Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruiz

Conteur Homérique
Les filles elles étaient sublime ... Col-shep une vrai bombasse celle là. Après les bières c'est en fonction des goûts de chacun. Perso c'est triple karmelit, ou IPA en ce moment
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser17828

Guest
J'ai lu en diagonale tous vos messages pour éviter que mon cerveau ne brûle

Les guignols qui disent que ERL se push alors qu'on a justement quitté les NB en parti parce qu'ils étaient tous entrain de se full push vous allez bien dans votre tête?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28839

Guest
J'ai lu en diagonale tous vos messages pour éviter que mon cerveau ne brûle

Les guignols qui disent que ERL se push alors qu'on a justement quitté les NB en parti parce qu'ils étaient tous entrain de se full push vous allez bien dans votre tête?
alors pourquoi avez-vous accepté de les reprendre dans vos rangs ? la victoire à tout prix ?
 

DeletedUser28839

Guest
c'est dommage pour formiez un bon groupe de joueurs un peu plus "propres"
 

DeletedUser58458

Guest
alors pourquoi avez-vous accepté de les reprendre dans vos rangs ? la victoire à tout prix ?

Qu’ils soient là ou pas vous auriez continuer de jouer en coa contre 20 joueurs
Donc autant avoir des joueurs en plus même s’ils pratiquent quelque chose de sale

Le but de ERL était de s’amuser à la base, la victoire c’etait pas au programme
Personne pensait que les NB allait delete comme ça, franchement naze de delete (ahah)
 

DeletedUser28147

Guest
c est fou, de parler de coa vous etes combien chez les bears ?, oui car la roue libre reste des bears avant tout
vous avez combien de pacte ? zero ? hum c est bizarre que les freaks vous aide
c est bizarre de voir les ritals avec sworld , voir meme les babouches .... ca commence a faire du monde tout ca les bears
et désolé clem quand je t entent parler comme ca ,que vous vous moquez de la victoire lol, le push est partie de votre jeu, ainsi que le jeu sale et vous continuez..... mais ici vous voulez vous faire passer pour des anges
alors que si on remonte le fofo, vous etiez tous entrain de dire que les bears jouaient propre sans triche sans push etc et la ca change
bizarre comme c est bizarre
 

DeletedUser58458

Guest
Le push ne fait pas partie de mon jeu

perso la victoire je m'en fou, ce n'est pas mon compte, je joue a 30% sur le compte car joué sous un pseudo qui n'est pas le mien c'est chiant
La victoire je l'ai eu sur naucratis, j'en ai pas besoin de deux ;)
 

DeletedUser60389

Guest
@Clem883 sale ina on t'a porté :p et puis arrêtez de râler sur les coa des deux côtés plus il y a de monde face à vous plus il y a d'off à toucher et plus il y a de passoires à vider le reste on s'en fou
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour ici, je vois que c'est animé.
@bruiz merci de bien vouloir arrêter vos provocations. Certaines choses écrites hier soir étaient plutot limite.
 

DeletedUser57193

Guest
Toujours aussi excités sur cette taverne, c'est incroyable. Le push a été fait, et certains se retrouvent à 190 villes, mais si vous pushez plus bah on continue de jouer tranquillement.
 

DeletedUser55963

Guest
tu croit qu'un push permet d'avoir 190 villes ^^ si tu lui retire son push il est quand même 1 er combattant
 

DeletedUser57193

Guest
Je sais bien, ça se voit en regardant les PCs qu'il fait, mais il a push plus de 3M de PCs, donc sur 8M ça fait quand même 40% des pcs. Et au moment où il l'a fait, ça lui a permis de gagner presque 30 slots, c'est pas rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut