu retire les MV et ina il en reste pas beaucoup et ne therme de gros joueur y'en a autant dans notre allaince que votre COA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut