Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruiz

Conteur Homérique
Mec la question dans mon alliance a deja ete trancher..........
Escroquer est un gros mot, on fait quoi, on reste chacun de notre cote et on vous laisse gagner. Certain des notre ont ete sur naucratis et vu comment ca se déroule. Cette question a deja discutée. Tu penses vraiment que les joueurs sont stupide et vont seulement suivre leur chef sans penser. Donc toi tu va les sauver en les informant de la grosse escroquerie. Bruiz le super hero a la rescousse. Biensure cette question a deja ete addresser.
On vient se détendre sur le jeu pas entendre un philosophe.

Vous êtes à 12 % ??? Et en augmentation sans cesse et vous ne tentez pas votre chance vous même ? Vous préférez être les dindons de la farce des CASAS et n'avoir que max 15 de vos joueurs dans le groupe domination
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
C'est votre choix ...

Vous faites le choix de ne pas croire en votre chance et de ployer le genoux devant les Casas c'est triste ...
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


Un philosophe ? Jamais un philosophe ne serait aussi direct que moi
smiley_emoticons_hust.gif


Et si tu veux pas m'entendre viens pas sur le forum au pire ;)
 

bruiz

Conteur Homérique
Un avocat... pas un philosophe! Ca manque bien trop de rigueur dans l'argumentation pour être de la philosophie
smiley_emoticons_lol.gif

Je n'ai pas prétendu être avocat il me semble. Et au contraire @Finrod Felagund les avocats on un raisonnement bien plus rigoureux et synthétique que les philosophes qui sont plus des penseurs et ils élaborent de grandes théories
smiley_emoticons_biggrin.gif


Donc tes dires sont faux (comme d'hab mdr)

@kestark ce qui est lourd c'est de voir que des gens écrivent encore "addresser" comme ça :D ;)

Sinon pour détendre l'atmosphère go écouter ça comme moi ahah
 

DeletedUser5061

Guest
Vous êtes à 12 % ??? Et en augmentation sans cesse et vous ne tentez pas votre chance vous même ? Vous préférez être les dindons de la farce des CASAS et n'avoir que max 15 de vos joueurs dans le groupe domination
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
C'est votre choix ...

Vous faites le choix de ne pas croire en votre chance et de ployer le genoux devant les Casas c'est triste ...
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


Un philosophe ? Jamais un philosophe ne serait aussi direct que moi
smiley_emoticons_hust.gif
LOL pour une foix, je vais t'informer d'une chose. Apparement le monde entier pense que CASA est en charge de la coa et qu'ils ont créer la COA. La reponse est NON. Stjean a creer la Coa meme si pas aimer par tout le monde dans la coa. Pour vous vaincre, on peut mettre nos difference apart. L'option qui apporte la victoire et celle qui serra choisi. Depuis le debut new army n'allait pas jouer a la domination. On a start late et on avait aucun intérêt. On etait venu jouer en pote en mer externe. Vu que notre dernier monde etait lato et on a tous reprit le jeu sur Oreo. Puis on a rencontrer nos cher amis les naughty bear qui ont fait delete la moitié de notre alliance avec des coup de pu...

Donc arrete de penser que tout le monde joue pour le win, pour certain ceci n'est pas une carrière et on est venu s'amuser. Mais a cause de vous, on est devenu ce qu'on est. On a prit le monde plus sérieusement et on est troisième. Mais notre objectif n'a jamais ete win.
 

DeletedUser5061

Guest
Je n'ai pas prétendu être avocat il me semble. Et au contraire @Finrod Felagund les avocats on un raisonnement bien plus rigoureux et synthétique que les philosophes qui sont plus des penseurs et ils élaborent de grandes théories
smiley_emoticons_biggrin.gif


Donc tes dires sont faux (comme d'hab mdr)

@kestark ce qui est lourd c'est de voir que des gens écrivent encore "addresser" comme ça :D ;)

Sinon pour détendre l'atmosphère go écouter ça comme moi ahah
Desole que je ne suis pas français et que je sois anglais. wow tu tacles mon ortho, j'ai mal aux coeur que j'ai envi de pleurer
 

bruiz

Conteur Homérique
LOL pour une foix, je vais t'informer d'une chose. Apparement le monde entier pense que CASA est en charge de la coa et qu'ils ont créer la COA. La reponse est NON. Stjean a creer la Coa meme si pas aimer par tout le monde dans la coa. Pour vous vaincre, on peut mettre nos difference apart. L'option qui apporte la victoire et celle qui serra choisi. Depuis le debut new army n'allait pas jouer a la domination. On a start late et on avait aucun intérêt. On etait venu jouer en pote en mer externe. Vu que notre dernier monde etait lato et on a tous reprit le jeu sur Oreo. Puis on a rencontrer nos cher amis les naughty bear qui ont fait delete la moitié de notre alliance avec des coup de pu...

Donc arrete de penser que tout le monde joue pour le win, pour certain ceci n'est pas une carrière et on est venu s'amuser. Mais a cause de vous, on est devenu ce qu'on est. On a prit le monde plus sérieusement et on est troisième. Mais notre objectif n'a jamais ete win.

Mes yeux saignent un peu... Bon si tu es anglais je comprends.
Stjean crée la COA olala c'est vrai ??? Vous êtes associé à cette personne. Vu que tu me donnes l'occasion je vais parler d'elle. La gérante/fondatrice de votre COA est donc une tricheuse (multi-compte), pire elle à hacké un compte de chez nous. Ensuite, elle manipulatrice.
Mais ça va ça encore...
Mais j'ose le dire c'est un nuisible. En effet, cette personne à exercée des pressions psychologiques sur des personnes "jeunes", elle est à la limite du harcèlement moral. Donc vous devriez éviter de parler de cette personne pour votre bien, y faire référence n'est pas une très bonne idée.
Car c'est la joueuse la plus ignoble que j'ai connu en 8 ans de jeux personnellement. C'est le genre de personne à confondre jeu et IRL.

Belle image que tu viens de donner à votre COA.
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif


Plus on gratte mieux c'est !!!!
 

DeletedUser5061

Guest
Mes yeux saignent un peu... Bon si tu es anglais je comprends.
Stjean crée la COA olala c'est vrai que vous êtes associé à cette personne. Vu que tu me donnes l'occasion je vais parler d'elle. La gérante/fondatrice de votre COA est donc une tricheuse (multi-compte), pire elle à hacker un compte de chez nous. Ensuite, elle manipulatrice. Mais ça va encore, mais j'ose le dire c'est un nuisible. En effet, cette personne à exercé des pressions psychologiques sur des personnes "jeunes", elle est à la limite du harcèlement moral. Donc vous devriez éviter de parler de cette personne pour votre bien, y faire référence n'est pas une très bonne idée. Car c'est la joueuse la plus ignoble que j'ai connu en 8 ans de jeux personnellement. C'est le genre de personne à confondre jeu et IRL.

Belle image qu'elle à votre COA.
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif

Mec elle a creer la coa, elle n'est pas en charge. En plus elle a arrete le jeu a cause de nous.

Bravo tu voulais de la polémique et tu as sauter sur un message bravo a toi.Tu voulais évidement la cracher dessus. Je ne connais pas stjean , seul monde avec elle que j'ai jouer mais je suis d'accord sur le faut qu'elle confond irl et jeu
 

bruiz

Conteur Homérique
Bah tu viens y faire référence ... Fier de nous annoncer que stjean à crée votre COA et pas les CASAS... Donc normal que j'en parle du coup

Les valeurs des CASAS sont bien loin ahah, faut creuser là

L'histoire de votre COA est donc née par le biais de la personne la plus ignoble de grépolis, qui me donne envie de vomir Woooo

Nb: Je ne crache pas dessus, c'est une réalité encore une fois. Elle à menacé des adolescents, menacé leur vie IRL, essayé de profiter de leurs faiblesses et c'est très grave.

Cracher sur une personne c'est sale déjà, je ne suis pas adepte de ce genre de pratique...
 
Dernière édition:

DeletedUser5061

Guest
En tout j’ai rien a dire. Avec toi c’est soi tu gagnes l’argument ou rien. Je ne suis pas adepte à ceci donc bravo à toi. Ça sert à rien de te parler tu va trouver un narrative qui va aller avec ta vision et réduire la vision des choses dès autres. Ce monde est le seul monde où j’ai visiter Grepolis fofo officiel et définitivement le dernier. Tu es en mission de rendre ton alliance et toi dès saints et les autres dès villains.

La coa est le moyen le plus efficace et direct de faire face à vous et s’est un fait
Je finis cette convo, si je continue ça va seulement devenir toxic. Parce que y’a qu’un seul gagne s’est toi.
 

bruiz

Conteur Homérique
Très bien et toi ?! Tu es parti en mv petit coquinou. Va boire des coups, profiter du soleil et groover avec des zoulettes plutôt que trainer ici ;)

En tout j’ai rien a dire. Avec toi c’est soi tu gagnes l’argument ou rien. Je ne suis pas adepte à ceci donc bravo à toi. Ça sert à rien de te parler tu va trouver un narrative qui va aller avec ta vision et réduire la vision des choses dès autres. Ce monde est le seul monde où j’ai visiter Grepolis fofo officiel et définitivement le dernier. Tu es en mission de rendre ton alliance et toi dès saints et les autres dès villains.

La coa est le moyen le plus efficace et direct de faire face à vous et s’est un fait
Je finis cette convo, si je continue ça va seulement devenir toxic. Parce que y’a qu’un seul gagne s’est toi.
@kestark

Pas du tout, nombre de gens ont des meilleurs arguments que moi. En revanche, j'essaye de défendre les miens du mieux possible. (comme si c'était un match de boxe) Par compte la je comprends pas la moitié de ton message...

Je vois pas en quoi je dis que mon alliance est une alliance de saints. J'ai même dit qu'il y'avait des pusheurs chez nous... J'ai même dit que j'avais été bête d'insulter Alunya et que ce n'était pas une façond e faire. Je suis donc loin de penser que je suis un saint ou que nous sommes des saints. Je ne suis pas croyant déjà, dommage ;)

Merci de me donner la victoire en tout cas ahaha.
Personnellement je ne vois rien de toxique, juste que tu as peut être du mal à défendre tes arguments.

Parler, défendre ces arguments ce n'est pas toxique même de manière intensive tant que l'on ne tombe pas dans l'insulte et il y'en a pas eu ici. C'est mieux de communiquer, plutôt que le dialogue soit coupé. Tant qu'il y'a un dialogue, il y'a un minimum d'écoute et chacun pourra réfléchir à sa position sur les prochains jours.

Bonne journée
 
Dernière édition:

DeletedUser60648

Guest
Ça va bien également ^^ Je suis venu faire un tour sur voir ce qu'il se disait de bons dernièrement :) Essayer de ne pas trop vous chamailler durant mon absence ce n'est qu'un jeu ;)

À+ les loulous .
 

bruiz

Conteur Homérique
Ça va bien également ^^ Je suis venu faire un tour sur voir ce qu'il se disait de bons dernièrement :) Essayer de ne pas trop vous chamailler durant mon absence ce n'est qu'un jeu ;)

À+ les loulous .

Pour moi et tu le sais je suis complètement dans le jeu la. J'adore chambrer, "titiller", soulever les incohérences. Ça fait pleinement partie du jeu.

Exemple un match de sport ou tu chambres pas ton adversaire c'est pas intense
smiley_emoticons_lol.gif
(faut juste savoir être sport à la fin du match et en dehors).

Si vous gagnez je serais le premier à vous féliciter sans rien avoir à redire sur votre victoire.

A+ profite bien de ton MV
 
Dernière édition:

DeletedUser28147

Guest
oh, bruiz encore la avec son blabla
au lieu de regarder ce qui se passe chez nous, regardes devant ta porte ..... oup s c est vraiment pas beau ....
bravo il y a encore du push chez la roue libre de pusher on devrait dire ..... mais apres ils vont dire c est normal on a merité nos pc , on les a cherche//.??.//,
bon allez a plus tard , et arretes de parler de moi je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi, tu me reves trop
bye
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
Mdr y'a aucun push en ce moment.
Tes messages c'est une catastrophe ...

C'est toi qui m'a relancer 40 x comme un fanfaron sur le forum à faire le dingo, à pleurer parceque je te spammais non stop soit disant !!!

Et la je parle ca dérange bah tampis !!

Non Samu and co fait partie de la COA tout vos pcs ne seront donc pas mérité non plus ;)

Avant que je rêve d'un homme faudrait que je sois sacrément désespéré avec les femmes, y'a de la marge ne t'en fais pas
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif


[édit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28147

Guest
oh bruiz est deséperé, tkt ca va allez mieux demain ..... continues de rever de moi , mais juste dans tes reves
smiley_emoticons_confusednew.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut