Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55963

Guest
moi je suis pure 0 ban 0 bot 0 teamviewer 0 push que du talent a l'état brut
 

bruiz

Conteur Homérique
cc a tous juste pour vous dire que chez la roue libre ex bears ils sont propres
ca joue propre, se sont des joueurs honorable et ils font du bon jeu
exemple cette nuit bruiz lance ces off a deux balles , a 4h du matin badoit qui off et essaye de colo a 5h du matin
et la je parle de trois villes que j ai en 44, isolé juste des exbears autour

donc vous posez pas la question si certain contourne le reglement , certain se dise le meilleur joueur du monde alors qu il fait plus de 4 millions de psuh pc, certains sont exclu du jeu car il utilise des logiciles interdits.... chez la roue libre qui a pas été ban ou fait du push, ou utilise temviewer????
bon allez continuez, vous etes gentils la roue libre , ex bears
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


Alunya le mec qui me dis d'arrêter de parler de lui, mais qui vient pleurer pour10 offs bidon en BN tous les jours sur le forum
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser60389

Guest
Pareil 0 ban 0 bot 0 push et 100% passoire oups je suis pas ERL, pas d'off en bn sauf pour dodge celles des autres en BN c'est cool de réveiller vos potes quand on me tape en bn
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
Ah bah je viens de prendre un bc il y'a 1 h 30 en plein du fait de mon GRC était déconnecté, d'ailleurs le site ne marche plus maintenant !
 
Dernière édition:

DeletedUser28147

Guest
on dit que la patience est une vertu
chez la roue libre on dit :
le mensonge est une vertu

bon allez depuis gorthyne rien ne change
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser57595

Guest
ce jeux es devenu si pourri que sa spoile des films maintenant.

vous etes vraiment des [édit] les gars....

a ce demander si c'est vraiment inno qui fais n'importe quoi. je dirai plutot que ces joueurs ne savent pas jouer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57595

Guest
tu devrai le savoir c'est toi qui fais des mps generale pour pourri le plaisir cinematographique de beaucoup.

n'oublie pas que ton manque d'intelligence. prouve qui tu es. dégouter les gens sur des sujets qui non rien a voir avec le jeux.

tu n'es meme pas capable de simplement jouer. vous avez besoin de pourrir l'ambiance partout ou vous passé noublié pas que l'on es la pour ce detendre
 

DeletedUser58602

Guest
Console-toi en imaginant la misère IRL et sexuelle de ce pauvre Natsu pour faire des choses pareilles
smiley_emoticons_biggrin.gif

[ÉDIT]

Heureusement chez nous ça a prévenu assez rapidement :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5061

Guest
:):):):):):)
c'est pour ca faut aller voir des le premier jour pour éviter des gamins comme lui
 

DeletedUser58602

Guest
En tout cas bruiz et choufleur viennent de perdre toute chance de gagner le titre de joueur le plus cancer. Ils vont être déçu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut