Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58602

Guest
On parle du joueur qui le jour de la MAJ surprise s'est pris plein de BC et a été absent de 11h à 19h alors qu'il nous explique qu'il fait ses slots en farmant ses VP toutes les 40 minutes?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser57193

Guest
On parle peut être de lui, mais on parle aussi du joueur qui a fait 40% de ses PC en pushant et qui a ainsi obtenu 30 slots. Pour ses VP, s'il a la foi de les farmer toutes les 40 minutes, il a bien raison.
Après je comprends pas pourquoi il a fait ça, alors que sans il s'en sortait très bien :/
 

DeletedUser58458

Guest
Exact

Après chaque maj ta page se « ferme » donc si tu te réveilles avec la pieuvre à chaque attaque t’es dans le mal si t’es pas là pour recharger ta page

C’est à cet instant que tu peux defoncer les botteurs également

Après je doute que Darku utilise un bot étant donné son passif avec le support :)
 

DeletedUser55963

Guest
oui c'est sur ^^ je pense qu'il serait déjà ban si il avait un BOT et concernant les VP il les ramassent bien toute les 40 min :)
 

DeletedUser60389

Guest
@karimru j'avais compris son insinuation ne t'inquiète pas dès que finrod parle c'est pour dire l'adversaire bot spam ou gold c'est pas bien donc c'était pour une de ces 3 causes son commentaire
 

DeletedUser28147

Guest
cc a tous juste pour vous dire que chez la roue libre ex bears ils sont propres
ca joue propre, se sont des joueurs honorable et ils font du bon jeu
exemple cette nuit bruiz lance ces off a deux balles , a 4h du matin badoit qui off et essaye de colo a 5h du matin
et la je parle de trois villes que j ai en 44, isolé juste des exbears autour

donc vous posez pas la question si certain contourne le reglement , certain se dise le meilleur joueur du monde alors qu il fait plus de 4 millions de psuh pc, certains sont exclu du jeu car il utilise des logiciles interdits.... chez la roue libre qui a pas été ban ou fait du push, ou utilise temviewer????
bon allez continuez, vous etes gentils la roue libre , ex bears
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Mon cher choufleur je signale juste des faits :)
Il y a eu une MAJ surprise, un joueur qui est supposé farmer ses VP toutes les 40 minutes pour faire ses festifs a été absent de 11h à 19h et a répondu qu'il était à côté de son PC mais qu'à cause de la MAJ ça n'a pas sonné :eek:

Chacun en déduit ce qu'il veut. Toi tu y vois une coîncidence vu que tu ne joues qu'avec des joueurs propres évidemment; D'autres y verront la preuve de ce que tout le monde sait :cool: . Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir!

Merci pour ce magnifique tuto karimru
 

DeletedUser33427

Guest
PTDR t'as été ban j'me souviens très bien, spartiate la légende mdr
 

DeletedUser53961

Guest
On parle peut être de lui, mais on parle aussi du joueur qui a fait 40% de ses PC en pushant et qui a ainsi obtenu 30 slots. Pour ses VP, s'il a la foi de les farmer toutes les 40 minutes, il a bien raison.
Après je comprends pas pourquoi il a fait ça, alors que sans il s'en sortait très bien :/
20 slots pas 30 et j'ai fais beaucoup moins de 40% en pushant, vous êtes juste tous naze.

Pour tout ceux qui pense que je bot, vous êtes des abrutis et/ou nul en calage.

Karim l'a dit et je le redis, après une maj les scripts ne sonnent pas.

Connaissant un petit peu @Darku y'a moyen il était juste sous effet de drogue dure

mdrrrrrr faut pas dire ça voyons
smiley_emoticons_afraid.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut